Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanael T. McAlister
« Humain maître collectionneur »
Nathanael T. McAlister
« Humain maître collectionneur »
Race : humain libre
Je suis : le maître de [Pwouet] et [Prout]. Vous comprendrez donc postes à pourvoir!

Je recherche : Un neko

Pseudo : Yeshiika
Présence : Pour le moment je suis là, c'est déjà bien, non?
Disponibilité RP : Il me reste plein de place et je serai dispo dés que ma fiche sera finie. Temps de réponse aléatoire.
Messages RP : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!    [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:18

Nathanael Thomas McAlister

:: Mahiro Fuwa [The Civilization Blaster] ::




Age : 17 ans
Date de naissance : 4 juillet
Lieu de naissance : Londres
Sexe : Parce que j’ai l’air d’une gonzesse ?
Orientation Sexuelle : J’ai une préférence pour les jolies jeunes filles… Et les jolies nekos !
Groupe : [Information ICI] J’ai tout d’un maître, il semblerait…
Division : [Information ICI] collectionneur
Un Métier ? : Je profite de l’argent que l’on me laisse entre les mains sans essayer d’en gagner par moi-même.


Description


Caractère : [10 lignes minimum]
« Tes états d’âmes, sont pour moi, Eric, comme les états d’Amérique ! ♪ »
Après cette parenthèse « musique de vieux » il va falloir que je me rattrape à vos yeux, et croyez moi il va y avoir du niveau ! On me demande de décrire mon caractère mais avant de commencer j’ai une question à vous poser : est-ce qu’on a le droit de mentir ? Quoi ? Comment ça « non » ? Bon, bin il va falloir que je sois honnête, oubliez, j’arriverai pas à me rattraper… Je suis beau, je suis pété de tune mais j’ai un caractère de chiotte, croyez en l’expérience de mes domestiques et de mes camarades de classe. Ils avaient pour habitude de dire que j’étais un enfant gâté qui ne se rendait jamais compte de la présence des autres et qui n’écoutait que lui-même et ses petits besoins, ils n’avaient pas tout à fait tord. Mes professeurs disaient que je ne faisait attention à rien, que leurs cours rentraient pas une oreille et sortaient pas l’autre, que je ne souhaitais qu’une chose c’était roupiller en classe et que c’était un véritable calvaire de ne rien pouvoir me dire sous peine d’avoir de graves ennuis avec mon père, et ils avaient presque raison. Ces gens n’avaient pas non plus tout à fait tord lorsqu’ils avançaient que j’étais un bagarreur et que je m’emportais trop vite, que j’étais alors capable d’en venir aux mains pour un mot, un seul, et surtout lorsqu’ils le prouvaient à l’aide d’anecdotes tout ce qu’il y a de plus vraies, car en effet depuis tout jeune je passe mon temps à me bagarrer au moindre soucis alors que je pourrais simplement demander à mes gardes du corps de s’en charge. Mais que voulez vous, j’aime l’autonomie ! J’aime me débrouiller seul et être libre, paradoxe étant donné que j’aime la liberté mais refuse de l’offrir à mes hybrides. Je profite de mon autonomie et de ce fait, je fais absolument tout ce qu’il me plait ! Je vais où je veux, je dépense mon argent comme je veux même si ce n’est pas moi qui perd mon temps à le gagner. La générosité ? Je fais semblant de m’en moquer mais, comme à tout le monde, il m’arrive de me dire que ce n’est pas normal que je sois cet enfant gâté alors qu’il y a tant de gens qui n’ont rien, alors oui, parfois j’ai pitié… Mais c’est vraiment rare, hein ! Moi ? Un maître câlin ? Non, je touche, je profite, mais je ne suis gentil que quand j’ai besoin d’un câlin ! Oui, quand je me lève, parfois, je me dis « il me faut un câlin » et c’est à ça que servent mes hybrides, en plus de les exposer pour faire joli. Car oui, je ne leur demande rien, se serait les abîmer que de leur faire faire la vaisselle et le ménage ! Ce sont mes petits bijoux… Mais ce n’est pas parce que ce sont des bijoux que je ne les punis jamais ! Pour en revenir sur l’histoire du câlin, si l’un d’eux me le refuse il risque de la sentir passer, de même si cet effronté m’insulte ou se comporte mal. Mais bon, en général ils ne sont pas trop mal traités. Soit mon esclave dévoué et tu serras bien traité, c’est comme ça. Autre chose : je joue de la guitare depuis que je suis tout petit et je me débrouille plutôt bien, et si je devais choisir entre ma guitare électrique et mon neko, je choisirais la guitare, elle est encore plus importante que tous mes trésors !

Physique : [7 lignes minimum]
« Chui bo ! J’y crois pas comment chui bo ! Le mec parfait zéro défauts ! ♪ »
Et oui, je m’aime, et j’ai de bonnes raisons de le faire ! Et vous allez bientôt découvrir pourquoi je suis aussi fier d’être moi. Comme vous l’avez peu être remarqué, je suis dans la fleur de l’âge, je suis un jeune homme de corpulence parfaite, à en faire des envieux ! De très nombreux envieux, d’ailleurs j’en fais déjà pour d’autres raisons. Bien foutu, je suis tout en muscle et malgré cette caractéristique j’ai quelque chose dans la tête ! C’est magnifique, ne trouvez vous pas ? Certes mon teint est bien pâle mais ce n’est pas pour autant un critère de laideur, je me trouve très beau ainsi, de toute façon le soleil n’a jamais fait qu’abîmer ma peau, raison pour laquelle je ne l’aime pas beaucoup et je préfère à lui la lumière des projecteurs. Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi ces merveilleux cheveux blonds comme les blés qui entourent mon visage, comme cela je ne les coiffe pas ? Que vous le croyez ou non ils sont coiffés ! C’est ce que l’on appelle le coiffé décoiffé et cela me donne l’air de mauvais garçon que je mérite ! Sans oublier mes yeux, j’ai deux yeux comme tous le monde et je compte bien continuer de m’en servir des années encore. Ils sont rouges sangs et accentuent encore cet effet de mauvais garçon. Et il y a certainement une bonne raison à cela. Mais passons. Seul bémol sur ce corps d’Apollon : une toute petit cicatrice sur mon torse, qui ne cessera jamais de m’évoquer d’horribles souvenirs, mais si vous le voulez bien j’aimerais ne pas avoir à vous les raconter tout de suite. Parlons à présent de mon style vestimentaire. Je sais ce que vous pensez : avec un corps pareil ce serait du gaspillage de s’habiller mais dans notre société l’exhibitionnisme n’est pas forcément très bien vu et même si rien ne me gêne, je préfère m’habiller… Quand je sors du moins, car il n’est pas rare de me voir me balader torse nu voir en caleçon dans ma villa, quand je suis chez moi je vais ce que je veux après tout ! Mais attention : a moins d’être une hybride particulièrement sexy, je suis le seul à avoir le droit de me balader en sous-vêtements dans mon paradis ! Enfin bref, quand je décide de m’habiller, j’aime porter des vêtements cool et décontractés. Comment ça « ce que je porte le plus souvent » ? Je ne suis pas un pauvre, je change de fringues toutes les deux secondes, comment vous voulez que je vous réponde ? Bon, je vais tenter de vous dire ce que je préfère porter. J’aime être à l’aise dans mes fringues et je ne suis à l’aise que dans des jeans ! Après, je choisis mes vêtements sans trop y prêter attention mais en gardant toujours ce même style, je me répète, mauvais garçon. Mes couleurs favorites sont le noir, le gris, le blanc et le rouge. Autre chose, j’ai une oreille percée. C’est tout ce que j’ai à dire mais je pense que vous avez compris, maintenant, pourquoi je m’aime autant !

Relations Social : [6 lignes minimum]
« Je parle fort et je suis franc, excusez moi, papalapapapala ! … ♪ »
Vous l’avez compris, je pense, que je ne suis pas un rigolo, je ne suis pas un clown et je ne suis jamais d’humeur à amuser la galerie, je dirais même que ça me fait ch*er ! Je parle mal, je ne perds pas mon temps à m’occuper des autres, il n’y a que mes hybrides qui comptent. Même si je n’en ai pas l’air il m’arrive de passer du temps à leur faire plaisir et à les faire beaux, je ne suis pas toujours gentil avec eux non plus, peu être parce que je suis souvent de mauvaise humeur. En plus je m’emporte facilement et j’en viens aux mains pour pas grand-chose. Je suis trop franc, je dis ce que je pense de but en blanc même si cela vexe et souvent, cela vexe. La seule chose qui peut me déstabiliser c’est les larmes. Je reste indifférent à tout, sauf aux larmes. Alors bon, avec toute cette indifférence, j’ai tout d’un ermite et en plus je n’ai pas d’amis mais qu’est-ce que cela peut vous faire ?!

Particularités :
« Je te donnes toutes mes différences, tous ces défauts qui sont autant de chances… ♪ »
Je crois que vous l’avez peu être compris mais j’ai la sale habitude de balancer mon T-shirt dans un coin quand je rentre chez moi, comme d’autres le feraient avec leurs chaussures ou leur veste… D’ailleurs je le fais aussi avec mes chaussures et ma veste. Je m’exprime aussi de manière plutôt vulgaire, ce qui me porte souvent préjudice. Je souris rarement et je soupire presque toutes les deux minutes. Voilà, vous savez ce que vous avez à savoir sur ma noble personne.

Histoire


Histoire : [20 lignes minimum]
« Il est né le divin enfant! ♪ »
Vous connaissez sans doute l'expression "naître avec une cuillère en argent dans la bouche", et bien c'est le cas de ce très cher Nathanael. Pas au sens propre, évidemment! Ce serait impossible! on, au sens figuré. En effet, Nathanael est né dans un milieu tout ce qu'il y a de plus aisé. La famille McAlister étant connue pour sa richesse, il n'y a rien d'étonnant à ce que l'enfant soit gâté. Né par un jour d'été, le petit garçon a été le soleil de la vie de ses parents, le couple qui commençait à battre de l'aile était vite revenu à l'état d'adorable couple heureux et fou d'amour. Vous l'aurez compris, la naissance de ce petit bonhomme avait changé leurs vies à tous les deux et, de se fait, les jeunes parents ne pouvaient rien lui refuser: on ne refuse jamais rien à un ange de peur d'acquérir les foudres du seigneur, c'est évident! Et puis il était tellement mignon quand, de ses grands yeux il fixait ses parents en les suppliants du regard de lui passer tous ses caprices sans distinction quelconque. C'est dés la naissance de Nathanael que ses parents se mirent à chercher une maison plus grande avec un jardin, c'est un an plus tard que la petite famille alla s'installer dans un vaste manoir à la sortie d'un petit village. Le bambin s'y plu beaucoup, il aimait à courir dans le jardin, cette veste étendue veste emplie de choses étonnantes et encore inconnues. Malgré le fait que le village soit tout petit, jamais la routine ne frappait la petite famille. Trois ans après la naissance de Nathanael naquit la petite Emilia Rose McAlister, adorable petite tête blonde qui fit à son tour le bonheur de sa famille. Ils riaient de rien, s'amusaient de tout et n'avaient pas d'ennemis, si ce n'est peu être le destin.
« Ce matin, y a Chloé qui s'est noyée, dans l'eau du ruisseau, j'ai vu ses cheveux flotter. ♪ »
Emilia et Nathanael avaient toujours eu interdiction formelle de se baigner sans surveillance, la raison en était évidence: ils étaient trop jeunes et aucun de deux enfants n'était professionnel en natation, sans compter sur le fait que leur mère avait une peur sur-dimensionnée de l'eau et n'avait jamais su nager. Elle craignait sans cesse que l'un de ses enfants ne se blesse et connaissait les risques qu'il pouvait y avoir dans une simple baignade comme n'importe qui d'autre car elle avait déjà échappé une fois à une mort précipitée due à une chute d'une barque lorsque, petite, elle accompagnait son père à la pêche et avait retiré son gilet de sauvetage à cause de la chaleur écrasante. Aussi, lorsque le père McAlister proposa que l'on se rende tous ensembles au bord du lac pour faire un pique-nique avec les voisins, Annabel avait d'abord refusé catégoriquement puis, poussée par ses enfants et son mari qui lui assuraient qu'elle n'aurait pas besoin d'aller dans l'eau, elle avait cédé. La journée avait très bien commencé, une fois le repas avalé les enfants des voisins proposèrent de jouer au ballon, Emilia et Nathanael acceptèrent avec joie, au bout de quelques minutes, leur mère se prêta au jeu et, tellement heureuse de s'amuser avec ses enfants, elle ne se rendit même pas compte qu'elle se tenait juste au bord de l'eau ni que le lac était d'une profondeur telle qu'on en voyait même pas le fond. Le fils du voisin, qui faisait du football, envoya la balle avec son pied en direction de Annabel qui tenta de l'amortir mais elle fut entraînée en arrière par la puissance du tir, il faut dire qu'elle était plutôt frêle, fit un pas en arrière mais la terre s’effondra sous ses pieds, elle glissa et tomba à l'eau dans un grand "plouf". On entendit les cris des enfants.
D"après les sauveteurs, Annabel serait morte même si elle avait su nager car sa tête avait cogné contre un caillou pointue et qu'il s'agissait probablement de la première cause du décès.
Nathanael ne se remit jamais du décès de sa mère, Emilia elle avait refoulé instinctivement les évènements. Leur père faisait tout son possible pour les élever et les gens du village avait prit en pitié les pauvres enfants.
« Laisse moi être celui qui partage ta vie... ♪ »
Malgré le décès de sa mère, Nathanael semble avoir vécu dans un environnement plus ou moins bon, il a vécu dans ce même village jusqu'à l'entrée au collège puis le problème s'est posé: le village étant dépourvu d'un collège est le plus propre ayant une très mauvaise réputation, monsieur McAlister avait décidé d'envoyer son fils en pension, chose que le garçon avait assez mal vécu! Se sentait rejeté par sa famille, son niveau scolaire avait vite baissé et le jeune y avait gagné une réputation de mauvais garçon, même si certains professeurs l'appréciaient beaucoup, notamment son professeur de musique qui fut à l'origine de son engouement pour cette manière et qui lui offrit même sa toute première guitare, voyant en cet élève la passion qu'il avait à son âge. Quand il fut dans sa dernière année de collège, lors du concert annuel du club de musique du collège, au quel il était inscrit, Nathanael dit "se faire ch*er", il vole alors la vedette en interprétant une chanson d'un célèbre groupe de rock japonais... A sa sauce, évidemment! Si il ne savait pas qu'il allait continuer et ses études dans le même cadre avec les mêmes gens dans le lycée voisin, il aurait volontiers crié à la fin de son audacieuse prestation: "Fuck le proviseur!" mais que voulez vous... Cette entrée marquante sur le devant de la scène avait attiré des dizaines de filles vers le beau blond qui ne trouva malheureusement pas parmi elles celle qui lui était destinée. Jusqu'à l'arrivée de cette fille. Sakurako était tous le contraire des filles avec lesquelles il était sorti jusque là: elle était petite, plus jeune d'un an que les autres filles de la classe, toute mignonne avec ses couettes, fragile, innocente et plus maladroite que bien des gens mais Nathanael ressentait pour elle ce qu'il n'avait jamais ressenti avant, peu être parce qu'elle était la seule à se désintéresser de lui, peu être parce qu'elle était différente, peu être parce qu'il débloquait! Ce pendant ce sentiment ne le quittait pas, mais il le savait: elle en aimait un autre. Certainement un moins mauvais genre, un plus gentil, alors il souffrait. Lorsque le psychologue scolaire s'en aperçu, il se pencha sur son passé et pensa que pour son bien il aurait fallut le renvoyer chez lui un moment mais même chez lui il entendait le nom de Sakurako, pourquoi eut-il fallut que Emilia Rose, inscrite dans un collège pour jeunes filles, fut l'année passée la correspondante de Sakurako? Très vite Nathanael n'en put plus. En voyant comme il allait mal, son père décida de lui demander ce qu'il lui arrivait. Il lui répondit qu'il voulait partir, mais pas dans son lycée et pas ici non plus! Il voulait partir là où il n'avait jamais été! Il voulait oublier cette fille!
« Même à notre âge, un voyage d'apprentissage, ça demande du courage! Pokémon! ♪ »
C'est ainsi que Nathanael quitta à nouveau son village pour se rendre dans la ville de Sterlys chez un oncle éloigné qui cherchait justement une personne pour garder sa maison pendant son tour du monde et peu être après si il décide de ne plus revenir... Mais le problème n'est pas là! Le problème c'est dans quel état il va la retrouver!

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Nathanael T. McAlister
Age : Environ 2500 ans…
Votre degré d'activité : Je me connecte quand je peux… Et je me débrouille pour pouvoir souvent !
Comment avez-vous découvert le forum : Alors là… Plus aucun souvenir…
Comment trouvez-vous le forum : Il est zoli *____*
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Nada…
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze
Neko Life Story :: Signature
Onibi
« Hybride Délicat »
Onibi
« Hybride Délicat »
Race : Hybride rat
Age : 31
Pseudo : Onibi ou Oni
Disponibilité RP : assez aléatoire
Messages RP : 9
Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!    [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:16
Hellow !
Personnage détestable comme je les aime ! xD
Bienvenue =)
Neko Life Story :: Signature
Nathanael T. McAlister
« Humain maître collectionneur »
Nathanael T. McAlister
« Humain maître collectionneur »
Race : humain libre
Je suis : le maître de [Pwouet] et [Prout]. Vous comprendrez donc postes à pourvoir!

Je recherche : Un neko

Pseudo : Yeshiika
Présence : Pour le moment je suis là, c'est déjà bien, non?
Disponibilité RP : Il me reste plein de place et je serai dispo dés que ma fiche sera finie. Temps de réponse aléatoire.
Messages RP : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!    [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:43
Détestable à souhait en effet.

A l'attention des admins: fiche finie! (enfin)
Neko Life Story :: Signature
Skye
« Hybride Délicat »
Skye
« Hybride Délicat »
Race : Louve albinos
Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 3
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!    [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:46
Bienvenue Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec Onibi, personnage agréablement détestable (a)
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!    [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:14
._. Ce fut long et ardu! //sbaff

ReBienvenue parmi nous,
J'ai la joie de t'annoncer que je te valide toi et ton perso que je veux pas rencontrer dans un coin de rue ~ 

Validation

de :: Nathanael T. McAlister




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les maître collectionneurs! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!    [VALIDÉ] Nathanael est dans la place!  Empty
Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Nathanael est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDÉ] Jesse
» [VALIDÉ] Yuurei
» [VALIDÉ] Bruce Ross
» [VALIDÉ] Hayate Eiji
» [VALIDÉ] Nashii Seibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-