Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [En Cours] Tetsuya Shizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Le petit Neko Admin et très Myope »
avatar
« Le petit Neko Admin et très Myope »
Messages RP : 0
Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [En Cours] Tetsuya Shizu   Mar 15 Jan 2013 - 21:40

Tetsuya Shizu

:: Inconnu ::




Age : 16 ans
Date de naissance : 13 octobre 1993
Lieu de naissance : Au Japon
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Il est Bisexuel! Pourquoi ce restreindre à un seul choix possible!
Groupe : Neko Domestique
Division : Docile
Un Métier ? : Il se doit seulement d'obéir a sont maître comme il se doit.


Description


Caractère : Oh! Vous souhaitez savoir comment je suis moi? Bien c'est simple je suis quelqu'un comme tout le monde. Je me suis toujours dit égale aux autres, mais peu de gens pensent comme ça. En fait peut d'humain pense comment moi. Mais laissons tomber ma façons de penser quelques instants et parlons de mes défauts et qualités. Si je commençais, sans vouloir me vanter, par le faite que je suis quelqu'un extrêmement doux et de gentil, je suis incapable de faire de mal à qui se soit... enfin si j'en fait ce n'est pas comme si je voulais mal faire... on se comprend? Non! Bon c'est pas grave. On m'a aussi appris à être polis, je ne parle pas pour dire des bêtises, en fait je n'ai jamais vraiment aimer dire de méchantes choses aux gens. Si par miracle cela venait à arriver -C'est peut être déjà arriver-, c'est que l'on s'est surement attaquer à mon frère jumeau juste avant. Au si vous saviez! On ne touche pas à mon frère!! Je suis pas très grand mais qui sais ce que les petits savent faire. Sinon, si je continue je dirais que je suis assez impatient, je n'aime pas trop attendre et cela m'amène parfois au faite que je suis un boudeur! Un petit boudeur, quand je comment personne ne sait jusqu'à quand ça va durer. Je crois que je pourrais terminer en disant que malgré le fait que je sois un Neko domestique qui dépend beaucoup de sont maître et que j'aime beaucoup mon maître -I love Noah!-, je crois pouvoir assurer le fait que je suis un petit Neko assez indépendant des autres. En fait, la seul personne qui soit vraiment nécessaire et dont je ne peut rester éloigner bien bien longtemps, c'est mon petit frère chéri!... Oui... et mon maître. Je sais que c'est que ce n'est pas comme mon frère mais je l'aime bien... On est ce que l'on est n'est-ce pas?

Physique : Quoi!? Vous voulez que je me décrive physiquement? Bien d'accord je vous fais ça maintenant en commençant par ma taille et mon poids! Bon regardez moi j'ai l'air de quoi? Pour me décrire moi-même je dirais que je suis un tout petit Neko, petit dans le sens de petit dans tout les sens du terme. Je dois faire une peut plus de un mètre, mais pas beaucoup plus... Je suis pas vraiment très grand. Sinon je suis aussi très maigre, peut être autour des quarante-cinq kilos peut être moins peut être plus. Tous ça pour dire que je suis pas très gros, je suis un Neko quoi! Si on passe aux petits détails, genre mais cheveux! Si vous saviez... j'ai pas des cheveux très commun, ils sont dans les ton de gris-mauve... oui oui gris-mauve vous imaginez? Un chat mauve! Non mais dans quelle monde de cinglé vie-t-on aujourd'hui? Bah j'aime bien la couleur, je ne m'en plaint pas, c'est juste pas commun. J'ai la peau très pâle, presque blanche enfaite, je ne suis pas vraiment un amateur des bains de soleil, quand il fias chaud je me cache au frais! Ce qui fais que je ne prend pas de soleil donc? La peau est pâle, c'est super logique avouer! Mes magnifique et splendide yeux sont... gris... Oui GRIS ! Ils sont pas si magnifique que ça, à cause de ma myopie mais yeux reste gris en permanence. Comme certain aveugles ont les yeux blancs les miens sont gris à cause que je vois à moitié aveugle et à moitié voyant... Donc mes yeux sont moitié normal et à moitié blanc super moche. Laissons tomber mes yeux un peu, ils ne sont pas si intéressent que ça. Si je décrit les parties qui sont genre pas trop importante... enfin il me semble bien. Les mains, j'ai de petits doigts tout fins, oui fins dans le sens de mince, étroit. C'est pratique parfois non? Roh mais j'ai constamment les mains froides, je pourrais même dire glacer. Je me fais même frissonner moi-même... et c'est mes mains... Ça fais un peu le tour je crois, on peut dire que tout le reste de mon corps est en proposition avec l'entier... enfin presque, mais je ne rentre pas dans les détails! Je ne suis pas très musclé, j'ai pas trop le profil du costaud de service, je suis plutôt le petit dormeur gros comme une cure-dent qui fais peur à personne!

Relations Sociales : Oh si vous saviez... Je suis pas quelqu'un de très sociable! Bien maintenant vous le savez non? Non je rigole je vais vous en dire plus quand même! Je suis gentil. Dans mon cercle social y a trois personnes qui soient importante. Mon petit maître Noah que j'adore. J'aime quand il prend soins de moi je me sens chouchouté. Il y a aussi mon frère bien aimé, mon frère jumeau identique, nous ne sommes dans le même maison que depuis quelques temps mais je l'adore. C'est comme l'autre moitié de moi, on se complète tout les deux. Et finalement, il y a le majordome à mon maître, Michael, il est très gentil et je l'aime bien mais y a parfois des moment ou l'on s'entend pas trop bien. J'aime bien le taquiner et lui il doit faire son travail, même si parfois je le trouve un peu trop proche de Noah! Mais le taquiner est toujours drôle... J'espère qu'il est pas trop rancunier. Au niveau général, je dirais que j'aime bien les autres Neko's et Hybrides, mais pas les chien! Non pas les chiens! Et niveau humains... en fait je ne m'approche pas trop des autres humains certain ne sont pas des gens très net. Donc certain on l'air très gentil mais je préfère me tenir à l'écart.

Particularités : Je suis un pauvre myope! Je ne vois pas très clair... Donc la plus part du temps je reste à la maison, sinon on m'aide à me déplacer en me tenant bien par la ''patte'' ou mon maître utilise parfois une petite laisse* qui est bien utile pour pas que j'aille trop loin quand on se promène en ville. Juste entre nous, je devrais porté des lunettes... mon maître me l'a déjà proposer mais j'ai refusé! Vous voulez savoir pourquoi? Parce que j'aime quand mon maître s'occupe de moi.

Histoire


Histoire : [Vous voulez que je vous raconte ma vie!? Oh! Bien tirez vous une buche! Vous en avez pour longtemps!... Je suis né il y a 16 ans plus précisément le 13 octobre de l'an 1993. Je viens suis originaire du japon, un petit pays très éloigner d'ici, j'y suis née mais je suis n'y suis pas rester longtemps. Ah j'ai oublié j'ai aussi un frère jumeau, nous somme séparé depuis que nous avons quatre ans, quand moi je suis parti pour l'Angleterre je l'ai perdu de vue. Bien que j'étais très jeune à se moment, me séparer comme ça de mon frère jumeau n'a pas été très facile. Surtout que à mon arriver en Angleterre, j'ai appris que je serais mis en vente. Je serais donc les prochaine moment de mon existence enfermer dans une cage pour attendre que quelqu'un m'achète... pour faire quoi? Pour être un domestique. En tant que être ''presque'' humain c'est très difficile à prendre car jusqu'à ce jour je me suis toujours pris pour quelqu'un d'égal à tout le monde. Et là, j'ai appris que je ne suis qu'un misérable microbe qui ne sert qu'à obéir au ordre de quelques de presque comme moi! On me transporta jusqu'à un animalerie dans la ville de Sterlys, une ville ou les Neko's avaient l'air en sur-population. J'y reste pendant longtemps... plus précisément... environ bah pas environ j'y suis rester six ans en tout... Je n'avais pas vraiment la possibilité de voir le temps et les jours passés enfermé dans cette cage, les journées passaient tellement lentement. Quand finalement quelqu'un vient me sortir de cette horrible endroit renfermé , un adorateur des animaux, de tout les genres d'animaux -Il parcours beaucoup de ville pour trouver des petites bêtes comme nous-. Au début j'avais quelques doute sur la façon dont je serais traité, je suis quand même un être considérer ''inférieur'' aux humains. Je ne m'attendais pas à une grand gentillesse de ça part. Mais j'ai eu droit à de belle surprise, en fait, il est vraiment gentil. Il me laisse me promener librement dans tout ça grosse maison et il me sort souvent dehors pour prendre l'air. Je suis myope, ça occasion quelques problème mais il est si attentionné que ce n'est pas un problème. Je me sentais chez moi... étrange non? Mais il me manquait tout de même quelques choses d'important dans ma vie, mon petit frère, il me manque beaucoup même si ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Il est comme un moitié de moi même, et il n'était pas là. Il était je ne sais où dans le monde. Je n'avais qu'un seul rêve, le retrouver et l'amener avec moi... Et mon rêve c'est réaliser! Un beau jour, quand j'étais accompagner de mon maitre, nous l'avons trouver, qui? Bien mon frère voyons! J'étais si heureux. Maintenant, nous restons dans la même maison et je suis Neko heureux avec son petit frère. Je crois que j'ai tout raconter ce que je pouvais raconter sur ma petite vie jusqu'à présent!

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Mawi
Age : 20 ans et des poussière
Votre degré d'activité : En se moment! Je suis pas active ahah! Mais je travaille a mon retour a l'activité RPG mais je dirais que je vais être moyennement active! Ne prenez pas seulement moi comme personne avec qui vous RP vous trouverez le temps long! Very Happy
Comment avez-vous découvert le forum : Je suis tomber dessus par hasard! Very Happy
Comment trouvez-vous le forum : Mouais le design est moyen! ahahahaha!!!!! Je t'aime Ble!! :3
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Ma présentation est... deja fait et je compte bien garder le même genre de personnage mais rien ne vaut un retapage pour changer ce qui est moyen ahaha! Smile [EDIT] BLE Ta jeter ma vielle présentation ahahha! XD !!!
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est :
Neko Life Story :: Signature


« Hybride Faible »
avatar
« Hybride Faible »
Race : Hybride papillon
Je recherche : un maître

Pseudo : Shuna
Présence : 7j/7
Messages RP : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En Cours] Tetsuya Shizu   Mar 5 Mar 2013 - 7:53
Coucou,

Tu en es où dans ta fiche ? Comptes tu la continuer ?
Neko Life Story :: Signature



Spoiler:
 
« Le petit Neko Admin et très Myope »
avatar
« Le petit Neko Admin et très Myope »
Messages RP : 0
Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En Cours] Tetsuya Shizu   Mer 22 Mai 2013 - 16:24
Euhh... Bah oui surement!

Essaye de me mettre dehors de tout facon! Very Happy x3
Neko Life Story :: Signature


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [En Cours] Tetsuya Shizu   
Neko Life Story :: Signature
 

[En Cours] Tetsuya Shizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage-