Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Petite question sur la présentation. 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Petite question sur la présentation. 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Petite question sur la présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ushio Jeong
Ushio Jeong
Race : Humaine
Age : 35
Je recherche : Un(e) maître(sse)

Pseudo : Ushio Jeong
Disponibilité RP : Réponse vite en général
Messages RP : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Petite question sur la présentation.   Petite question sur la présentation. EmptySam 16 Fév 2013 - 16:35
Je sais que la partie de la présentation est très bien expliquée sur ce forum, car j'ai lu attentivement tous les sujets qui pouvaient y avoir dessus à mon avis ^^ mais je n'ai malheureusement toujours pas compris comment on pouvait faire notre fiche de présentation pour après la faire valider ^^' vraiment désolée si je pose une question surement stupide ^^'
Merci~
Neko Life Story :: Signature
Skye
« Hybride Délicat »
Skye
« Hybride Délicat »
Race : Louve albinos
Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 3
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question sur la présentation.   Petite question sur la présentation. EmptySam 2 Mar 2013 - 14:17
Je ne suis pas admin mais je me permet de venir te répondre ^-^
Si j'ai bien compris ta question, tu ne sais pas où poster ta fiche, ni comment la faire ? N'étant pas bien sur je vais tout t'expliquer en détails. Donc ;

Tu vas ici et tu fais un copier/coller de la fiche dans le "code". Ensuite tu vas ici et tu cliques sur "créer un nouveau sujet", là tu colles la fiche de présentation et tu l'a remplit. Puis un administrateur viendra te valider une fois que tu auras tout remplit (tu devras mettre dans le tire "terminée").
Ensuite l'admin te mettra tes couleurs, te rentrera dans ton groupe et donnera les autorisations à ton compte poster partout sur le forum =)

J'espère que tu as tout compris, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à redemander de l'aide. Et ne t'en fais pas, aucunes questions n'est stupides =)
Puis bienvenue sur le forum (a)
Neko Life Story :: Signature
 

Petite question sur la présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question d'ordre géographique...
» Question par rapport aux races hybrides
» [VALIDÉ] Yoro la petite souris
» Le Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Nouveautées // Besoins d'informations :: & Questions-