Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Jesse 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Jesse 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [VALIDÉ] Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Troy
« Humain maître bon »
Jesse Troy
« Humain maître bon »
Race : humain.
Présence : régulière.
Messages RP : 4
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Jesse   [VALIDÉ] Jesse EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:56

JESSE TROY

:: Suoh Mikoto (K Project) ::




Age : trente-deux ans.
Date de naissance : 25 juin 1981.
Lieu de naissance : Sterlys.
Sexe : masculin.
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Groupe : humain maître.
Division : bon maître.
Un Métier ? : infirmier à l'hôpital.


Description


Caractère : Le cœur sur la main, peut-être un peu trop. L'homme a tendance à agir avec une bonté qu'il devrait parfois réprimer, nonobstant les dangers rôdant autour de lui, ne songeant pas suffisamment à lui-même avant de penser aux autres. On le lui a déjà reproché maintes fois, l'accusant de tendre le bâton pour le battre mais Jesse ne parvient pas à fermer les yeux et faire comme s'il ne voyait rien, forcé d'aider son prochain lorsqu'il tombe sur quelqu'un en difficulté. Son appartement est un véritable moulin, ou plutôt une chambre d'hôte avec les tarifs en moins. Accueillir un sans-abri, un hybride, un jeune en difficulté, rien ne l'effraie et même s'il lui est déjà arrivé des bricoles, la connaissance d'avoir assisté l'un des siens suffit à surpasser sa perte. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent » devrait figurer en lettres d'or sur sa porte d'entrée. En dehors de sa générosité, on peut dire de Jesse qu'il ne sait pas dire non, même s'il aimerait changer cela sans éprouver un flot de culpabilité qui lui laisserait un goût amer sur la langue. Il répugne à l'admettre mais l'homme se trouve bien trop soumis, incapable de s'imposer ou d'émettre des réserves sur certains sujets. Plutôt du genre uke ? Indéniablement, mais ce ne sera jamais Jesse qui l'admettra de son propre gré.

Physique : Atteignant sans mal le mètre quatre-vingt-cinq, Jesse est un homme d'assez haute stature que l'on pourrait qualifier d'intimidant au premier abord, si l'on ne lui a jamais parlé. Ses cheveux, bruns à l'origine, sont désormais teints en rouge et coiffés en arrière, laissant seulement deux petites mèches de chaque côté qui encadrent son visage clair. Ses yeux de couleur ambre surmontent un nez bien droit et un fin sourire presque toujours collé sur ses lèvres. Quelques muscles se dessinent sur son torse ciselé, sa silhouette assez agréable à regarder, si l'on en croit la gent féminine ─ ou masculine. L'homme prend soin de lui en effectuant chaque matin un peu de gym dans son salon, cherchant à éviter le surpoids qu'il voit comme un véritable tue-l'amour. Jesse se vêtit généralement de façon simple mais moderne, changeant assez souvent de garde-robe.

Relations Sociales : Jesse ne rencontre pas vraiment de difficulté à construire des relations avec autrui, surtout lorsqu'il s'agit des personnes à qui il vient en aide. Il devient alors aussi patient et attentif qu'il le peut, ne pensant pas un instant perdre son temps, aussi serviable que possible. Il a cependant un peu plus de mal avec les gens au tempérament enflammé, ceux qui prennent directement la mouche ou agissent en fonction de leurs propres désirs, peinant à comprendre leur façon d'être. Il est du genre à se rabaisser lui-même, assez timide, en face de ce type de personnalités, même s'il aimerait changer cette habitude.

Particularités : Jesse est très gestuel, s'exprimant à grand renfort de mouvements, sa façon de parler se faisant alors très animée.

Histoire


Histoire : Jesse est né à Sterlys et y a vécu depuis toujours. Ses parents s'y sont installés quelques mois avant sa naissance, alors que sa mère était déjà enceinte de lui. De famille modeste, Jesse a été élevé selon l'optique qu'il n'y a dans ce monde aucune égalité et que certains doivent se battre afin de faire valoir le droit d'équité. Il est fils unique, pour son grand malheur, le petit garçon qu'il était ayant toujours désiré un benjamin duquel s'occuper. Il a mis ce désir de côté afin de se focaliser sur ses études, travailleur malgré son manque de moyen ; Jesse voulait alors devenir chirurgien mais a dû voir ses espérances au rabais, restant tout de même dans la même branche. Sa première concession. Sa famille a multiplié les voyages durant les dix premières années de sa vie, son éducation scolaire passant au second plan jusqu'à ce qu'il entre au collège, alors forcé de suivre plus assidument ses cours. Décrochant son diplôme après avoir effectué quelques petits boulots pour payer son premier appartement, Jesse a pris son envol à ses vingt-sept ans, quittant le foyer familial sur le tard, comme on dit. Il décrocha finalement une place fixe en tant qu'infirmier dans l'hôpital de Sterlys, remboursant au fur et à mesure ses prêts étudiants. Aujourd'hui, Jesse vit dans un petit appartement sans grande prétention, ayant toujours une partie de ses dettes à rembourser. Il est bénévole dans des centres pour SDF et donne parfois une part de son salaire à des associations, « à fond » dans l'aide humanitaire.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Jesse.
Age : 19 ans.
Votre degré d'activité : régulière.
Comment avez-vous découvert le forum : ancienne membre !
Comment trouvez-vous le forum : superbe *ç*
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : c'est la première fois que je fais un personnage aussi niannian, je voulais essayer au moins une fois, j'espère ne pas trop faire saigner vos petits yeux sensibles '_'
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze

Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Jesse   [VALIDÉ] Jesse EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:52
Bienvenue à nouveau!
Pour Limite l'histoire, mais complète donc je te dois ça! x)
Je te valide donc!

Validation

de :: Jesse Troy




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les Humains maître Bon! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDÉ] Yuurei
» [VALIDÉ] Lilith, butterfly
» [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3
» [VALIDÉ] Liam O'Meara
» [VALIDÉ] Kaze Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-