Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [VALIDÉ] Yoro la petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Hybride Faible »
avatar
« Hybride Faible »
Race : hybride Souris
Age : 27
Messages RP : 0
Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Yoro la petite souris   Lun 7 Jan 2013 - 13:32

Yoro

:: Nazrin - Touhou ::




Age : 18 ans
Date de naissance : le 14 février
Lieu de naissance : Ecosse dans une petite ruelle
Sexe : fille
Orientation Sexuelle : hétéro
Groupe : Hybride
Division : Faible
Un Métier ? : Voleuse ( c'est pas trop un métier elle s'approprie des biens assez souvent XD )


Description


Caractère : ..Chez une personne, il existe une multitude de comportement. Mais envers une multitude de personne sa fait un peu beaucoup ? Mais des jouets ont-ils des comportements ? Non sauf quand le joueur donne vie à son jouet s’occupant de lui. Cela se nomme « l’imagination ». Certaine personne on cette imagination d’autre non, il y a différent degré. Ce qui est rare c’est de voir la personne à fond dans son monde. Personne ne les comprend, on les qualifie de gamin, de fou, ou perturbé mentalement par un fait passé. Mais que préférez vous entre imaginez sa vie, ou ne pas avoir d’imagination et suivre une personne sans broncher ? La première je présume c’est une vie bien plus heureuse. Enfin de première vu mais bien plus simple qu’être le jouet de quelqu’un, il faut faire devenir les autres un jouet. Yoro est une de ces personnes qui c’est enfermée dans sont propre monde. Bien sur elle voit bien le monde réel mais elle l’ignore. On aura beau tous lui faire elle restera dans son monde. Personne ne sait vraiment pourquoi, il n’y a qu’elle qui peut dévoiler la cause de ce « traumatisme » ou de cette façon de vivre. Cette souris a la capacité de passé du rire à la tristesse aux désespoirs puis à de l’amour. Bref un tas de sentiment mais le sont ils vraiment ? Ce qui n’est pas si simple à définir puisque les émotions sont de degré différent sur chaque individu. Elle a toujours joué un rôle de supérieur, de dominatrice mais elle a fini inférieur, mais ce prenant au « jeu » elle se qualifie de cendrillon, blanche neige et autre princesse vivant dans la misère espérant qu’un prince charmant puisse la délivrée de ce sort terrible. Comme toute princesse elle a le comportement pour. Sauf que ce n’est pas la princesse de conte de fée, mais le vrai genre de princesse ingrate, égoïste, et autre attitude si déplorable. Sauf que ce jeu de princesse ne va pas durer longtemps, comme tous jeu l’amusement prend fin un jour ou l’autre. Mais quel sera le jeu suivant ?

Physique : [7 lignes minimum] Petite crinière blanchâtre grisonnante arborant deux petites oreilles ronde d'un gris plutôt sombre mais pas encore noir. Son petit minois, est fin avec des teintes de jeune fille pleine de vie, tous comme les yeux rouge comme le vin. Ce petit être mesurant 1m60 est de corpulence normal pas trop gros et pas trop maigre. Ce corps laisse une queue gigotante s'amuser au gré du vent. Son style vestimentaire peut etre varier mais sans argent, elle ne peut se vétir correctement. Principalement, elle est vêtue d'un débardeur noir et d'un short très court jean. En hiver, elle peut porter une cape simplement. Dure dure la vie de souris en liberté.

Relations Sociales : [6 lignes minimum] ..Les relations, c’est une histoire chez elle. Pour elle dans son monde c’est elle la chef donc tous le monde à ces pieds, bref la dominatrice c’est elle. Sauf que dans la vie réel, une vrai peste qui à du mal à se faire apprécier. Elle déteste comme déjà dit les femmes donc ce fait détester d’elle. Dans la véritable vie, si elle est en compagnie de personne domestique elle les rendra encore plus inférieur à elle. Elle est trop dans son jeu et ce rend insociable. Ce n’est pas une seconde personnalité, au contraire elle à comme développer le monde dans lequel elle était enfermé pour échapper à la tristesse. La seule chose que l’on pourrait lui attribuer c’est son dévouement dans ce qu’elle fait. Sa la rend humaine contrairement au reste. J'allais oublier la seule personne qu'elle apprécie c'est son frère. Mais on ne sait pas à quoi il ressemble et comment il est. Encore moins si il est vivant.

Particularités : ..En principe rien ne la différencie à première vue, mis à part qu’elle est sombre et plutôt effrayante. Sauf qu’une fois que l’on entâmes une conversation on se rend compte de son délire . Peut être amusant comme dangereux. Sa faut le vivre pour l’affirmer. En gros elle est folle.

Histoire


Histoire : [20 lignes minimum] .Une histoire permet de comprendre la personnalité de quelqu’un. Enfin en principe, cela dit ce n’est pas toujours si facile qu’il n’y paraît. Pour une majorité des cas chez les souris , la vie se résume à la création en laboratoire ou naissance de parent souris puis la vie esclave. En gros c’est ce problème la, d’après les sondages. Oui certain tente de créer des souris autrement, mais comment ? Enfin ceci dit Yoro peut avoir une vie comme les autres mais avec sa psychologie elle la fait devenir toute différente.

..Le 14 février, le jour dit « St Valentin » une naissance eu lieu. Oui logiquement c’est celle de Yoro… Enfin ici c’est celle de son frère. Elle c’est bien plus tard, un gros problème avait fait interruption dans l’hôpital obligeant à stopper toute intervention. Donc plein de mort. Le frère allait bien, il était dans sa couveuse près de la mère qui paniquait comme le père. Ils savaient bien qu’il y avait des jumeaux mais pourrait elle vivre avec l’incident ? Sa faut le savoir en la faisant sortir. Peu après l’accident, les infirmés et infirmières reprirent leur travaux avec les autres médecins. Dans notre salle d’accouchement, Yoro naquit. Même autre problème pour l’heure. Aucun médecin n’avait de pendule, montre. Et toute celle de l’hôpital ne fonctionnait plus à cause de la panne. C’est sa d’avoir tous mis sur l’électricité sans pile. Bref ils sont mis une heure au pif celle qui était sur l’horloge avant que sa ne « bug ». Donc pour Yoro au pif c’était 23h59. Bien sur dans la logique des choses c’était après mais les médecins n’avaient pas la tête a dire quand exactement. Et les parents avaient dans leur tête que les enfants sont nés quasiment à la même heure. Bref de beau jumeau, venant de souris domestiques. Enfin pas si domestique, ils tenaient compagnie à des personnes âgées riches. C’était comme leur enfant, ceux qui toucheront un gros héritage.

..Quelque année plus tard tous ce passaient bien, sauf que les personnes âgées ont finis leur tour de vie. Leurs âmes trouvèrent repos dans leur jardin si magnifique. Les parents de Yoro et de son frère, vivaient donc après tous cela comme il se doit. Apprenant à leur enfant la vie réel. Tout allait bien sauf qu’un jour, la famille Ouran se fit cambrioler. Bon les assurances étaient la, l’argent sur le compte aussi. Mais les tombes avaient été détruites. Ils ont mis énormément dans les tombes vénérant ces personnes, ils ont préféré tous mettre pour eux, pour le salut de leur âme qu’à leur besoin. Après ceci tous s’enchaina si vite. La mère tomba malade, le père qui travaillait finissa tabassé, et, emporté comme si c’était un esclave. Il avait même perdu la mémoire. Donc les jours, les semaines passèrent sans lui, sans retrouver celui si. Aucune source de revenu, la mère ne put payer le médecin et de quoi manger pour les enfants. Ils n’avaient rien prévu de tous cela. La mère mourut de faiblesse. Il ne restait plus que Yoro et son frère. Tous deux bouleversés restaient néanmoins dans la demeure, enterrant leur mère avec les personnes âgées.

..Plus tard pas mal de monde découvrit la nouvelle, et tenta de prendre les deux souris si naïf sur la vie pour en faire des esclaves. Des combats eu lieux. D’ailleurs pour les jeunes enfants âgés d’une dizaine d’année, c’était un jeu. Ils venaient jouer avec eux. Du coup la maison devenait un terrain de jeu. Faire fuir les intrus. Tous y passaient. Souvent des accidents mortels pour ces personnes avides d’esclaves. Le jeu le plus commun était les portes électrifiées. Tous passaient par la porte, donc facile de les faire électrocuté. C’était devenu un vrai jeu, les deux souris n’avaient plus le sens du bien et du mal, de la vie réel et du jeu. C’était fini pour eux et leur belle vie. Des experts en cambriolage ont finis par rentrer dedans et blessé les souris sans le vouloir. Surtout le frère. Ces deux êtres furent séparé ensuite, puisque ensemble ils étaient les démons de la ville. La jeune Yoro avait finit au japon. Elle apprit le langage du pays simple pour être docile. Le frère a disparu gravement blessé, on ne sait même pas si il est vivant ou pas, et si il est, où ce trouve t’il ?

..Depuis les 10 ans de Yoro , elle a connu de nombreux maître et maîtresse. Elle sait bien parler le langage du pays comme le comprendre. Mais personne ne sais vraiment ce qu’il c’est passé pendant. [ un peu de suspense si je dis tous c’est pas marrant XD.]


Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : nashii / marina
Age : 22 ans
Votre degré d'activité : régulier
Comment avez-vous découvert le forum : deja un compte je reprend le 2ieme aussi
Comment trouvez-vous le forum : sympa
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : non
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze
Neko Life Story :: Signature





« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
avatar
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 29
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Yoro la petite souris   Mar 8 Jan 2013 - 16:14
Bienvenue, et je te valide charmante petite souris x)

Validation

de :: Yoro




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les hybrides faibles! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Yoro la petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'une petite souris ♥ ~
» Il était une fois... La petite souris
» Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» Azlin Nizi, dite Lizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-