Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skye
« Hybride Délicat »
Skye
« Hybride Délicat »
Race : Louve albinos
Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 3
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »   [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:46

Skye

:: Personnage sur l'avatar ::




Age : dix sept ans.
Date de naissance : un matin particulièrement froid, le vingt cinq décembre.
Lieu de naissance : la France.
Sexe : féminin.
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.
Groupe : hybride. (louve albinos)
Division : les délicats.
Un Métier ? : fugitive, voleuse habile.


Description


Caractère : « Je suis solitaire, selon l'humeur, je ne parle presque pas, je n'aime pas les abrutis, je n'aime pas les humains ni les neko's nobles, je suis susceptible, je ne suis pas rancunière, je suis jalouse, je suis possessive, je suis honnête, je suis trop franche, je ne suis pas stupide et je sais que je n'ai pas eu une vie facile mais que ce n'est pas une raison pour m'apitoyer toujours sur mon sors. Je sais aussi que je suis une habile menteuse et manipulatrice, que ma bouille d'ange vous ensorcèle..
Si vous voulez, je peux vous décrire toute ma personnalité comme ça, mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Puisque je dois blablater sur ma petite personne, allons y. Donc je suis plutôt solitaire, j'aime bien être tranquille dans mon coin, mais la foule ne me dérange pas plus que ça, tant que personne ne me cherche des histoires. Je sais être invisible au milieu d'un groupe, courir sans bruit et sans hésitation sur un sol chancelant.. Egalement danser sous la pluie sans me faire mouiller et escalader des murs sans prises. Puis me taire quand il faut parler, et crier quand il faut rester silencieux. Disons que je fais ce que je veux, que je suis têtue, brisée mais fière. Et autant vous prévenir tout de suite, je suis très légèrement susceptible, si dans certaines situations je peux rester d'un calme olympien, la plupart du temps, je démarre assez vite. En même temps, quand on cherche on trouve non ? Pour moi, c'est aussi simple que cela et c'est d'ailleurs pour ça que je ne cherche pas trop les autres. Bon d'accord c'est vrai, j'aime bien taquiner et provoquer, un peu, mais gentiment hein. Et de toute façon, je n'aurais qu'à vous faire une petite tête d'ange et vous ne m'en voudrez plus.
Mais je ne suis pas là pour vous dire à quel point je suis craquante, ça, ce sera dans le paragraphe suivant. Donc au delà du calme hypocrite dont je fais preuve, je suis aussi très honnête, oui c'est ironique de m'entendre parler de mon hypocrisie puis de mon honnêteté, et pourtant c'est la vérité. Je n'aime pas les mensonges et pour moi il faut dire les choses, rien ne sert de tourner autour du pot pendant des heures, mais jouer et manipuler par contre, ce n'est pas interdit. C'est même très amusant. Les humains ont tendance à prendre les neko's pour de vrais idiots qui ne comprenne rien, ce qui est entièrement faux ! Mais ne partons pas dans un tel débat, je risquerais de m'énerver. Et oui ça va je sais j'ai le sang chaud, et pour continuer avec les défauts, je suis possessive, enfin certain diront que c'est une qualité, et d'autres ne comprendront pas comment une neko peut être jalouse, pourtant, je le suis, c'est comme ça. Mais ne vous en faites pas, j'ai aussi des qualités, je suis douce et souriante pour commencer, j'aime sourire, jouer la naïve, juste pour faire semblant. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime la vie, je dois la vivre, alors je le fais comme je peux, je tente de la rendre moins désagréable qu'elle ne l'est. Dire que je suis pessimiste serait mentir, mais optimiste également, je suis un peu entre les deux. Pour beaucoup de chose je me retrouve entre deux extrêmes, mais on ne peut pas être tout blanc ou tout noir, du moins, c'est ce que je pense. D'ailleurs sachez que je suis plutôt têtue, je n'aime pas avoir tort, j'ai appris pas mal de chose et bien que je n'ai que 17 ans, je ne suis pas naïve, ni stupide. Au contraire, rusée, maligne et débrouillarde, je suis une petite louve agile qui vous aura piégé et dépouillé avant que vous n'ayez retenue mon nom.
Que puis-je vous dire d'autre ? Je suis plutôt affectueuse, enfin, je l'étais, mais maintenant je me méfie beaucoup et je ne fais confiance à personne, je ne suis pas froide, mais pas vraiment amical non plus, encore une fois, je suis un juste milieu, simplement indifférente.. »

Physique : « Particulièrement attirante, il est difficile de ne pas la dévorer des yeux lorsqu'elle passe, c'est là son point fort, attirer les regards pour mieux vous piéger. Ah pardon, au fait moi je suis la narratrice, mademoiselle est partit au petit coin donc je me permet de prendre la relève. Alors elle est donc de taille moyenne, Skye atteint tout juste les un mètre soixante trois qui lui vont à merveille, musculature fine et élégante, c'est une sportive dans la catégorie poids plume. Mais aussi une louve dés plus surprenante. Gracieuse, charismatique, toute sa silhouette est taillée pour qu'on la regarde, parlons de ses formes pour commencer. Des jambes fines et des cuisses finement galbées, des hanches et un fessier très bien dessinés, un ventre plat, une poitrine généreuse, des bras proportionnés avec des mains fines et agiles, un cou délicat et un visage de poupée.. Plus que désirable, sa peau si douce et son teint clair ajoute à son charme. Cette petite louve blanche et albinos à un regard qui est tout aussi déconcertant, avec des yeux de couleurs différentes, elle ne passe pas du tout inaperçue. De plus, une fois prisonnier de ses deux perles il est presque impossible de s'en défaire. Son parfum est comme un poison, ses yeux un piège et sa voix est comparable à celle des sirènes. Bon d'accord j'en fais trop, quoi que, je sais d'avance que vous vous ferez avoir par son joli minois, nous verrons à la fin qui aura le dernier mot.
Bon la suite maintenant. Ses cheveux ni rose, ni rouge, ni blanc sont assez longs, pour la couleur donc il faudra choisir vous même car c'est un drôle de mélange que voilà. En tout cas ses mèches longues retombent autour de son visage aux trains fins. Puis, au milieu de tout ça, il y a deux petites oreilles blanches et presque roses qui se perdent. C'est une hybride, ne l'oublions pas, et la queue couleur de neige et touffue qui fouette l'air à chacun de ses pas silencieux est là pour nous le rappeler, mais rien qu'à sa démarche féline (contradictoire pour une louve je sais), vous savez à qui vous avez à faire.
Cette belle créature possède certaines petites choses en plus de tout ça, des détails qui ne se voient pas au premier coup d'oeil, comme un percing à la langue, une petite barre métallique qu'elle possède depuis déjà quelques années, ou encore un tatouage à la cheville, un coeur, un organe entouré de rouge.. Skye à également de belles cicatrices qu'elle dissimule à moitié, elle assume ce qu'elle est et n'oublie pas que sa vie est un combat de tous les jours. »

Relations Social : « Avec les neko's ou les autres hybrides, elle se montre douce, souriante, drôle, c'est une amie fidèle et dévouée qui aime voir les gens qu'elle aime heureux.. Bref la pote parfaite. Elle protège ceux qui comme elle, vivent dans la rue et se cachent des dompteurs et des chasseurs. Encore une fois une copine parfaite. Mais dés qu'il s'agit d'humain ou de neko's nobles, Skye est beaucoup moins compréhensive et agréable, provocatrice, elle jouera avec eux un moment et finira par les fuir lorsqu'elle en aura marre, elle inverse un peu les rôles et tient à tenir les ficelles du jeu. Et de toute façon, rares sont ceux qui l'ont vraiment approché, c'est une magnifique hybride qui sait se défendre et se protéger, elle n'est pas inconsciente, mais aime jouer avec le feu, d'un peu trop près peut être. D'accord c'était encore une contradiction, mais cette fiche en est pleine de toute façon.
Revenons à notre louve, qui joue si bien avec son entourage, je vous assure c'est amusant à avoir même si c'est dangereux, puis rien que pour voir l'air incrédule ou agacé d'un humain, le jeu en vaut la chandelle. Elle peut paraître sadique, mais elle à ses raisons, elle sait de quoi sont capable certains maîtres et dompteurs, c'est pour cela qu'elle est si dure avec eux. Donnant, donnant.

Particularités : « Salut je suis de retour, pardon j'étais occupée. Alors pour ce qui est de mes petites manies, j'essaye d'arrêter de me ronger les ongles, maintenant à la place, je me mordille la lèvre et joue avec mes cheveux. Puis j'ai la fâcheuse habitude de toujours vouloir avoir raison. Et je suis très douée pour manipuler et jouer des tours, je suis rusée et charmeuse, nous jouons chacun avec les talents que la vie nous donne, je n'échappe pas à la règle. »
 

Histoire


Histoire :
« C'était il y a environ 18 ans. Une jeune hybride vivait dans les rues d'une ville française en compagnie d'un petit groupe de neko's "sauvages" en fuite. Ils vivaient à l'abri de leurs anciens maîtres qui étaient pour la plupart violents, ces animaux voulaient simplement être libres et ne pas avoir à subir des tortures toutes leurs vies. Mais cette hybride qui avait seulement 16 ans était enceinte, celui qu'elle avait fuit, un hybride lui aussi, mais descendant d'une famille de neko's nobles, de profiteurs, l'avait violé plusieurs fois et finalement, elle était tombée enceinte et le jour où elle s'en était rendu compte, elle avait fuit.

Donc vous l'aurez comprit c'est encore moi, la narratrice, Skye à été appelé plus loin, je me charge donc de vous raconter son histoire. Je reprend.

Sa grossesse fut périlleuse et elle douta de la survie de son enfant, mais elle voulait quand même y croire. Bien que le souvenir de ce viol était douloureux, elle tenait à mettre au monde cet enfant, ce symbole de renaissance. Et la petite finit par naître en plein milieu de l'hiver, il neigeait, elle poussa son premier cris alors que la ville était enveloppé d'un manteau blanc et silencieux. C'est dans cette environnement qu'elle grandit, sa mère était une louve et la petite prit ses gênes, mais aussi ceux de son père, un lion blanc et albinos, c'est ainsi qu'elle naquit en tant que louve au tempérament et à l'allure de félin, une petite hybride aux yeux rouges et bleus. Ceux-ci, avec le temps, ne changèrent pas et la petite grandit avec des yeux aux nuances bien différentes, envoutant au passage tout son entourage. Souriante, elle semblait ne pas s'inquiéter de ce qui se passait autour d'elle, parfois, certains ne rentraient pas le soir, et même, ne revenaient jamais, mais c'était normal. Lorsque la jeune hybride arriva sur ses sept ans, ce fut au tour de sa mère de disparaître, c'était une hybride et elle était évidemment particulièrement convoitée, pas assez méfiante, elle s'était fait avoir par un groupe de vendeurs, Skye ne l'a revit jamais. Elevée par les autres neko's, elle était un peu leur petit trésor, elle souriait tout le temps et riait à chaque fois de bon coeur, elle était leur rayon de soleil.
Puis ce fût son tour de se faire attraper, hybride libre et voleuse, la petite finit par croiser un humain plus habile qu'elle qui l'a captura pour rapidement la revendre, grâce à cela, il n'eut plus jamais à voler qui que ce soit.

Skye fût embarquée dans un bâteau et envoyé chez son nouveau propriétaire bien loin de son monde, à Sterlys, ville dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle avait dix ans lorsque son voyage commença et que sa vie prit un tout nouveau tournant, cinq années devaient s'écouler avant que la petite ne retrouve sa liberté. C'est donc pendant cinq ans qu'elle supporta son maître, comme elle put, malgré les coups, les insultes, les morsures, les ordres.. Et les viols. Elle prit la place de sa mère dans un sens, se retrouvant avec un collectionneur trop heureux d'avoir parmi ses pièces une telle rareté, Skye se serait bien passée d'être son jouet préféré. Enfermée dans une cage la nuit, attachée au bras du maître la journée puisque ce dernier tenait à se balader partout avec elle, l'hybride ne porta que des vêtements de luxe et des colliers magnifiques, néanmoins beaucoup finirent en charpie sous ses griffes et ses dents. Les autres furent déchirés par le maître lors d'ébats violents et difficiles, Skye gagna plus de cicatrices en deux ans quand dix ans.

A quinze ans, elle réussit à s'enfuir. Coup de chance ou coup du destin, sûrement un peu des deux, en tout cas la jolie hybride retrouva d'instinct ses forces et ses réflexes du passé, plusieurs fois déjà elle avait tenté de se sauver et presque réussit, mais les sbires de ce monstre l'a rattrapait toujours. Sauf cette fois là. En fait elle fut un peu aidé par un ami de son maître qui sans savoir, ne referma pas de la bonne manière la cage, et ne mit pas en route l'alarme.. Il ne pensa pas non plus à l'attacher dans sa boite pas vraiment doré. Skye n'eut donc pas grand chose à faire, juste à jouer avec la petite serrure et elle fut sortit, vêtue d'une robe couleur neige qui mettait sa silhouette en valeur, elle en déchira le bas trop long pour courir et resta pieds nues, elle serait plus à l'aise ainsi. L'hybride vola de l'argent et disparue de la propriété pour rejoindre le centre ville et ses ruelles, ses toits et ses recoins qui lui offrirent refuges et cachettes. Pendant une semaine elle se fit discrète, d'autant plus que son sadique maître remua ciel et terre pour la retrouver, jusqu'à abandonner, en apparence.

La jolie louve prit rapidement ses marques dans ce nouveau monde, elle rencontra plusieurs nekos sauvages et rebelles tout comme elle, voleuse hors pair et créature rusée, la belle ne fut pas longue à se faire une petite réputation et plusieurs chasseurs tentèrent de l'attraper, de l'apprivoiser, mais cette fois elle avait comprit la leçon et se jura de ne plus jamais se laisser avoir. Sa mère lui avait offert un magnifique cadeau en la mettant au monde dans la rue et elle ne laisserait plus personne le lui voler. La liberté.

 

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : sky.
Age : vingt ans.
Votre degré d'activité : en ce moment 5/7 puis cela risque d'être 3/7.
Comment avez-vous découvert le forum : c'était il y a longtemps et je suis bien contente de voir qu'il reprend vie.
Comment trouvez-vous le forum : je suis revenue car il me manquait, ça doit répondre à la question :p
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : /
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze

Neko Life Story :: Signature
Skye
« Hybride Délicat »
Skye
« Hybride Délicat »
Race : Louve albinos
Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 3
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »   [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » EmptySam 5 Jan 2013 - 5:53
Fiche normalement terminée =)
J'ai corrigé quelques fautes mais il est possible qu'il en reste encore car j'avais arrêté le rpg depuis un moment et perdu l'habitude d'écrire de cette façon, néanmoins je pense que cela va revenir très vite (:
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »   [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:15
Rebienvenue x)

Je te validerais bien, mais faut que tu relises le règlement avant. ^_^
-ouais le code n'est pas bon x')-
Neko Life Story :: Signature
Skye
« Hybride Délicat »
Skye
« Hybride Délicat »
Race : Louve albinos
Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 3
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »   [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:40
Quelle blonde j'ai oublié de le changer x) J'ai laissé l'ancien quand j'ai écris la fiche sur openoffice et j'ai pas modifié désolé^^ Je fais ça tout de suite (:
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »   [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:49

Validation

de :: Skye




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez Les hybrides délicats! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »   [VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. » Empty
Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] skye → « les joueurs se séparent vite de ceux qui ne jouent pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-