Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Ji Choi
« Humain maître mauvais »
Seo Ji Choi
« Humain maître mauvais »
Race : Humain
Age : 29
Je suis : le maître de personne

Je recherche : Rien pour le moment

Pseudo : Marilou007
Messages RP : 0
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:53

Seo Ji Choi

:: G-Dragon de Big Bang::




Age : 24 ans
Date de naissance : 18 août 1988
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Humain maitre
Division : Mauvais
Un Métier ? : Ancienne Idole, vendeur dans un magasin de vêtement


Description


Caractère : Moi? Je peux bien me décrire si cela peut vous faire plaisir. Je suis une personne qui aime parler de presque tout. Je suis en général une personne qui parle un peu trop à vrai dire. On dit souvent que quand je suis parlé, il est difficile de m’arrêter, mais cela est plus ou moins vrai quand il s’agit de moi. Je n’aime pas parler de mes problèmes et de ce qui se passe de ma vie aux autres. Je préfère garder tout cela uniquement pour moi, alors comptez-vous chanceux que j’accepte de parler de moi. Mais c’est tout récent que je n’accepte plus de parler de moi, vous allez comprendre en lisant mon histoire. Sinon, je suis une personne qui va se montré forte, même si ce n’est pas tout le temps le cas. Je ne veux pas montré mes moments de faiblesse. Je veux que le monde ait l’impression que je suis capable d’en prendre tout en restant debout. Il est donc rare de me voir sans mon sourire quand je suis en publique. Il n’y a qu’avec les personnes que je suis vraiment proche que je peux avoir des moments où je peux paraitre plus faible. C’est personne sont rare, mais c’est ceux à qui je tiens le plus. Sinon, je suis une personne qui est sociable et qui a de la facilité à parler avec les autres et ce même dans une autre langue. J’aime bien faire des niaiseries, même si tout récemment, je me suis calmé, voyant que les gestes peuvent avoir de grande répercutions. Je suis, aussi, une personne qui est passionné. Quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié et il arrive que je puisse être très critique envers moi-même. C’est un peu résumer de ma personnalité, le reste, vous le découvrez en venant me parler.

Physique : Physiquement? Vous avez des yeux, utilisez-les. Il faut que je me présente pareil? D’accord, je le fais. Je ne dois pas vous surprendre tant que cela, vu que je n’ai rien de différent à un coréen. Mes yeux sont brun qui peuvent parfois sembler être presque noir. Jusque-là rien de surprenant. Pour ce qui est de mes cheveux, ceux-ci sont actuellement blond. Par contre, cette couleur n’est pas naturelle. C’est juste que je me les fais teindre, vu que sinon, il serait brun foncé. Pour ma coiffure, j’ai une frange qui recouvre de temps en temps un de mes yeux. J’ai également un tatou sur mon omoplate droit. C’est simplement une phrase et c’est la suivante :Too fast to live too young to die. Sinon, je mesure 1m77 et je pèse 58 kilos. Avec cela, vous devriez avoir une bonne idée à quoi je ressemble. À oui, au niveau vestimentaire. Je poste des vêtements passe partout. Donc une paire de jeans et un t-shirt peut parfaitement convenir.

Relations Sociales : Niveau sociale, je suis une personne qui va facilement vers les autres et qui peut facilement se lier d’amitié. Par contre, je ne montre pas toutes mes facettes à tout le monde. Seule ceux à qui je fais confiance et qui sont important pour moi peuvent voir toutes les facettes de ma personnalité. Pour ce qui est d’une relation amoureuse, je suis en ce moment plutôt discret et je préfère l’amitié à l’amour. Avec un Hybride? Je dois dire que je ne vais rien faire. Je ne vais pas essayer de leur parler, c’est les seules personnes, si on peut les appeler ainsi, que je ne vais pas allé leur parler. Par contre, je ne vais pas plus leur faire du mal. En gros, je préfère m’en tenir le plus éloigné possible.

Particularités : -Il a pas vraiment quelque chose qui le distingue des autres. Rien ne fait qu’il se démarque plus qu’un autre à part au niveau de sa carrière.

Histoire


Histoire : Mon histoire? C’est la chose que je déteste le plus raconté. Je sais que c’est obligatoire et je vais le faire. Donc toute bonne histoire, commence avec la naissance d’un enfant. Cette fois-ci, le nouveau-né, c’est moi. Je suis donc arrivé dans une famille qui comptait, un père, une mère et une grande sœur, de deux ans mon ainé. À ce qu’on m’a dit, ma sœur passait beaucoup de temps avec moi et me prenais un peu pour sa poupée. Sinon, il ne sait rien passé jusqu’à mes 5 ans. C’est surprenant, mais c’est à cet âge que ma vie commença à être différente. C’est que ma sœur suivait des cours de chant et j’ai pu y assisté à un moment. Par contre, je n’étais pas capable de resté assis sur une chaise à écouter. Je voulais juste bouger et les rejoindre. Cela décourageait ma mère, mais le professeur de chant décida de me faire chanter en me faisant promette que je serais tranquille après. Je suis donc allé chanter une chanson et c’est là qu’on découvrir que l’avais un potentiel en chant. C’est donc pour cela que le professeur de chant avait proposé à ma mère de me prendre aussi des cours de chant. J’avais accepté vu que j’avais bien aimer chanter devant tout le monde.

Sinon, je suis allé à l’école comme tout le monde. J’avais de la facilité à me faire des amis et je m’amusais beaucoup avec eux. On jouait à des jeux de gars et avec certain on s’était dit qu’on allait devenir célèbre. Niveau académique, c’était correct. Je n’avais pas les meilleurs résultats, mais je n’avais pas de difficulté. À part cela, il ne se passa pas grand-chose d’intéressant. C’est à l’âge de 16 ans que cela changea. C’est que j’avais sus qu’il avait des auditions dans une agence. Avec mes amis, on y était allé à la blague, ne croyant pas vraiment qu’on allait réussir. Ah oui, je ne vous l’avais pas dit, mais j’avais continué mes cours de chants en plus de commence à faire du rap. Donc, j’ai passé ses auditions et je fus finalement choisit, à ma grande surprise.

Non, je ne suis pas tout de suite devenu connu. Il a fallu que je passe premièrement par un training pour perfectionner mon chant et ma danse. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à écrire des chansons. Certes, elles n’étaient pas très réussis et je en réussissais pas vraiment à les terminer. C’est à ce moment-là que je connue aussi les autres membres du groupe, car oui, je ne les avais jamais vu avant. Ils étaient plutôt sympathiques et cela fut simple de ce lié d’amitié. C’est quand j’eu 18 ans qu’on a commencé notre carrière. J’avais un nom de scène et celui-ci était S-G. Nous n’étions pas très connues, mais on ne se décourageait pas. Nous avons finalement réussis de se faire une place dans le monde de la chanson. On faisait quelque concert, des vidéo clips et tout ce qui venais avec. Je m’étais améliorer dans l’écriture de parole et il en a même une que j’ai écrite qui fut chanter par le groupe. Par contre, cela ne dura pas.

Effectivement, c’est il y a moins d’un an que tout changea. C’est qu’il commençait à avoir de plus en plus de scandale à propos du groupe. Il était presque impossible de faire quelque chose sans que cela nous retombe sur le dos. On se soutenait, ce disant que cela n’allait pas durer. Mais plus cela allait, plus notre motivation n’était plus au rendez-vous. Sur scène et en publique, on se montrait fort et on gardait la même attitude. Nous avions une tournée de planifier et on l’a fis pareil. Par contre, celle-ci ne sera jamais terminée. C’est qu’au deuxième concert, durant une chanson qui était plutôt populaire, on s’est fait huer et c’est à ce moment-là qu’on comprit que c’était la fin. Nous avions fini le concert et le lendemain matin, une conférence de presse fut organiser. C’est moi qui pris la parole au nom du groupe pour annoncer qu’on se retirait.

Après cette nouvelle, nous avions essayé de retourner à une vie ordinaire. Les gars avaient plutôt bien réussis, mais pour ma part, cela ne fut pas le cas. On dirait que les personnes continuaient à s’acharner sur moi. Les fans men voulaient d’avoir annoncé le départ de leur groupe préféré. J’ai essayé continuer à vivre avec cela, mais cela devenait insupportable. J’ai donc décidé de changer de pays. Mon choix s’était porté vers l’Angleterre. C’est que ce pays semblait accueillant et j’étais capable de parler en anglais. Mais également, puisqu’il avait moins de chance qu’on sache qui je suis. De toute façon, on me connaissait plus avec mon nom de scène, il avait peu de chance que mon vrai nom leur dise quelque chose. C’est aussi à cause de cela que je ne veux pas parler de mon passé pour pas qu’on me reconnaisse, vu que j’ai changé de pays pour commencer une nouvelle vie. Je veux également plus chanter devant les autres personnes. Sinon, il m’arrive d’écouter les chansons du groupe pour me rappeler de bon souvenir. Je me suis trouvé un travail dans un magasin de vêtement en tant que vendeur et j’ai gardé contact avec les autres membres du groupe.


Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Marilou007
Age : 17 ans
Votre degré d'activité : je dirais 7/7
Comment avez-vous découvert le forum : On me l’a montré sur skype
Comment trouvez-vous le forum : Il semble bien
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Non, je ne pense pas. En fait si, j’ai trouvé d’où venais le vava de Onibi : http://www.zerochan.net/1027343
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze
Neko Life Story :: Signature
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 5:52
G-dragon *p* hum pardon ><

Bienvenue ~~
Neko Life Story :: Signature
Onibi
« Hybride Délicat »
Onibi
« Hybride Délicat »
Race : Hybride rat
Age : 31
Pseudo : Onibi ou Oni
Disponibilité RP : assez aléatoire
Messages RP : 9
Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 6:35
XD bravo et bienvenue Seo' !
J'ai tellement enregistré d'images en tout genre que je me perd un peu.
J'aime bien ton perso, mais je trouve que la division "mauvais" est un peu paradoxale avec le reste ^o^
Neko Life Story :: Signature
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 6:37
Il a mis:

Citation :
C’est un peu résumer de ma personnalité, le reste, vous le découvrez en venant me parler.

Donc il n'a pas tous dévoilé tout simplement ^^
Neko Life Story :: Signature
Onibi
« Hybride Délicat »
Onibi
« Hybride Délicat »
Race : Hybride rat
Age : 31
Pseudo : Onibi ou Oni
Disponibilité RP : assez aléatoire
Messages RP : 9
Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 6:39
chuuuut ! c'est pour soutirer des informations Y.Y
Neko Life Story :: Signature
Seo Ji Choi
« Humain maître mauvais »
Seo Ji Choi
« Humain maître mauvais »
Race : Humain
Age : 29
Je suis : le maître de personne

Je recherche : Rien pour le moment

Pseudo : Marilou007
Messages RP : 0
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:47
Maya: XD merci pour l'acceuil

Onibi: Je l'ai mis dans la division mauvais, vu qu'il ne fais rien pour aider les neko, et du coup, il n'est pas gentil, ce qui fait qu'il est méchant sans pour autant les battre ~
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:44
L'ignorance c'est mal! è_é'

Welcome Mister! \o/

-il a toujours la classe le GD!-

Et merci, pour le lien de l'image, je cherchais justement tout à l'heure c'était qui -J'ai pas de patience donc- x')
Neko Life Story :: Signature
Seo Ji Choi
« Humain maître mauvais »
Seo Ji Choi
« Humain maître mauvais »
Race : Humain
Age : 29
Je suis : le maître de personne

Je recherche : Rien pour le moment

Pseudo : Marilou007
Messages RP : 0
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:54
Merci pour l’accueil Kaze. Et de rien pour l'image, si tu en cherche d'autre, je peux d'aidé à les trouvé et tu sais où me retrouvé XD
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:43
Et bien, c'est okay, je te valide !! =D

Validation

de :: Seo Ji Choi




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les mauvais maîtres! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom   [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom Empty
Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-