Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « qui est le chat et qui est la souris ? » → liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Hybride Délicat »
avatar
« Hybride Délicat »
Race : Louve albinos
Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 3
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: « qui est le chat et qui est la souris ? » → liam   Lun 7 Jan 2013 - 9:52
« Jouer, c'est expérimenter le hasard. »

Un tableau sans surprise, un soir comme tant d'autres. C'est une longue nuit d'errance qui s'étirait devant la petite louve qui circulait sur les toits de la ville, encore quelques pas puis elle trouverait en contrebas des humains à voler, facile, trop facile. Elle n'aurait qu'à s'approcher, aussi silencieuse qu'une ombre elle glisserait une main dans la poche d'un homme et lui prendrait son porte feuille pour ensuite disparaître. Ne laissant derrière elle qu'une douce odeur de mimosa, un peu de soleil en cette froide soirée, un peu d'espoir au milieu de ce dessin sans relief. Le volé trouvera ça étrange, il se retournera, peut être, puis reprendra sa route, il ne remarquera l'absence de son argent qu'au petit matin, dommage, ce sera déjà trop tard.

Pas d'actions, pas de provocations.. Cela faisait quelques jours que la jeune et jolie rebelle n'avait pas put jouer avec les nerfs d'un être humain, s'amuser à lui faire perdre la tête à travers les ruelles sombres de Sterlys. Ca commençait à lui manquer. Son instinct de prédateur et son goût du risque l'incitait à régulièrement, se mettre en danger, et elle s'en sortait toujours, du moins depuis la dernière fois qu'elle s'était faite attraper. Skye se méfiait maintenant, certes elle tentait encore le diable, mais gardait certaines distances, au cas ou. Après tout l'épisode de ces quelques années passées à être une esclave ne lui avait guère réussit et plus jamais elle ne voulait vivre cela, rester derrière des barreaux et assouvir les plaisirs pervers d'un homme, ou d'une femme, jamais. Néanmoins, elle continuerait à voler et à s'amuser, l'un pouvant aller avec l'autre, il lui suffisait de rester un minimum sur ses gardes.

Et ce soir là, elle l'était, enfin qu'à moitié. Skye s'ennuyait ces derniers temps et donc elle provoquait le destin en se baladant non loin de bars assez fréquentés. L'un d'entre eux, qui se trouvaient à quelques rues de là, était un point de ralliement pour beaucoup de dompteurs et de chasseurs qui, pour beaucoup, avaient déjà croisés le chemin de la petite louve albinos sans réussir pour autant à la capturer. Personne n'y arriverait, du moins elle en était persuadée, et elle pouvait se tromper. Il devait être minuit, à peine, et la jeune hybride marchait sans hésiter à plusieurs mètres du sol, comptant entre ses petits blancs son butin de la soirée, de quoi manger pendant au moins une semaine, et de quoi s'acheter des vêtements aussi car la robe qu'elle portait était abimée. Blanche et bleu ciel, autrefois, la robe courte et moulante qui recouvrait son corps était déchirée à hauteur de ses genoux d'un côté, plutôt à mi cuisse de l'autre, ses longs cheveux étaient en pagaille mais toujours brillant alors que l'une de ses bretelles ne tenait plus autour de son épaule, dévoilant un peu plus son décolleté.. Sa tenue avait un côté élégant malgré tout, en tout cas elle ne l'a gênait pas pour courir et grimper partout. C'était le plus important.
Tiens justement, elle venait de trouver une raison de sortir de sa rêverie, en contrebas, elle reconnu la musique et l'entrée d'un bar plus ou moins dansant, plus ou moins mal fréquentés, à ses yeux du moins. Les deux oreilles blanches de la louve se dressèrent d'instinct et elle ne put retenir un sourire, dévoilant par la même occasion ses crocs blancs à la nuit, l'argent disparu dans son soutien gorge et elle s'élança.

La minute d'après Skye se trouvait en bas, ses yeux vairons se posèrent en premier lieu sur une jeune femme, une dompteuse qui lui avait déjà courut après quatre fois, cela fit sourire un peu plus l'hybride qui ensuite observa une silhouette qu'elle ne connaissait pas, ses sourcils se froncèrent légèrement, elle connaissait presque tous les dompteurs du coin et lui, ne lui disait rien.. La curiosité de la louve s'éveilla instantanément, elle le vit s'éloigner du groupe, quitter les lieux, son regard pétilla et elle bondit, elle allait le suivre. Discrètement bien sur, en restant encore et toujours dans l'ombre de ces ruelles, à l'abri des regards, et plus particulièrement de celui de ce damoiseau qu'elle n'allait pas lâcher tout de suite, il était devenu sa proie pour la nuit.
Neko Life Story :: Signature


i'mnotjustwolf
l e m o n d e à d e s d e n t s . e l l e a u s s i .
 

« qui est le chat et qui est la souris ? » → liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Angleterre :: Dans la ville de Sterlys :: & Le centre ville :: & Les ruelles sombres-