Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Konami-chan - (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Race : Hybride hyène
Age : 21
Je suis : Je suis un Hybride Docile, pour l'instant maître de ma vie..
Sans Maître Very Happy

Je recherche : Un maître si possible pervers ou méchant..

Pseudo : Tout le monde m'appelle Ita' ^^
Présence : le week-end
Messages RP : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Konami-chan - (terminée)   Jeu 23 Mai 2013 - 14:58

Prenom Nom

:: Personnage sur l'avatar ::




Age : 18 ans
Date de naissance : 5 mai
Lieu de naissance : Dans des ruelles peu fréquentables
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : [Information ICI] Hybride
Division : [Information ICI] Fort
Un Métier ? : Ancienne Dealeuse


Description


Caractère : Têtue, voilà un défaut, mais c’est aussi une qualité dans un certain sens. Elle sait ce qu’elle veut, et quand elle veut elle doit avoir, sinon gare à la mauvaise humeur qui se pointe. En revanche, si elle refuse de faire quelque chose, il vous faudra bien du courage pour la faire changer d’avis. Même la faire bouger d’un simple canapé se révèle être une tâche très difficile. Mais quand on veut on peut, hein ? Ronchon, ça c’est du défaut de chez défaut. Il y a toujours un truc qui va pas. Trop chaud, trop froid, trop chiant, tout est bon pour râler un bon coup. Les nerfs solides il vous en faudra, pour sûr… On n’a jamais dit qu’elle était facile à vivre. Il faut savoir brosser le chaton dans le sens du poil.

Dépendante, une de ses faiblesses. Elle ne peut pas vivre sans l'aide d'un humain, n'arrive pas a survivre plus d'une semaine sans se taper l'incruste chez quelqu'un et ne sais pas se faire à manger. Elle n'est pas stupide. Ou alors stupide mais avec des réflexes remarquables et un bon instinct de survie. A croire que la seule chose qu'elle sache faire c'est emmerder !

Oh, en revanche… Un petit détail, ne soyez pas surpris par son franc parlé. Elle est assez Cru dans ses paroles. Vulgarité sur vulgarité, Karasu ne peut s’empêcher de rajouter des « Putains »; « Bordel de merde » ou encore un « Va te faire foutre » ( Pardonnez l’auteur… Non en fait elle s’en fiche) En plus d’être ronchonne et têtue, Elle semble très peu polie. Enfin, il y en a qui aime ça après tout. Ca met un peu plus de vie dans une conversation on va dire !

Physique : Konami fait 1 mètre 73 pour 70 kilos. Elle a des oreilles brunes dont le bout est blanc. Deux boucles d'argent percent son oreille droite, petite fantaisie de sa part. Ses cheveux sont très long, brun chocolat cependant, de légers reflets blonds sont visibles. Elle les attache souvent pour évite de les avoir trop encombrant. Il lui arrive facilement en dessous des fesses.
Juste en dessous de cette tignasse, deux pierres nous attendent. Vous l’aurez compris, ou pas, il s’agit de ses yeux. L'un est Ambre, comme le soleil et l'autre et plutôt rouge, tirant vers le orange. Les yeux reflètent notre âme, eh bien la sienne ne doit pas être bien aimable. Du moins aux premiers abords. Les sourcils toujours froncés, Konami semble être toujours de mauvais poil, ce qui pourrait en agacer plus d’un. Sous ses belles prunelles, elle a tendance à mettre beaucoup de crayon, pour faire ressortir ses iris.
Sa queue est brune tachetées noire. D'ailleurs, cet hybride n'aime pas qu'on la lui touche. Elle n'arrive pas à cacher ses attributs animaliers, elle n'y est jamais arrivée.

Passons à son visage. N'ayant pas l'habitude de beaucoup de promener, quand elle sort, c'est surtout pour faire une sieste sur une branche d'arbre. C'est l'une des cause de la blancheur de sa peau. Un nez fin et une bouche pulpeuse, entourée par de fines moustaches. Ses dents sont très aiguisées et pointues. Ses mains sont fines et possèdent de longues griffes tranchantes, tout comme ses pieds. Konami n'a pas eu une vie très facile, de nombreuses cicatrices glissent sur son dos et sur ses avants bras.

Relations Sociales : Konami est une hybride plutôt docile, à tendance rebelle. Elle, son passe-temps c'est les bastons dans les ruelles malfamées et emmerder son maître. Cet hybride est un peu masochiste et d'ailleurs, elle aimerait un maître méchant, pervers ou odieux. Elle veut de l'action. Konami n'est pas particulièrement proche des autres hybrides. Elle leur rie souvent aux nez, comme les hyènes. Très possessive et jalouse, elle aura tendance à faire la gueule ou même devenir violente si un semblable lui vole son maître. Elle est très tétue et quand elle n'a pas ce qu'elle veut : la mauvaise humeur se pointe.

Particularités : Konami dit souvent des insultes dans ses phrases comme < Vas-te faire foutre>, ou Elle rit pas mal aussi, dû a ses gênes de hyenes.

Histoire


Histoire : La vie est un cadeau, c’est un miracle… Du moins c’est ce que l’on dit. Pourtant, la vie n’a pas vraiment fait de cadeaux à Karasu, jeune hybride panthère croisé jaguar, née de parents hybrides eux aussi. Malheureusement, les commencement du bambin ne furent pas des plus faciles, déjà le monde la mettait à l’épreuve. Après de longues heures douloureuses et insupportables, une vie fut donnée, une autre fut arrachée. La mère de la jeune Karasu venait de rendre son dernier souffle, beaucoup trop épuisée par les complications de la mise bas. Autre soucis, l’absence du paternel. Plus haut, il a été dit que la panthère était née avec des parents hybrides, mais il n’a pas été précisé s’ils étaient encore ensembles ou non… Son père, qui était d'ailleurs un traficant de drogue avait laché sa mère quand il avait su qu'elle était enceinte. Orpheline dès la naissance. Le bébé fut donc directement placé dans un orphelinat.

Quelques années passèrent pour notre fillette. La voilà maintenant âgée de huit ans. A l’orphelinat, on ne peux pas réellement dire qu’elle est appréciée. Pourquoi ? Parce que madame décide de chercher la bagarre avec ses petits camarades. Un simple regard de travers, un mot blessant, suffit à mettre la panthère en colère. Déjà à ce jeune âge, l’hybride se montre violente, les personnes de l’établissement ne réussissant pas à métriser son caractère. Un véritable enfer au quotidien. Mais la roue tourna et elle fut finalement adopté par un vieux Riche, le problème fut qu'elle n'était pas la seule. Anju, une neko superficielle fut prise avec. Pas de besoin de vous dire que la relation entre les deux hybrides fut électrique. Les bagarres éclataient souvent, les insultes fusaient avec les remarques blessantes. Mais un jour, hors d'elle et pendant une de leurs disputes les plus violentes, elle tua Anju sans remords, aucun. La panthère décida alors de partir pour vivre une vie de Rebelle. Ce qu'elle réussit à moitié.

Elle n'arrivait pas à vivre seule, la faim et la soif l'embêtaient jours et nuits. Son seul revenu d'argent était les bastons entre hybrides dans les rues sombres et malfamées. Mais vivre comme cela la fatiguait énormément. Et Karasu ne pouvait pas continuer comme cela sans rendre son dernier souffle. Elle fut alors déposée à l'Animalerie, ou elle attend une nouvelle proie à emmerder...

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Ita' ou Katsuhiko
Age :
Votre degré d'activité : Activité ? Du style quand je suis là ? Le week-end ^^
Comment avez-vous découvert le forum : Je cherchais des images sur google..
Comment trouvez-vous le forum : J'aime beaucoup le design ! J'espère qu'il y aura plus de monde ♥
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Pas vraiment.. Vous aimez les cornichons ?
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Dans la vraie Vie, List, Code ? et adresse du forum

http://neko-life-story.forumactif.org/post?f=6&mode=newtopic
Neko Life Story :: Signature
 

Konami-chan - (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage-