Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Réouverture de Neko Life Story 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Réouverture de Neko Life Story 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture de Neko Life Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réouverture de Neko Life Story   Réouverture de Neko Life Story EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:41

Réouverture

En ce 31 décembre 2012



Je suis sur que vous y croyiez presque plus. Yeah!

Non, vous ne rêvez pas, après tout ce temps à m'acharner seul sur la réouverture du forum avec la permission de notre chère fondatrice, je vous annonce que le forum reprendre vie aujourd'hui en cet fin de soirée et dernière de 2012 ou encore début de matinée 2013 pour ceux qui sont Français, ou de l'autre coté de l'océan si vous préférez.

Cela à prit plus de temps que je ne l'aurais pensé, et comme j'ai travaillé seule, pour tout refaire, que ce soit refaire la mise en page des formulaires, rajouter ou trier les catégories multiples du forum, je voulais faire en sorte, que tous les éléments soient à leur place et surtout faire en sorte de moins ce perdre sur ce grand forum. De plus, j'ai refait le design qui commençait à dater énormément et que je ne trouvais plus très beau (Disons que je vois l'amélioration en presque trois ans de ce que j'ai fait), ainsi que le codage, plus actuel et tout autant fluide qui va parfaitement en harmonie avec le reste.

Donc j'espère que vous aimerez tout cela, j'ai eu la chance d'avoir les commentaires de certaines d'entre vous et j'étais déjà heureuse de cela.



Qui dit réouverture après trois ans, dit aussi, on refait notre présentation à notre image. Vous avez l'opportunité de changer votre nom également pour les mêmes raisons, n'oubliez pas d'inscrire votre ancien nom quelque part, car j'ai mis en marche le recensement également (que l'on retrouve Ici-même).
Parce que j'ai décidé de faire durer le recensement un mois, je fais comme si tout le monde s'était inscrit le jour du recensement et donc vous avez jusqu'à deux semaines après le recensement pour la faire, j'espère que vous allez la faire avant.

Les anciennes présentations sont disponibles dans les archives de présentation jusqu'à la fin du recensement. Je ne sais pas, vous pourriez avoir le gout de revoir ce que vous aviez écrit, je ne voulais pas les supprimer toute suite.



Que dire, que dire, je crois qu'il y a trop de chose à vous dire en cette merveilleuse soirée, je ne trouve plus les mots. Petite un petit rappel, et surtout un ajustement, j'ai changé la date actuelle du contexte, soit nous sommes début 2013, ainsi que préciser le fait que nous sommes en Angleterre, car bien que vous ne l'aviez jamais vraiment remarqué peut-être par notre manque de spécification la première fois, Sterlys c'est en Angleterre.

Sinon que dire, je crois que c'est tout, mais si vous avez des questions, suggestions, n'hésitez surtout pas! Ah oui, également, pour ceux qui aiment le forum, très bientôt je vais lancé une recherche de Staff, j'attends que confirmation sur certain détail pour cela.

Bon retour parmi nous, et au plaisir de rp avec vous !! un petit chat
Kaze Hayashi alias ancien Noah Alice K.


Neko Life Story :: Signature
 

Réouverture de Neko Life Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les règlements du Forum Neko Life
» Shannon - Neko et fière [en cours]
» Qui a dit qu'un neko docile était sage? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Troisièmement :: Amusons-nous & Souvenons-nous! :: & Archives Divers-