Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Lilith, butterfly  100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Lilith, butterfly  100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [VALIDÉ] Lilith, butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith
« Hybride Faible »
Lilith
« Hybride Faible »
Race : Hybride papillon
Je recherche : un maître

Pseudo : Shuna
Présence : 7j/7
Messages RP : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Lilith, butterfly    [VALIDÉ] Lilith, butterfly  EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:35

Lilith

:: Personnage sur l'avatar :: Inconnu




Age : 18 ans
Date de naissance : 1994 le jour et le mois sont inconnu
Lieu de naissance : inconnu
Sexe : féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Hybrides [papillon]
Division : faible
Un Métier ? : Aucun


Description


Caractère :
naive: Lilith est une personne très ingénu, elle croit facilement ce qu'on lui dit sans réfléchir, pourtant cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente, c'est juste qu'elle est candide

souriante: C'est une personne qui sourit beaucoup et qui ne montre jamais ses larmes en public, elle préfère se cacher, car elle a quand même sa fierté.

Energique: malgré son apparence faible, Lilith est une personne assez énergique, bon bien sûr, elle ne pourra pas vous courir un marathon de plusieurs kilomètres, pourtant elle assure les tâches ménagères qu'on lui donne.

Sensible: dès qu'on hausse la voix, Lilith partira pour pleurer, elle est très sensible et pleure facilement, même devant un film ou devant un livre.

Timide: Ainsi que peureuse, Lilith est une personne qui a du mal à faire confiance. Elle est assez distante et il lui faudra du temps pour approcher son ou sa maitre/sse. Il faudra s'armer de patience pour la dompter/dresser

Mais elle a aussi 1 côté caché:

masochiste: si elle ne le montre pas avec son côté faible, Lilith est une personne maso, qui adore qu'on lui fasse du mal, malgré le fait qu'elle n'aime pas la flagellation... C'est un paradoxe, mais elle est comme ça.
.


Physique : Du bleu, du bleu et encore du bleu. Voilà ce qui définit le mieux Lilith, car c'est ce qu'elle porte tout le temps sur elle niveaux vêtements.

Visages: Encadrés par une cascade de cheveux bleus, elle a un visage de poupée à la peau couleur crème et douce. De grands yeux bleus avec des sourcils bleus au-dessus, mais revenons à sa coiffure. De longs cheveux lisses avec une frange sur le front et deux mèches devant les oreilles.

Haut du corps: Bien proportionné, taille fine. Elle a là aussi la peau crème et douce. Des mains douces avec des ongles pas trop long, mais pas trop court non plus. Elle a un tatouage de papillon sur la hanche droite.

Bas du corps: de longues jambes, fines. Elle s'occupe toujours de sa pilosité et du coup, elle n'a pas à en avoir honte.

Soins et hygiène: Propre, elle prend soin d'elle et si elle le pouvait, passerait beaucoup de temps devant le miroir à se pomponner.

Style vestimentaire: Elle n'en a pas vraiment, elle s'habille avec beaucoup de vêtement bleu et blanc. Elle met souvent des robes par contre et niveaux sous-vêtements, elle aime les dentelles. C'est une esclave certes, mais elle prend soin d'elle. Pour ce qui est des bijoux, elle porte des boucles d'oreilles bleues en forme de papillon, sinon rien.

Autres: Elle a des ailes bleues, une plus foncée que l'autre. Elles sont toutes les deux placés dans son dos et cela lui permet de voler. Elle est légère, malgré tout ce qu'elle mange donc elle reste fine et niveau taille, elle est normale. Quand aux tailles des ailes, elles ont la même taille que celle des anges.


Relations Sociales : Humains : Avec les étrangers, Lilith est assez distante, elle obéira certes aux ordres, mais restera quand même loin. Il lui faudra du temps pour s'approcher de son maître ou sa maîtresse. De plus, elle accorde difficilement sa confiance à quelqu'un, donc il faudra la gagner avec ses friandises préférées ou autre.

Hybrides : Avec ceux de la même espèce qu'elle ou les autres hybrides, elle sera tout aussi méfiante, mais un peu moins, sauf envers les nobles où là elle se méfiera, c'est dans sa nature, elle se protègera.

Elle a peur des personnes autour d'elle, pourtant, cela ne l'empêchera pas, avec le temps, de faire confiance et de s'approcher, petit à petit, des autres.


Particularités : Lilith n'a pas de particularité où quoi que ce soit d'autre, juste une aile plus foncé que l'autre, personne ne sait pourquoi...

Histoire


Histoire : De sa naissance à ses 10 ans: Enfant des rues

Orpheline après que ses parents l'ai abandonnés voyant ce qu'elle était, elle a dû se débrouiller toute seule sans aide, en volant dans les magasins, en fouillant dans les poubelles, bref un vrai petit hybride des rues. Elle n'était pas du tout comme aujourd'hui, malgré le fait qu'elle à quand même un corps faible face au maladie. A cette époque elle ne prenait pas du tout soin d'elle, bien au contraire, elle ne savait pas que c'était aussi important.

Les années passèrent et elle grandit en peu de temps, mais cela ne l'empêcha pas de continuer de faire sa mendiante et de continuer ses vols. Bien sûr, si vous lui parlez de son passé à ce sujet, Lilith ne fera que pleurer, elle n'aime pas parler de ce sujet si.... triste et honteux. Mais tout cela c'est fini avec son arrivée, celle qui l'a sauvé: Hae-Rin

Des 11 ans aux 14 ans: Demoiselle Hae-Rin

Hae-Rin était une femme riche, actrice et mannequin très connu à Séoul, dans sa ville natale, elle était venue dans la ville de Lilith pour une séance photo quand elle l'a trouvé. Le premier mot d'Hae-Rin à son égard (celui de Lilith) était "magnifique". En effet, elle trouvait Lilith magnifique avec ses grands yeux bleus innocent, ses longs cheveux bleus et ses magnifiques ailes de la même couleur. Elle décida donc de prendre Lilith sous son aile et l'adopta.

Elle lui apprit le fait de prendre soin d'elle, comment bien s'habiller, bien ce coiffer, bien se comporter, bref, tout ce que devais savoir Lilith, pourtant, il ne fallait pas croire. Hae-Rin avait mis un an à avoir la confiance de Lilith. Pourtant, le bonheur de Lilith ne tarda pas à disparaître, elle qui était sur un petit nuage, allait vite disparaître.

De ses 15 ans à aujourd'hui: La triste réalité

Hae-Rin tomba grièvement malade et malgré les soins de Lilith, cela n'y fit rien. Elle mourut Deux mois après le début de sa maladie laissant Lilith dans une profonde tristesse et une blessure au coeur. La douleur invisible dans son coeur se montrait avec les larmes débordant dans ses yeux. Le manager d'Hae-Rin, qui ne supportait pas Lilith, il la mit dans une animalerie. Lilith resta avec son chagrin pendant un long moment.

Puis se relevant doucement, années après années, elle continua de grandir, mais en oubliant le mot bonheur et sourire. Jusqu'à ce qu'elle rentre Aurélie, une française, tigresse blanche magnifique qui lui redonna le sourire. Un neko noble vint acheter Aurélie laissant Lilith toute seule, mais elle savait que son jour allait arriver et jusque là, elle attendrait, toute la vie, s'il le fallait...


Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Shuna
Age : 18 ans
Votre degré d'activité : 7j/7
Comment avez-vous découvert le forum : il était dans mon historique
Comment trouvez-vous le forum : magnifique *o*
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Mmmmmmh non
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : validé par Kaze

Neko Life Story :: Signature
Onibi
« Hybride Délicat »
Onibi
« Hybride Délicat »
Race : Hybride rat
Age : 31
Pseudo : Onibi ou Oni
Disponibilité RP : assez aléatoire
Messages RP : 9
Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Lilith, butterfly    [VALIDÉ] Lilith, butterfly  EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:58
Ahhh ! Copieuse, mon ancien perso était un papillon de nuit ! è_é
Humhum... *sort*
Breffouille, bienvenue et bonne année <3
Neko Life Story :: Signature
Lilith
« Hybride Faible »
Lilith
« Hybride Faible »
Race : Hybride papillon
Je recherche : un maître

Pseudo : Shuna
Présence : 7j/7
Messages RP : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Lilith, butterfly    [VALIDÉ] Lilith, butterfly  EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:17
Moi j'en suis un de jour et je n'étais même pas au courant x)

Merci toi aussi bonne année =3
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Lilith, butterfly    [VALIDÉ] Lilith, butterfly  EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:55
Welcome, je valide ton code et toi également //sbaff

Validation

de :: Lilith




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les Hybrides Faibles! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
Lilith
« Hybride Faible »
Lilith
« Hybride Faible »
Race : Hybride papillon
Je recherche : un maître

Pseudo : Shuna
Présence : 7j/7
Messages RP : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Lilith, butterfly    [VALIDÉ] Lilith, butterfly  EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:56
Arigato ~~~
Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Lilith, butterfly    [VALIDÉ] Lilith, butterfly  Empty
Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Lilith, butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDÉ] Kaze Hayashi
» [VALIDÉ] Jesse
» [VALIDÉ] Yuurei
» [VALIDÉ] Onibi : rat de labo ? x3
» [VALIDÉ] Liam O'Meara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-