Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit qu'un neko docile était sage? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Neko Docile »
avatar
« Neko Docile »
Race : Neko
Pseudo : Neige
Messages RP : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Qui a dit qu'un neko docile était sage? [Libre]   Jeu 7 Mar 2013 - 11:05
    Jour après jour, nuit après nuit, la vie continuait, battait son plein. Chacun s'affairait à leurs occupations habituels, certains faisant quelque petites fantaisie en modifiant leur emploie du temps comme ils le voulaient. Et s'était pareil aujourd'hui. Il n'y avait que le temps qui avait changé. Hier, il avait fait beau. Aujourd'hui, il pleuvait. Il y avait donc moins de personnes qui venaient à l'animalerie. En même temps, qui braverait la tempête pour s'acheter un animal? Ben oui, s'était bien beau quelque gouttes de pluie, mais il y avait un vent assez impressionnant. il était donc impensable de sortir avec un parapluie, sauf si on désirait vraiment le voir se faire emporter par le courant qui saura se montrer impitoyable avec le malheureux objet. On avait alors le choix de sortir dehors avec un capuchon sur la tête, pour se protéger un minimum de la pluie, ou on pouvait également rester chez sois - pour les plus chanceux qui ne bossaient pas aujourd'hui - pour éviter d'attraper froid. Beaucoup évitait soigneusement de rester trop longtemps dehors et choisissaient des stratagèmes pour atteindre leurs buts... Certains étaient plus élaborés que d'autres, mais les marchants aimaient certainement celle-ci : on entre dans un magasin au hasard pour se réchauffer et, pour éviter qu'on nous mette dehors, observer les divers choses qui s'y trouvent. Parfois, on trouvait son bonheur, parfois on ne cherchait pas à rester trop longtemps et on ressortait bredouille. Et parfois, encore, on n'avait tout simplement pas d'argent sur sois. Donc, on n'achetait rien. C'était cette dernière qui était le plus embêtant et le plus choisi pour aujourd'hui, malheureusement pour l'animalerie.

    Et malheureusement également pour Bruce qui, sans le comprendre ni le désirer, s'était retrouvé dans un bordel pas possible. Etant un neko des plus jaloux dès qu'il pense qu'on ne lui donne pas assez d'attention, voir qu'on en donnait aux autres étaient inacceptables. Et cela même pour faire semblant d'être un acheteur! Et c'était également pourquoi il avait commit une grave erreur le matin même : Il avait attrapé le bras d'un noble pour avoir son attention, lui demandant tranquillement quel type d'esclave il recherchait. Dans la rue, on n'attrait jamais le bras d'un inconnu, ni cherché à retirer la personne - sauf si on avait un sérieux problème ou qu'on avait trop bu - et le noble se plaignit rapidement au vendeur qui, obéissant aux désirs de l'homme, attacha Bruce au fond de la cage, pour qu'il ne pose plus de problème. Le vendeur connaissait assez le neko pour savoir qu'il n'était pas méchant, mais son comportement avait été déplacé et il le punissait en l'attachant loin des barreaux, qu'il ne puisse pas atteindre les clients. On ne lui expliqua pourtant pas ce qu'il avait fait de mal et Bruce posa un millier de questions au vendeur pour avoir une réponse qui lui plaisait. Au début, il lui répondait, puis peu à peu, il avait finit par l'ignorer. Et le neko préféra donc se concentrer à quelque chose de productif - ou du moins, qui lui semblait productif - et plutôt vital pour lui : il chercha un moyen de se détacher, sans y parvenir, bien entendu. Il était pas assez futé pour comprendre comment fonctionnait son collier.

    Soudain, il remarquait quelque chose de terrifiant à ses yeux en début d'après-midi... On ne s'intéressait plus à lui! Plus personne ne venait l'observer, juste un maigre coup d'oeil et encore, ce n'était que pour une seule et unique seconde! Que pouvait-il donc bien se passer? Et bien, le faite qu'il soit attaché et qu'il tirait sur ses liens lui donnaient l'image d'un neko rebelle qui serait difficile à entretenir pour les nobles... Seuls les experts dans le domaine voyait clairement que Bruce n'était pas un rebelle, juste un neko qui semblait cherché à être plus à l'aise dans sa cage. Car s'était bien le cas. Bruce n'aimait pas être attaché et aimait pouvoir se promener un minimum dans sa prison, chose qu'il ne pouvait pas faire en étant immobilisé contre un mur. Finalement, il abandonna sa vaine tentative pour tenter de rappeler le vendeur :

    - M'sieux! C'est quand qu'vous me détachez? Je vais avoir des crampes à force d'être immobileuuuhh!

    Le vendeur aurait mieux fait de le bâillonner en même temps que de l'attacher, il n'aurait surement pas été dans cette situation plutôt délicate pour lui. Bruce le traitait comme s'ils se connaissaient depuis un moment, et c'était une mauvaise chose. Il préféra donc l'ignorer pour se concentrer sur ses clients.
Neko Life Story :: Signature


 

Qui a dit qu'un neko docile était sage? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Angleterre :: Dans la ville de Sterlys :: & Les repères animaliers :: & L'animalerie Générale-