Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle féline fait son apparition. ~Fanastï~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Race : Neko
Je recherche : un maître

Messages RP : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle féline fait son apparition. ~Fanastï~   Mar 20 Aoû 2013 - 21:30

Fanastï

:: Personnage sur l'avatar ::




Age : 21 ans
Date de naissance : 24 août
Lieu de naissance : Sterlys
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Neko
Division : Rebelle
Un Métier ? :


Description


Caractère : Fanastï est une jeune neko forte et de caractère. Elle n'a pas sa langue dans la poche, si la jeune personne à quelque chose à dire, elle le dit et ne passe pas par quatre chemins. Elle n'hésite pas à attaquer celui qui lui cherche des noises. Elle n'a jamais compris pourquoi les siens devait être des esclaves parce qu'il était différent. Les humains était bien différent des neko's et il ne leur avait jamais reproché. La jeune femme est froide et distante avec les maîtres humains, mais elle est attachante et sympathiques avec les neko's et les hybrides. Ce peut être la plus fidèle amie comme la plus redoutable ennemie. Fana aime rigoler avec de bon amis mais elle rêve aussi du grand amour comme n'importe qui. Qui saura faire battre son cœur?

Physique : La jeune neko a un charme qui peut chambouler quelques cœurs. Fana mesure 1 mètre 65 et pèse 54 kilos. Elle a de très longs cheveux bleu foncé et de magnifique yeux marron- jaune qu'elle tient de sa mère. Ses oreilles sont toutes noirs et sa queue est noir avec l'extrémité bleu foncé tout comme son père. La jeune personne porte un grelot au cou retenu par un nœud qui tinte quand elle marche trop vite, il appartenait à ça mère et le qualifie souvent de porte-bonheur.  Elle opte pour des robes sombres depuis le drame qui s'est déroulé il y a 3 ans. Ses cheveux sont toujours détachés même si son/sa maîtresse lui demande de les accrocher, sauf si elle en a envie. Ses chaussures sont plates pour éviter de la faire plus grande qu'elle ne l'est déjà.

Relations Sociales : Fana n'a pas encore été adopté, mais elle aura un maître, ses relations avec lui dépendra de son maître et uniquement lui. Les maîtres humains mauvais l'énerve et lui donne des envies de meurtres, ce qui peut finir en bagarre si un coup d'adrénaline lui monte au cerveau. Sinon, elle s'entend avec les neko's et les hybrides. La jeune créature a quand même un peu de mal avec les humains même si ils sont bons et que ce sont des esclaves.
Particularités : Fanastï sait parler le russe en plus de sa langue natale. Elle fait tinter son grelot avec ses doigts qu'en une émotion la submerge.

Histoire


Histoire : Fana est née une nuit d'orage dans les rues de Sterlys. Son enfance fut assez paisible, ses parents était des neko's dociles. Sa mère, Anya, est née en Russie mais a fui son pays à cause du gouvernement qui l'a pourchassait. Elle parlait russe pour critiquer son maître dans son dos sans qu'il sans rende compte. Seul Fanastï comprenait et pouffait de rire à chaque fois que sa mère recommençait. Son père s'appelait Hiromu et est né à Sterlys. Malgré ses origine Japonaise, il ne connaît pas un mot de cette langue pourtant la sienne. Du coup, il faisait des grimaces derrière son maître, ce qui la faisait aussi rire. Les 10 premières années de sa vie ce passèrent bien au côté de ses parents et de son vieux maître ivrogne. Jusqu'au jours où revenant d'une soirée bien arrosé au pub du coin le maître tenta d'abuser d'elle. La seule solution qu'elle trouva fut de partir chez une riche neko qui habitait à quelques pas d'ici. La vieille neko l'accueilli à bras ouvert et la considéra comme ça fille. Les 5 années qui suivirent se passèrent sans encombre jusqu'à ce que la riche neko qu'elle considérait comme sa seconde mère meurt d'une maladie incurable. Il ne lui restait pas d'autres choix que de retourner chez cet espèce d'ivrogne. La jeune rebelle se laissa faire à contre cœur. Jusqu'à un soir d'hiver 3 ans plus tard, elle rentrait d'un marché nocturne où elle avait fait des courses pour son maître sous l'ordre de sa mère, à peine passa-t-elle le palier de la porte qu'une vue d'horrible s'offrit à elle. Ses parents étalés sur le sol, sans vie et ensanglantés, son maître avec un couteau plein de sang dans une main et une bouteille de rouge dans l'autre. Prise de panique et rempli de tristesse, elle détala et courut en pleurs le plus loin possible de la maison maudite. La pauvre neko marcha des heures, morte de froid  et à bout de force elle s'écroula dans la neige et s'évanouit. Quand elle se réveilla, Fana était dans cage recouverte par un drap.Certainement se préparait-elle à être vendue au marché noir ou dans une animalerie.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Noémie
Age : 13 ans
Votre degré d'activité : souvent présente, sauf si empêchement.
Comment avez-vous découvert le forum : par hasard
Comment trouvez-vous le forum : Il a l'air super intérressant et je pense bien m'amuser sur ce site.
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Non, c'est bon.
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : neko-life-story.forumactif.org
Neko Life Story :: Signature
 

Une nouvelle féline fait son apparition. ~Fanastï~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chroniques du Fennec
» Darkness la dimoret fait son apparition!
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» [NOUVELLE] L'espoir fait vivre.
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage-