Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayate Eiji
« Humain maître bon »
Hayate Eiji
« Humain maître bon »
Messages RP : 7
Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]   Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:21
Hayate avait finalement réussi à convaincre tant bien que mal la jeune hybride à ce joindre à lui pour le déjeuner. Chose peu aisée d’ailleurs, la jeune femme semblait se méfier de tout le monde. Le rouquin se demandait même si elle n’aurait pas peur de son ombre. Quoi qu’il en soit, les derniers mots qu’elle avait prononcés ne cessaient de se répéter dans sa tête : « Si vous tenez quoi que ce soit, je sais me défendre »… Avait-il vraiment l’air de quelqu’un de malsain ? C’était le comble pour lui, qui était certainement l’homme le plus apte à aider son prochain. Faire du mal à autrui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Ou alors il fallait vraiment le pousser dans ses derniers retranchements. Chose très difficile, d’ailleurs…

Quoi qu’il en soit, Hayate et l’inconnue aux cheveux bleus avaient finalement délaissé le centre commercial pour arpenter un peu les rues des Sterlys, à la recherche d’un magasin vendant des Fish’n’Chips dignes de ce nom. Après s’être hasardé dans quelques bouibouis, le rouquin se dit qu’il était temps de faire un choix. En effet, la jeune femme commençait à vaciller dangereusement sous l’effet de la faim. Le jeune homme acheta donc quatre portions, et en tendit directement une à l’inconnue. Il conserva les autres dans un sac et guida à nouveau la jeune femme à travers les rues de la ville. Finalement, il descendit un escalier, menant aux quais, et s’assit sur un banc, au bord de la rive. Il invita la demoiselle à faire de même, et posa le sac de nourriture entre eux, non sans se servir au passage. Il dégusta une bouchée.


- Ce ne sont pas les meilleurs qui soient, mais c’est déjà mieux que rien… Vous ne trouvez pas ?

Il regarda la demoiselle en arborant son sourire le plus chaleureux.

- Au fait, je ne me suis pas présenté : Hayate Eiji. Et si cela peut vous rassurer, je n’ai absolument aucune mauvaise intention à votre encontre. Je ne vous aurais pas invitée à manger, si tel était le cas, vous ne pensez pas ?
Neko Life Story :: Signature
Nashii Seibo
« Hybride Délicat »
Nashii Seibo
« Hybride Délicat »
Race : Usagi
Age : 33
Pseudo : Marina
Messages RP : 8
Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]   Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:59
Finalement nous nous sommes décidé à partir du centre commercial. Le rouquin m'emmena à droite et à gauche. Autant de sport était mauvais pour moi dûe à mon état. Il est temps se trouver quelque chose à manger. Après avoir finalement acheté quelque portion de son "repas" pour m'en donner un pour le moment, afin que j'arrive à le suivre jusqu'à un banc pres de la rive. Nous nous sommes installé afin de "deguster" ce repas plus ou moins bon. Le jeune homme, recommenca la conversation en me confirmant que ce ne sont pas les meilleurs, mais c'est déja mieux que rien. Oui sa je le confirme pour moi c'est un délice vu ce que je n'ai pas dans mon estomac. On dirait pas à première vu puisque je prend mon temps, mais vu le temps passé sans manger, je ne vais pas brusquer mon estomac pour me rendre malade.

-Pour moi c'est un délice, un rien me parait bon de toute facon.

Dis je un peu en boudant sur le faite que je ne peux savourer ce repas de la même facon que lui. Avec la faim, le gout est légèrement modifié.
L'homme finalement ce présenta et tenta de me rassurer mais il avait loupé son coup. Lui qui fait attention à sont éllocution , il a mal formulé sa phrase. Ceci me fit légèrement sourire pendant que je dégustait ce repas.

- Moi... Nashii Seibo aux dernieres nouvelles. Et je me méfis des hommes/femmes non esclaves en générale. Concernant votre question , vous l'avez mal tourné, on peut toujours inviter quelqu'un pour une mauvaise intention au final.
Neko Life Story :: Signature
Hayate Eiji
« Humain maître bon »
Hayate Eiji
« Humain maître bon »
Messages RP : 7
Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]   Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:40
Hayate pouvait au moins se satisfaire sur un point : le repas plaisait à la jeune inconnue. Elle rajouta qu’un rien lui paraissait bon. Le rouquin sourit d’autant plus. Elle semblait vraiment être une fille simple, malgré ses manières au centre commercial. Il aimait bien ça. Mais, bizarrement, elle mangeait tout doucement, comme pour ne pas brusquer son métabolisme. Hayate ne put s’empêcher de compatir. Ca devait faire un moment qu’elle n’avait rien avalé maintenant. Il se sentait d’autant plus gêné de lui avoir écrasé sa brioche, même si le repas qu’elle mangeait maintenant lui tiendrait certainement plus au corps.

Finalement, la demoiselle finit par se présenter très succinctement. Elle donna néanmoins son nom à Hayate, non sans préciser qu’elle se méfiait de toutes les personnes qui n’étaient pas des esclaves. Elle n’hésita d’ailleurs pas à répondre au rouquin que son invitation ne prouvait absolument pas qu’il n’avait pas de mauvaises intentions. Pas faux. Le jeune homme se gratta la joue, d’un air à la fois gêné et amusé.


- Vu comme ça, vous avez raison, Mademoiselle Seibo. Vous deviez avoir vraiment faim pour accepter mon invitation, même si vous ne me faites pas confiance.

Le rouquin afficha un nouveau sourire.

- Si je peux être indiscret, comment se fait-il que vous soyez si affamée ? Des problèmes financiers ? Bien sûr, vous pouvez ne pas me répondre, cela ne me regarde peut-être pas.

Hayate plongea à nouveau la main dans le sachet, et en extirpa une petite poignée de nourriture qu’il avala sans cérémonie. En se léchant les doigts, il se dit qu’il aurait peut-être mieux fait de prendre quelques boissons en plus du repas…
Neko Life Story :: Signature
Nashii Seibo
« Hybride Délicat »
Nashii Seibo
« Hybride Délicat »
Race : Usagi
Age : 33
Pseudo : Marina
Messages RP : 8
Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]   Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:20


-Pas de mademoiselle et autre formalité de ce genre. Je ne suis pas constipé. Parlez normalement sa ne va pas boucher votre trou...

Dite aussitôt qui constata ma faim.

-Faim ouai je pense qu'a ce stade cela ce nomme faim.


Aussitôt le jeune homme me posa la question fatidique. Normal vu comment il ma rencontré. J'aurais eu la même question. Je le vis reprendre de quoi ce nourrir attendant s'en doute une quelconque réponse.

- Hum en résumé mon dernier repas date d'il y a 5 mois ou un peu plus je sais plus trop. Le restant qui m'a permis de tenir se sont des casses croûtes obtenus après quelque tache. Je vous devance pour la suite... Niveau travail je pense que vous devez deviner ce que l'on doit me proposer. Pour cela que je méfie beaucoup des personnes.

Aussitot répondu je repris un de ces trucs nommé Fish'n'chips et continua le petit repas.

- Et vous, pourquoi ce sourire niais tous le temps ? Vous n'avez pas peur d'avoir une paralysie faciale ? Et ce langage martiens soyez naturel, décontracté...

Neko Life Story :: Signature
Hayate Eiji
« Humain maître bon »
Hayate Eiji
« Humain maître bon »
Messages RP : 7
Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]   Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:50
Nashii n’hésita pas à indiquer à Hayate son agacement. Visiblement, son formalisme, qu’il prenait comme une sorte de respect, semblait lui courir sur le haricot. Il ne s’en offusqua pas, et laissa la demoiselle poursuivre ses explications. Ainsi, il eut droit à plus de renseignements qu’il ne pouvait en espérer. Légèrement mal à l’aise, il se disait même qu’il n’avait pas à savoir certaines choses. Notamment quand Miss Seibo fit allusion aux types de « boulots » qu’on pouvait lui proposer. Hayate n’avait pas vraiment détaillé le corps de la jeune femme, mais il pouvait parfaitement se douter le genre de propositions qu’on pouvait lui faire.

- Je vous comprends, dans ce cas. Je n’arrive pas à imaginer qu’on puisse traiter un autre individu avec aussi peu de respect. Mais bon, les personnes désespérées essaient d’acheter ce qu’elles ne peuvent obtenir autrement, malheureusement…

Ce qu’Hayate n’avait pas imaginé, par contre, c’était la question que lui avait posé la jeune femme. Incrédule, il la regarda un moment en silence, relativement surpris. Mais finalement, il pouffa de rire et retrouva son visage habituel.

- Très bonne question. Pourtant je ne devrais pas être si joyeux, normalement. Pour vous répondre, il m’est arrivé quelques trucs pas trop cools, dans mon pays natal. Mais, malgré les problèmes que j’ai pu rencontrer, je me suis toujours dit que les choses iraient mieux en prenant les choses avec le sourire. Et, pour tout dire, je trouve que ça me réussit pas trop mal. Certes, je ne roule pas vraiment sur l’or, mais mon quotidien est plutôt satisfaisant.

Il finit d’une bouchée son sachet et s’affala sur le banc, la tête en arrière, les coudes en appui sur le dossier du banc.

- Et puis, si je n’étais pas aussi cool dans la vie, je ne sais pas si vous mangeriez à l’heure actuelle. Je me trompe ?

Au bout de quelques secondes, Hayate se redressa un peu sur le banc. Il regarda Nashii, un sourire sur le visage.

- Je vais vous paraître un peu soudain, mais que diriez vous si je vous aidais à trouver des petits boulots ? Rien de stable, très certainement, mais plein de petits boulots, c’est mieux que rien, non ?
Neko Life Story :: Signature
Nashii Seibo
« Hybride Délicat »
Nashii Seibo
« Hybride Délicat »
Race : Usagi
Age : 33
Pseudo : Marina
Messages RP : 8
Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]   Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:38


La réponse de ce jeune homme me surpris légèrement. Je trouvais bizarre ce genre d'attitude. Pour moi c'est mentir sur la réalité. Bon moi je ne suis pas mieux je reste très impartiale, je n'ai plus rigolé depuis un bon moment.

-Prendre les choses avec le sourire.. Pour moi sa revient à mentir, sourire alors que vous avez mal,lorsque vous êtes en colère; c'est mensongé..

Il continua son petit discours s'installant comme la majorité des hommes, affalé sur ce pauvre banc.

- C'était la moindre des choses, puisque vous m'avez écrasé mon "repas". Et j'aurais insisté, il y avait du monde qui regardait de loin je pense bien que quelq'un aurait fait quelque chose.


Aussitot ce jeune homme me regarda avec son air d'ahuri et me proposa de m'aider à trouver du boulot.

- Non... Je me débrouillerais. Je n'ai pas l'habitude d'être assisté. J'ai ma liberté je me débrouille. Le seul Hic je ne vois pas comment caché longtemps mes oreilles. Car je sais très bien que l'on va se servir de moi si on constate ce que je suis. Et je ne retournerais pas en objet. Merci quand même de votre proposition.

Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]   Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo] Empty
Neko Life Story :: Signature
 

Un Fish'n'Chips au bord de l'eau [pv. Nashii Seibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDÉ] Nashii Seibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Angleterre :: Dans la ville de Sterlys :: & Les autres lieux-