Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onibi
« Hybride Délicat »
Onibi
« Hybride Délicat »
Race : Hybride rat
Age : 31
Pseudo : Onibi ou Oni
Disponibilité RP : assez aléatoire
Messages RP : 9
Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3   [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 5:26
Hellow. Alors je crois que ça fait 2 ans que je ne suis pas venue, et que je n'ai pas reprise sérieusement le rp aussi ^o^
Je ne pense pas être extrêmement active, mais je passerais au moins de temps en temps et régulièrement.
J'écris au fur et à mesure, on est pas à l’abri d'une invasion extraterrestre qui fermerait ma page ;D

Onibi

:: Onibi ::




Age : 19
Date de naissance : 31.10.1992
Lieu de naissance :
Sexe : inconnu féminin xp
Orientation Sexuelle : hétéro
Groupe : Hybride et Rat
Division : délicat
Un Métier ? : Vendeur d'information et bien d'autres choses plus ou moins légales. Psychopathe à ses heures perdues.


Description


Caractère :
Onibi est tout ce qu'il y a de plus étrange et instable selon l'occasion et le moment. Lunatique à l’extrême :
Compatissante et généreuse : si jamais elle se prend d'affection pour quelqu'un, hybride, neko, humain, ou... autres animaux, objets et plantes, elle se montrera très agréable. D'autant plus avec les êtres en grandes difficultés, tenant compte de son passé.
Mais aussi cupide : elle a le sens des affaires et de la manipulation pour ce qui est du commerce, d'informations en particulier, ainsi que de produits illicites tel que les drogues.
Malgré cette apparente lucidité, les restes de son passé refait souvent surface et la fait disjoncter. Elle devient alors sadique, dangereuse, aussi bien avec elle même qu'avec les autres. Et elle est parfois hanté par ses fantômes.
Elle a également des phases de grandes dépressions, soit pour des regrets éphémères à propos de son maître, qu'elle a elle même tué, soit pour des questions existentielles qui la rend mélancolique et presque timide.

Je ne vais rentrer trop dans les détails, histoire de laisser surprises et doutes ;p

Physique :
Onibi a au premier coup d'oeil une apparence malade, avec sa peau blanche et ses yeux rouges. Elle est effectivement très sensible au soleil et pas robuste, mais elle reste néanmoins agile et vive d'esprit.
Malgré sa faible corpulence, ses formes restent assez généreuses.
Ses cheveux blancs sont mi long et sont assez disciplinés.
Son style vestimentaire est sombre, souvent composé d'une robe noire simple avec une capuche pour couvrir ses oreilles. Quant à sa queue, il est rare de la voir.
Je tiens à préciser qu'elle a une hygiène correcte malgré le fait qu'elle soit un rat :p

Relations Sociales :
Onibi est toujours "bien" avec les autres, dans le sens où elle n'est pas mal à l'aise, pour ne pas oublier ses expériences bizarres sur les corps. Elle a de nombreuses connaissances, journalistes, politiciens et d'autres personnages à qui elle a déjà eu affaire durant ces dernières années.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est sociable et qu'elle sait bien se tenir. Sa folie reprend souvent le dessus et effraie la plupart des personnes. Ou pose du moins un certain froid...

Particularités :
Si Oni communique difficilement avec les autres personnes, ce n'est pas le cas avec les rats. C'est ce qui fait d'elle un outil dangereux.
Elle porte un gros intérêt à l'argent et c'est sa principale motivation pour se sociabiliser.
Selon son état, elle des réactions étranges face aux blouses.
Et non, elle n'a pas de nom de famille, étant donné qu'elle n'en a pas vraiment eu et qu'elle n'a pas à être en règle administrativement parlant.

Histoire


Histoire :
Onibi tremblait. Ses mains surtout. Ses yeux étaient révulsés par la peur. Une peur bientôt remplacée par la folie à la vue de son maître vidé de son sang sur sa propre table d'opération, ses membres grignotés petit à petit par une 20eine de rats gros comme son avant bras.
La pièce sentait fortement le désinfectant pour couvrir de nombreuses autres odeurs. Celle des rats, d'humidité, celle de la décomposition, aussi.
Toute sa vie défila alors devant ses yeux, comme si c'était la sienne qui l'a quittait.

L'hybride mi rat mi humaine avait été créé par ce scientifique, pas très nette, qui lui a tout apprit. Marcher, parler, écrire, sourire, cuisiner, nettoyer, découper, récupérer/remplacer des organes, piquer et s'occuper des cobayes de son maître. Un maître un peu fou. Non, fou.
Pendant 17 ans, elle a vécu cette vie dans une pièce blanche au mur gris épais, taché par divers produits. La seule sortie étant une porte de sécurité, qu'elle traversait uniquement pour jeter des déchets, ménager, animal, humain...
Elle ne s'en plaignait pas. Elle n'a aucune raison de se plaindre. Pour elle, s'était normal, elle ne s'étonnait pas de sa vie. Elle ne pouvait pas s'étonner. Ses seules connaissance de l'extérieur venant de ces rare sortie avec son maître à des rendez vous où elle était montrer comme un objet fabuleux, ainsi que des discours du scientifique sur la vie : "Les humains sont incroyables, toujours à faire des défis, avide de puissance et d'argent. C'est tellement simple de trouver des arrangements avec eux. Ils sont tellement plein de normes et de principes, si emprisonnés dans leur libertés qu'ils ne veulent pas se salir les mains... ... ... ... même moi je met des gans. Tient, je vais les retirer. Ils ne veulent pas faire les actes, mais veulent bel et bien les conséquences ! Tellement pathétique. Je le suis aussi, peut être. Moins ! J'ai pleinement conscience de ce que eux font comme des stupides automates [...]". "Ma belle créature, vient un peu ici.".
Un éclair passa devant les yeux de Onibi. C'est ça aussi qu'il était, pas seulement une vie, mais des douleurs. Beaucoup de douleurs. Tellement de douleur.
Un sourire psychotique s'étira sur son petit visage pâle et les rats se mirent à piaffer. Ils étaient certainement heureux, eux aussi. Tellement détruit, utilisé. Maintenant leur maître à tous était étalé et poignardé. Et malgré les quelques corps de leur semblable qui gisaient sur le sol à cause de la défense du scientifique, ils étaient tous satisfait.

Onibi eu enfin la force de se lever, envahi par les sentiments des rats, avec lesquels elle avait passer tant de temps. Elle s'approcha du corps avec une amertume : il était trop abimer pour en faire quoi que ce soit. Elle se contenta alors de prendre sa carte, pour ouvrir la porte et de partir dans la nature dans l'idée de construire une nouvelle vie.

Depuis, elle s'est adapter à la vie en ville. Elle a récupérer une grande cave au sous sol d'un immeuble dans la banlieue et a une vie presque normale. Avec des rats, bien sur, des activités blâmées par la société et les fantômes de la folie.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Oni ou Onibi
Age : 16ans
Votre degré d'activité : Comme je l'ai dis, je pense que ca sera assez aléatoire. Ca dépendera de mon taux de stresse (car je viendrais surtout ici pour décompresser je pense). Pas une raison pour espérer que je ne sois pas bien hein ?! Je l'ai vu dans vos yeux è,é *sort*
Comment avez-vous découvert le forum : je ne sais plus, ca fait longtemps que je suis ici
Comment trouvez-vous le forum : banal
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : pas vraiment =)
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze

Je vais blablater un peu sur ma "vie irl" (> tout est relatif). Je suis en 1ere ES (echec social, ou economique et social, humhum) dans l'optique d'aller en psycho. En dehors de là, je suis principalement sur divers logiciels, blender (1 mois), toshop (2 ans), code block pour ce qui est de la progra. Ainsi que sur des jeux, principalement lol (environ 1 500h de jeu... je m'étonne moi même x)).
Je regarde aussi beaucoup d'anime (bleach, blue exorsist, shakugan no shana, another, one piece, ... tout ce qui est bien noté sur n'importe quel top anime en faite xD (<-- je les pistais à un moment :3), mais non, pas naruto. Ca arrive xD



Vooilà. Bonne année à tous et à toute =)
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3   [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:23
Bienvenue de nouveau! un petit chat

Le code est validé, évidemment x')

Pour ce qui est de ta présentation, elle est correcte en soit, j'ai juste besoin d'un éclaircissement dans la section Groupe et division, dans Groupe tu dois écrire le groupe soit Hybride et Rat si tu veux, et dans division c'est soit Délicat, Fort ou faible seulement. x')

Après ça je vais pouvoir te valider pour de bon! un petit chat
Neko Life Story :: Signature
Onibi
« Hybride Délicat »
Onibi
« Hybride Délicat »
Race : Hybride rat
Age : 31
Pseudo : Onibi ou Oni
Disponibilité RP : assez aléatoire
Messages RP : 9
Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3   [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:44
Ah, j'ai oublié de te dire que c'était bon. Et je te remercie, officiellement cette fois 8D
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3   [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:15

Validation

de :: Onibi




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les Hybrides Délicats! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!




Neko Life Story :: Signature
Onibi
« Hybride Délicat »
Onibi
« Hybride Délicat »
Race : Hybride rat
Age : 31
Pseudo : Onibi ou Oni
Disponibilité RP : assez aléatoire
Messages RP : 9
Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3   [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:17
Merci !
Bon, je préfère nouer les relations au fur et à mesure des rp n.n
Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3   [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3 Empty
Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-