Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [VALIDÉ] Aspen → « plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Neko Rebelle »
avatar
« Neko Rebelle »
Race : Neko.
Je recherche : Un maître inconscient, différent ou courageux.

Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 2
Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Aspen → « plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. »    Ven 4 Jan 2013 - 8:07

aspen o'brien

:: Personnage sur l'avatar ::




Age : dix neuf ans.
Date de naissance : un soir de juillet.
Lieu de naissance : une cage, dans un magasin.
Sexe : féminin.
Orientation Sexuelle : bisexuelle.
Groupe : nekos domestiques.
Division : les rebelles.
Un Métier ? : Elle aurait aimé être violoniste, mais elle n'est qu'esclave. Accessoirement, elle cuisine très bien.


Description


Caractère : On pourrait la prendre pour une folle, mais ce serait une grossière erreur. Intelligente, cultivée, cette belle jeune neko eut la chance d'avoir une éducation qui n'est pas à la portée de tous ceux de son espèce, du moins chez les domestiques. Et ce qui la rend surprenante, encore plus du moins, c'est qu'elle en joue, n'hésitant pas à répondre à ses maîtres, peu l'ont d'ailleurs gardés très longtemps. Certains dompteurs ont crut devenir fou face à ce bout de femme à la langue bien aiguisée et à la certitude inébranlable. Folle vous dites ? Elle doit l'être un peu pour oser tenir tête à beaucoup plus fort qu'elle.. Et en plus de cette folie, on pourrait lui attribuer les traits d'une personne froide et hautaine, la confondre avec une neko noble, peut être ? Mais elle n'est pas tout à fait de ces êtres qui à ses yeux, ont juste plus de chance que les autres. Aspen est une personne optimiste mais réaliste, dotée d'un esprit critique aiguisée, elle ne juge pas trop vite et ainsi, se trompe rarement. Néanmoins la belle est loin d'être parfaite, bien loin même, elle est d'ailleurs très douée pour se retrouver dans des situations difficiles et sa manie de dire ce qu'elle pense lui joue souvent des tours, quelle provoque sans gênes. Provocatrice et joueuse, cette petite créature cache sous une attitude parfaite un caractère bien trempée, derrière une façade dramatique un tempérament de feu. En magasin, bien sage dans sa cage, la belle fût achetée, rendue, encore achetée, encore rendue, vendue des tas de fois.. Parce qu'au premier regard, c'est une belle neko sans défauts, un port gracieux, une démarche féline, et des attributs animal bien visible font d'elle une domestique qui à tout pour plaire. De plus, elle joue divinement bien du violon et se trouve être douée pour la cuisine, détails que les vendeurs pensent souvent à donner. Mais ces détails n'entrent pas réellement dans son caractère, quoi que. Après tout, le calme et la douceur dont elle fait preuve lorsqu'elle joue du violon lui sont propre, tout comme la furie qu'elle peut devenir lorsqu'elle ne supporte plus les ordres. Rebelle dans l'âme depuis toujours, la belle est calculatrice mais souvent trop sur d'elle ce qui lui vaut des coups et encore des coups, ses maîtres furent tous violents en réponse à son agressivité imprévisible, sauf le premier qui lui donna cette éducation, qui lui fit prendre des cours de musique, qui donna, sans le savoir, un vrai sens à sa vie.
Pour résumé très brièvement cette neko on peut seulement dire que sa vie lui a forgé deux personnalités, la douce, l'intelligente et la gracieuse. Face à la furie agressive, mauvaise et dangereuse. Susceptible ? A votre avis..?

Physique : Grande, élancée, fine, élégante, distinguée.. On peut utiliser un bons nombres d'adjectifs de ce genre pour la décrire physiquement, mais en faisant les choses simplement, il y a juste à savoir que cette jolie neko est une damoiselle particulièrement simple. Belle, naturelle, sans artifice. D'une certaine froideur en apparence, elle dégage quelque chose de particulier qui peut vous mettre mal à l'aise, elle à l'allure d'une dame sous ses airs d'enfants et le sérieux qui ébranle ses traits lorsqu'elle joue du violon ajoute à ce sentiment étrange qu'elle fait naître en chacun de ceux qui la croise. Aspen n'est pas une beauté sans pareil, elle a des défauts, des cheveux souvent en pagaille qui s'emmêle facilement, un oeil un peu plus grand que l'autre mais ça se voit à peine, des formes peut être pas assez généreuse, elle se trouve trop mince, une poitrine peu abondante et une vilaine cicatrice à la hanche.. Non, ce n'est pas le parfait exemple d'une mannequin, mais on ne peut nier son espèce de charisme animal, cette beauté qui lui est propre et qui ne peut laisser indifférent. Intrigante, cette belle petite neko est un ravissement pour qui sait la regarder et l'écouter, plus qu'une simple apparence, c'est son charme intérieur qui nous fait nous attarder sur sa silhouette délicatement élancée. Aspen respire la sérénité, quand elle n'est pas en pleine crise rebelle bien sur, cette aura de finesse qui l'entoure lui vient de cet homme qui l'a fait grandir et a qui elle doit beaucoup, plus qu'un nom, il lui a offert la grâce.
Mais à priori ce qui vous intéresse, ce n'est pas seulement son attitude et sa manie d'être bien habillée, c'est ce qu'on voit au premier abord, ce qui n'est pas vraiment intéressant au final. Assez grande donc, cette neko pourrait se faire passer pour une hybride forte tant elle en impose sans le vouloir, son regard, ces deux yeux d'un violet profond qui vous transperce et prennent un malin plaisir à vous mettre mal à l'aise. Puis cette bouche, fine, petite, presque inexistante et qui ne sourit jamais, ou peu, pas pour n'importe qui dirons nous. Aspen a des traits délicats, des cheveux coupés courts d'un blond cendré, presque terne ce qui accentue sa pâleur et fait encore et toujours plus ressortir ses yeux, ainsi que ses petites oreilles couleurs de miels. La neko est un félin couleur fauve, un petit chat aux griffes bien affutées et aux dents bien aiguisées, méfiez vous de l'eau qui dort comme on dit, méfiez vous donc de cette ange aux allures mélancoliques.

Relations Sociales : Elle ne porte pas vraiment les humains dans son coeur, ce n'est pas un secret, et aujourd'hui elle le proclame haut et fort sans se cacher. Ce qui lui vaut de sérieux problèmes. Aspen est actuellement en vente, enfin elle le devrait, un vendeur du marché noir l'a acheté et ne sait pas quoi en faire, il lui fait trouver un dompteur assez fou pour oser la récupérer et s'en occuper, l'éduquer, lui apprendre à se taire, à juste faire la cuisine.. Aspen n'est donc pas très douée pour nouer de bonnes relations avec les humains, sauf lorsqu'elle le veut. Intelligente et rusée, la belle sait très bien parler, elle en joue donc, peut être trop. Une neko trop maligne n'intéresse pas tous les maîtres, trop rebelle, trop artiste, celle qui sait se faire aimer préfère jouer l'indifférente, froide et distante, elle se contente de relations éphémères, qui n'existe qu'en surface, pour les apparences.

Particularités : La plus grande particularité de cette neko, au delà du fait que justement elle est à moitié chat, c'est son talent pour la musique et plus particulièrement le violon. Instrument qu'elle a commencé à apprivoiser dés l'âge de cinq ans, les débuts furent chaotiques mais aujourd'hui, après quinze ans de pratique, Aspen est une véritable violoniste qui aurait aimé faire de ce don et de cette passion son métier. Mais c'est une neko domestique, elle ne peut donc être qu'une esclave..

Histoire


Histoire :
Au final, il n'y a pas grand chose à dire sur la vie de ce petit trésor, quoi que. Elle est née ici, en Angleterre, au fond d'une cage d'un magasin de neko où sa mère l'a mit au monde avec quelques difficultés, et aucune aide. Elle avait été abandonné par son maître qui ne s'amusait plus avec cette belle brune au ventre arrondie par un bébé, il fut stupide, il s'en rendit compte bien des années après, mais nous en parlerons plus tard.
Aspen à donc vu le jour un soir de fin juillet et fût arrachée à sa mère six mois après, la nouvelle maman ayant retrouvé preneur, elle fût vendue, la gamine elle se retrouva également mise en vente, mais qui irait se prendre la tête avec un nouveau née pleurnichard ? Un homme s'en sentit le courage. Non il n'avait pas de neko domestique, sa femme était décédée et il n'avait pas eut d'enfant, en pleine crise de la quarantaine, il l'acheta. Et lui sauva certainement la vie. Elle gagna le nom de famille de cet Irlandais venu en Angleterre depuis plusieurs années, et grandit, heureuse, naïve.. Du moins sur la situation des nekos, l'homme qui devint son père n'était pas très riche mais il l'éleva comme une petite aristocrate, elle apprit bons nombres de choses utiles et comment se tenir en toutes circonstances. Puis surtout, elle apprit le violon. La rencontre fût magique, elle avait tout juste cinq ans lorsqu'un un ami de son père vint avec son instrument, il joua un morceau et la neko fût tout simplement ensorcelée. Après un petit caprice elle eut un professeur et un violon bien à elle, cela ruina l'irlandais, mais ça en valait la peine. L'enfant avait un don, la musique, le violon était fait pour elle et il ne regretta absolument pas les sacrifices qu'il dut faire pour payer ces leçons. Jusqu'à un certain point.

La gamine approchait de l'adolescence, à douze ans on commence à grandir, on comprend les choses, et le regard des autres autour d'elle changea, son père changea également.. Elle venait d'avoir treize ans quand il lui fit faire une valise et monter dans une voiture, la fillette réunit quelques vêtements, sa brosse à dent, une photo et son meilleur ami de bois pour ensuite rouler pendant plusieurs heures au côté de celui qu'elle aimait naïvement et qui, ne dit pas un mot du trajet. Il n'avait plus de sous et préférait repartir en Irlande, mais pas avec sa fille adoptive, son jouet. Il s'en débarrassa un peu comme on le ferait avec un chien qu'on laisse en pension pour ne pas venir le récupérer, ça aurait pût être au bout d'une chaine au bord de la route, ça n'aurait pas été pire. Aspen fût donc recueillit par un dompteur qui avait offert une belle poignée d'argent à l'irlandais en échange de la jolie blonde, qui sans le savoir, se rendit dans la fausse au serpent. Certes bien élevée, la petite avait toujours montré un caractère rebelle, et elle ne changea pas malgré ces deux années de dressage. Pendant deux ans il ne put la vendre, elle était belle, elle grandissait, mais elle restait intenable. Mordant, griffant quiconque s'approchait d'elle, développant jour après jour une véritable haine des humains.

Juste avant ses quinze ans, elle fût violée pour la première fois, son corps avait changé et le dompteur avait réussit à lui trouver un acheteur, un maître violent, mauvais, qui arriva à calmer le tempérament de feu du félin. Du moins en partit. Elle n'avait de toute façon plus le choix, le dompteur était un agneau à côté de cet homme, il était beau et puissant mais terriblement violent et impatient, de plus, il semblait presque aimer la belle rebelle, apprécier cette fougue, pour mieux la briser. Aspen avait toujours son violon à cette époque là, elle le cachait et en jouait de temps en temps, quand son corps n'était pas trop meurtrit. Et cet homme finit par le trouver et par le lui arracher, il le mit au feu sous les yeux mauves de la belle qui entra dans une colère noire ce jour là. Elle avait seize ans et faillit bien tuer son maître qui préféra cette fois se débarrasser de cette créature, bien que belle et intelligente, il ne pouvait la gérer, elle était trop agressive. Aux yeux de ce monstre, rien n'était plus approprié que de la tuer, car il savait qu'elle serait irrécupérable.

De nouveau en magasin, comme quand elle était toute petite, Aspen passa de maître en maître, un seul réussit à tenir six mois, les autres jamais plus d'un seul, elle n'était pas gérable, pas supportable. Sauf lorsqu'on lui mettait un violon dans les mains. C'est justement celui qui réussit à tenir le plus longtemps qui comprit le truc, la technique pour la calmer, la musique. Le félin dangereux devenait un chaton, doux, presque innocent, mais il ne fallait l'empêcher de jouer ou d'écouter de la musique sous peine de se retrouver face à une furie aux poils hérissées. Et pourtant beaucoup défilèrent, c'était presque un jeu de se l'échanger, d'essayer de la dompter.. Elle en prit des coups mais ne céda pas, même en miettes elle restait sauvage, rebelle totalement cassée, violée et blessée qui jamais, jamais ne se rendrait. Une cause de perdue ? Ne lui dites pas, vous risqueriez de déclencher sa colère.

Actuellement, elle est sur le marché noir et son vendeur à bien du mal à s'en débarrasser, elle vaut une jolie petite somme mais il doit baisser encore et toujours son prix à cause de son caractère indomptable, il lui faut donc un dompteur ou un maître coriace et surtout, courageux.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : aspen.
Age : toujours le même.
Votre degré d'activité : 5/7 pour le moment.
Comment avez-vous découvert le forum : nous sommes de vieux amis.
Comment trouvez-vous le forum : je l'aime. un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. (a)
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Nope m'sieur.
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze

Neko Life Story :: Signature



"Plaire à tout le monde.
C'est plaire à n'importe qui.
"
« Neko Rebelle »
avatar
« Neko Rebelle »
Race : Neko.
Je recherche : Un maître inconscient, différent ou courageux.

Disponibilité RP : Open.
Messages RP : 2
Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Aspen → « plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. »    Sam 5 Jan 2013 - 6:02
Fiche normalement terminée également, j'ai ajouté quelques détails et corrigés là encore des fautes, mais j'ai peur d'en avoir laissés ^-^ J'espère que la petite Aspen vous plaira malgré tout (:
Neko Life Story :: Signature



"Plaire à tout le monde.
C'est plaire à n'importe qui.
"
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
avatar
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 29
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Aspen → « plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. »    Dim 6 Jan 2013 - 14:49
Re x)

Je te valide ~ ~
Premier neko x')

Validation

de :: Aspen O'Brien




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez Les Neko domestiques rebelles! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Aspen → « plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. »    
Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Aspen → « plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA
» On ne peut pas plaire à tout le monde
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-