Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Kaze Hayashi 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Kaze Hayashi 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [VALIDÉ] Kaze Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Kaze Hayashi   [VALIDÉ] Kaze Hayashi EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:31

Kaze Hayashi

:: Kise Ryouta (Kuroko no Basket) ::




Age : 24 ans
Date de naissance : 29 février 1988
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Ne le sait pas vraiment.
Groupe : Hybride Noble - (Loup Blanc)
Division : Collectionneur
Un Métier ? : Compliqué, en quelque sorte esclave lui-même.


Description


Caractère : Kaze n'est pas méchant, du moins pas volontairement, il essaie de son mieux d'aider les autres à sa manière. Il aime peut-être un peu trop les choses qu'il peut acheter, il a apprit jeune que tout ce qu'on achète y compris les êtes vivants, sont des objets une fois qu'ils ont couté quelques choses, il faut donc les traiter tout comme. Kaze est possessif sur ce qui lui appartient, alors il n'aime pas les montrer, du moins pas tout le temps. C'est un jeune homme obéissant, il n'aime pas déplaire au gens, alors il ferait tout pour être vu et aimer par celui qui veut lui donner de l'affection quel qu'elle soit. Il ne réplique pas devant celui le plus fort, mais peut le faire au plus faible par contre. Kaze est aussi un grand solitaire, il cherche de la compagnie dans sa collection, il peut leur parler des heures, mais il a un grand vide qu'il n'est pas capable de combler, alors il essaie tout et n'importe quoi pour arriver à se libérer de ce vide immense qui l'étouffe plus qu'autre chose.

Physique : Si on laisse tomber la capuche sur la tête, Kaze est un vrai mi-humain mi-loup, ça se voit toute suite à ses oreilles. D'ailleurs, on peut facilement détacher de ses cheveux les deux écouteurs qu'il place au niveau d'oreille humaine, du coup quand il a une capuche on dirait un simple jeune homme de 24 ans avec des écouteurs dans les oreilles. Kaze n'est pas musclé, mais se tient en forme, il part très souvent courir, ça lui donne une certaine liberté qu'étrangement il n'a pas vraiment, bien que l'on puisse pensé le contraire. Il a une peau blême, et des yeux bridées de couleur vert. Étrange en effet, Kaze a hérité des traits asiatiques de sa mère, mais de la couleur de yeux de son père. On peut presque voir des yeux jaunes dorées quand la lumière s'assombrit. Ses cheveux naturels sont blanc, telle le loup, mais question de ce faire accepter plus facilement, il se les teint blond depuis un moment déjà. Il cache sa queue de loup a l'intérieur de son gilet à capuche trop grand pour lui, car bien qu'il peut porter de jolie T-shirt, ou de joli jeans, il gâche le tout avec une gilet à capuche trop grand.

Relations Sociales : Qu'est-ce que des relations sociales ?? Kaze n'a pas réellement de relations sociales, bien sur qu'il connait des gens, mais il a toujours eu des relations : êtres vivants - objets... Rien de très acceptable, en faite ce n'est pas une relation du tout. Kaze doit apprendre a communiqué correctement avec les gens, les traiter comme il le devrait, et non comme il l'a apprit jusqu'à aujourd'hui. Intérieurement, Kaze aimerait changer, mais il n'a pas réellement la motivation et la force de vraiment aller contre tout ce qu'il a apprit jusqu'à aujourd'hui.

Particularités : Il porte toujours, mais toujours sa paire d'écouteur sur ses «oreilles».

Histoire


Histoire : Kaze est né à Tokyo au Japon, lors d'un voyage de sa famille dans cette ville, sa mère rêvait de mettre au monde son enfant dans son pays natal et son mari avait décidé d'accepter cette décision puisqu'ils savaient qu'il ne pourrait pas y retourner avant un bon bout de temps, puisqu'ils avait accepté un travail à très exigent pour le bien de la famille. C'est donc à Tokyo que Kyle Black vit le jour, vous trouvez ça étrange, mais oui Kaze avait un autre nom à la naissance, mais pour comprendre il faut continuer. Déjà bébé sa mère le couvait trop, ayant accepter rapidement l'apparence plus que déroutante de son enfant contrairement à son mari, alors elle le gâtait et le protégeait toujours.

Une fois de retour en Angleterre, le père de Kyle chercha des explications à ce phénomène plus qu'inexpliqué qu'il était arrivé à cette chose qui devait être son fils et contrairement au choix de la mère, le père décida d'envoyer son fils tout simplement à la rue quand celui-ci eu six ans.

Ce fut la première étape de sa vie la plus dure, Kaze s'est beaucoup remis en question durant la première année, mais il se cachait de tout. Il ne comprenait pas le rejet de sa famille mais ne voulait pas le revivre avec quiconque alors il allait dans les bois, il cherchait dans les poubelles quelque chose qu'il pourrait manger. Il était malade une fois sur deux, mais il se devait de ce nourrir, alors il prenait ce qu'il y avait point, pas de discussion.

Voilà toutefois, qu'un jour un homme le trouva en train de chercher dans les poubelles, il n'avait que neuf ans, mais l'homme n'en était pas un n'importe quel, c'était un dresseur. Et à ce moment, un loup s'était rare très rare, alors il voulait faire des tests avec lui. Le petit se laissa tout de même faire, puisqu'en échange on lui donnait de quoi pouvoir survivre une nuit de plus. Rapidement cette vie en cage et de dressage insensé lui fit vouloir tout quitté, il ne trouvait pas que c'était une vie, non vraiment pas.

Ainsi le jeune Kyle, réussi a s'enfuir un soir, mais comme toute bonne chose a une fin, il se fit recueillir par un autre homme étrange qui le mit au enchère puisqu'il était mignon dans son genre, après tout il n'avait que 14 ans à l'époque. Il fut acheté par un homme plutôt riche qui fit de lui, non pas un animal, mais un objet sexuel...

Cette personne qu'il devait appeler maître, est celui qui lui a enseigné la vie, comment agir avec les gens et il lui a payé d’innombrable vêtements, cours de toute sorte. Bien sur, en contre parti, il devait le satisfaire tout le temps. Cela durant donc durant plus de 10 ans, ce qui veut dire jusqu'à il y a deux semaines.

Pour tout expliquer, il y a deux semaines le maître de Kaze, car c'est lui qui l'a renommé Kaze Hayashi, Kaze car il déplace étrangement beaucoup d'air avec son énergie et son besoin de courir et Hayashi car c'est le nom de famille du maître. Bref, il y a deux semaines, il lui a payé une maison de luxe dans les beau quartier et lui a donné une carte avec un montant exorbitant pour qu'il vive plus ou moins comme un humain. Sa condition, toujours là même de départ, tant qu'il vient le voir plus d'une fois par semaine, il lui laisse la vie libre comme il l'entend, sinon gare au conséquence. Étant donné que Kaze ne veut pas subir de conséquence il fait ce que son maître lui demande, mais depuis deux semaines Kaze fait le tour des animaleries et tout pour ce trouver de belles choses.


Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Traum Ble
Age : 20 ans
Votre degré d'activité : 7/7 car je passe tous les jours x)
Comment avez-vous découvert le forum : Je me le demande >.<'
Comment trouvez-vous le forum : Chouette avec son nouvel habit x')
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Je vous aimeuh
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Moi-même

Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Kaze Hayashi   [VALIDÉ] Kaze Hayashi EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:51

Validation

de :: Kaze Hayashi




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les Hybrides Nobles Collectionneur! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!



Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Kaze Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-