Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [VALIDÉ] Hayate Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Humain maître bon »
avatar
« Humain maître bon »
Messages RP : 7
Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Hayate Eiji   Dim 6 Jan 2013 - 14:50

Hayate Eiji

:: Kamui ~ Gintama ::




Age : 22 ans
Date de naissance : 27 Octobre
Lieu de naissance : Japon
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Humain Maître
Division : Bon Maître
Un Métier ? : Tout et n’importe quoi, du moment qu’il y a de l’argent à la clé


Description


Caractère :
Soyons clairs : Hayate est ce qu’on peut appeler un je-m’en-foutiste né. Ni plus, ni moins. Certes, c’est un jeune homme travailleur et courageux, mais tout ce qu’il veut, c’est vivre la vie au jour le jour, la croquer à pleines dents, bref, ne pas s’installer dans une routine qu’il trouve par nature ridicule. De fait, il est adepte de petits boulots rémunérés journellement. Certains mois peuvent se révéler plus difficiles que d’autres, mais pour un type débrouillard comme lui, ca n’a jamais été vraiment un souci.
Outre cette indifférence totale, Hayate arbore une bonne humeur quotidienne qu’il entretient autant que possible, s’étant juré d’être le moins souvent sujet au stress et à l’acariâtreté, qu’il considère comme du temps gâché. Mais cela ne fait pas de lui un être passif et naïf, au contraire. Malheur à ceux qui viendraient le titiller de trop près, le rouquin a une patience limitée et du répondant.

Physique :
Hayate est un jeune homme bien portant, mesurant un mètre soixante-dix-huit pour soixante-douze kilos en moyenne. Son corps, relativement musclé, a été forgé par les nombreux petits boulots, pour certains très physiques, qu’il a pu enchainer depuis son adolescence. Il arbore une tignasse rousse ébouriffée, rarement disciplinée, hormis une unique natte assez longue, atteignant ses hanches, toujours ramenée vers l’avant. Son visage présente toujours un air doux et un large sourire, sauf lorsqu’il est énervé. Dans ces cas-là, ses traits sont sévères, tirés, et ses muscles faciaux sont totalement contractés. Il devient pratiquement méconnaissable.
Vestimentairement parlant, Hayate est quelqu’un de très classique, portant la plupart du temps un jean et un T-shirt affichant un large imprimé, parfois assez « flashy », accompagné d’une veste en coton par temps froid. Mais quand les circonstances l’imposent, il porte un jean plus habillé, accompagné d’un sous-pull à col roulé et d’une veste de smoking.

Relations Sociales :
Hayate est un jeune homme très ouvert par nature, prêt à filer un coup de main à n’importe qui, s’il s’en tire avec un merci, voire avec un repas offert, selon la tâche à effectuer. Son intérêt principal, après sa petite personne, est d’aider son prochain, ce qui l’a par exemple amené, par le passé, à filer un coup de main à un inconnu dans son déménagement alors qu’il était initialement sorti acheter une bouteille de lait à la superette du coin. Malgré cette ouverture d’esprit, il n’a que peu de personnes qu’il considère vraiment en tant qu’amis. Ces rares chanceux, il les chérit et les protège quoi que cela lui en coûte.
Le jeune homme s’est toujours montré agréable et respectueux avec les autres, y compris les êtres les plus abjectes, ne voulant pas encombrer son esprit avec la haine ou la rancœur. Cependant, quelques rares personnes sont parvenues à s’attirer ses foudres. Généralement, ces individus sont victimes d’une furie aussi violente que fugace. En effet, après avoir expédié ces malotrus à l’hôpital, il efface toute colère en lui, et leur fait même livrer un bouquet de fleurs dans leur chambre de soin.

Particularités :
Les seules vraies particularités d’Hayate sont sa gentillesse et son altruisme absolu. Le seul signe distinctif du jeune homme est sa longue natte rousse, qui tient plus de la coquetterie que d’autre chose.

Histoire


Histoire :
Hayate est un jeune homme issu, comme bien d’autres, d’une modeste famille ouvrière du Japon, et plus précisément de la banlieue de Tokyo. Né d’un père employé d’usine et d’une mère buandière, il est le dernier né d’une famille de deux enfants. L’autre membre de cette fratrie est une fillette de huit ans son ainée, Naomi, ayant toujours été froide et stricte avec son petit frère. Très vite, Hayate développa un caractère particulier, à des lieux de celui de sa sœur : alors que celle-ci passait son temps à étudier plus que de raison, le garçon, lui, faisait tout son possible pour s’adonner à divers loisirs très variés : sport, bricolage, jardinage, lecture de mangas, télévision, cuisine… Tout ce qu’il fallait pour agrandir chaque jour un peu plus le fossé entre le rouquin et sa sœur, attisant toujours un peu plus l’animosité de celle-ci à l’encontre de son petit frère.

Le temps passa, et Naomi atteint l’âge de quinze ans. C’est à partir de cette année-là que la jeune fille ressentit le besoin irrépressible d’évacuer cette haine qu’elle avait accumulé et qui la rongeait de l’intérieur. Un soir, alors qu’elle était seule à la maison avec son frère, elle gifla son frère, n’en pouvant plus de le voir s’amuser alors qu’elle trimait chaque jour toujours plus. Ce geste aurait pu être sans conséquence, si la fillette ne trouva pas celui-ci grisant de part le sentiment de libération qu’elle en tirait. Ainsi, chaque jour un peu plus, l’adolescente violentait son frère. Au début, il ne s’agissait que de gifle, gagnant chaque jour en intensité, puis, quand les marques devinrent trop visibles, des coups dans le ventre, d’abord au poing, puis au moyen d’objets. Mais bien vite, cela ne suffisait plus. Les coups semblaient vains : Hayate affichait toujours ce même sourire à l’attention de sa sœur, malgré le mal qu’elle pouvait lui infliger, et cela, Naomi ne le supportait plus. C’est alors que la violence ne suffit plus. La jeune femme, alors âgée de dix-huit ans, décida d’humilier quotidiennement son frère, dans un tête à tête sordide. Cette escalade de violence finit par atteindre le stade de l’attouchement sexuel, non consenti bien évidemment. Malgré la douleur, malgré la honte, malgré l’humiliation dont il était victime, Hayate n’en voulait pas à sa sœur, et continuait de lui sourire, et de se taire face à ses parents qui, pendant toutes ces années, ne cessaient de faire des éloges de leur Naomi chérie.

Quelques mois plus tard, au cours d’un concours national, la jeune fille gagna le premier prix : un voyage dans les capitales européennes. Pour toute la famille, ce fut une consécration, réussite qui n’empêcha pas Naomi d’agresser son frère une fois encore le soir même. Malheureusement, l’avion qui devait la mener en Europe s’abima en mer, à peine quelques minutes après le décollage. Par miracle, Naomi survécut à ce drame, mais le prix fut lourd : elle était paralysée de l’ensemble du corps, à l’exception de la tête, et avait perdu la parole. Un drame sans précédent pour la famille Eiji. La jeune Naomi était condamnée à passer sa vie dans un lit, sous respirateur artificiel, avec très peu de moyen de communication. Un jour, Hayate, alors âgé de seize ans, alla voir sa sœur dans sa chambre d’hôpital, un sac de voyage sur l’épaule. Il resta de longues minutes assis à ses côtés, un sourire compatissant aux lèvres. Naomi, elle, semblait incrédule. Au bout de quelques temps, le jeune homme finit par lâcher un « Merci » à son attention. Sa sœur n’en parut que plus surprise encore.

« Merci… de m’avoir enseigné, par tes actes, à profiter de chaque instant. La vie est trop courte et trop cruelle pour être vécue avec sérieux. »

Il se leva, se pencha au dessus du lit de sa sœur, et l’embrassa sur le front. En partant, il lui adressa un signe de la main.

« Embrasse les parents de ma part, ils comprendront sûrement mes actes… Ou pas. Adieu, Naomi. »

Ce jour là, Hayate embarqua en tant que mousse sur un cargo de transport de marchandises, et débarqua, après un an de travail acharné, en Angleterre. Il choisit de s’installer dans la ville de Sterlys, se fiant à son destin, pour vivre une nouvelle vie, loin de son passé.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Florian
Age : 23 ans
Votre degré d'activité : Difficile à dire… J’aurais certainement l’occasion de passer tous les jours ou presque, mais ça dépendra principalement de l’humeur et de la motivation.
Comment avez-vous découvert le forum : Nashii Seibo
Comment trouvez-vous le forum : Joli, on verra par la suite pour le fond ^^
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Pas vraiment, pour tout dire…
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze
Neko Life Story :: Signature


« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
avatar
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 29
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Hayate Eiji   Mar 8 Jan 2013 - 16:00
Bienvenue à toi!
Ta fiche est correcte.
Je te valide donc ^-^

Validation

de :: Hayate Eiji




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les bons maîtres! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Hayate Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-