Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler. 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
[VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler. 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michael Keinz
« Humain esclave enchainé »
Michael Keinz
« Humain esclave enchainé »
Race : Esclave humain enchainé
Age : 33
Je suis : Majordome de Kaze Hayashi

Je recherche : De futur relation.

Présence : 90%
Disponibilité RP : Pour l'instant 5 jours / 7.
Messages RP : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler.   [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler. EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:11

KEINZ Michael

:: Fushimi Saruhiko ::




Age : 22 ans
Date de naissance : 20juin
Lieu de naissance : Angleterre
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Bi-curieux
Groupe : Humain
Division : Enchaîner
Un Métier ? : Majordome de Kaze


Description


Caractère : Michael est quelqu’un de compliqué. Ont ne peux jamais vraiment prévoir ses actions. Ce qu’il compte faire et quelle décision il compterait prendre. Quelle stratégie il utiliserait, quelle opinion il pourrait avoir, seul lui peut le savoir ou alors seul les plus intelligents peuvent arriver à le cerner et anticiper ses coups. Il faut bien le connaître pour cela. Ce n’est pas une mince à faire de deviner ce à quoi il pense. Mais cela ne lui sers pas a grand-chose, il joue au échec juste pour se divertir. Sa motivation est que les gens ne sont pas tous nées égaux et que d’autre doivent subir l’inégalité des autres plus riche qu’eux. Il ne recule devant rien ni personne à une exception près, il est très « docile » pour un humain. Mais seulement devant son maître, Autrement il se montre froid et sans pitié pour ne pas dire cruel devant les autres. Il ce pratique d’ailleurs, en secret, a manier l'épée. Volontiers rieur et parfois un peu plaisantin (oui ça lui arrive) de temps en temps il est plutôt neutre en général et peu paraître inaceuillant aux premiers abords n’étant pas si ouvert que ça aux autres il n’est pas pour autant vraiment refermé. Il est plutôt nul en sport ça ne se cache pas, il n’a pas non plus une très bonne endurance et puis son physique assez svelte peux nous laisser le deviné. Il le dit lui-même que « ce n’est vraiment pas mon truc ».

Physique : Michael mesure 1m77. Il a une silhouette assez fine qui ne le dépourvois pas pour autant d’une certaine musculature même légère surtout au niveau des bras qui peuvent être voyant lorsqu’il met des hauts sans manches et également au niveau des jambes mais sûrement pas seulement. Les cheveux plutôt court et de couleur noire il ne les attache jamais, quoi de plus normale dans un sens ? Les portant toujours lisses cela le rend assez beau garçon car ils se marient bien avec la forme de son visage et ses yeux d’un iris bleuté profond et pénétrant. Son visage fin regroupe également un nez fin bien dessiné et une bouche tout aussi bien dessinée mais un peu moins fines, tout se marie parfaitement. Ses mains possèdent des doigts fins et sont assez belles pour des mains de garçons ensuite à voir ce que cela donnera une fois adulte. Doigts dont les ongles sont coupés à rat ce qui est bien normale pour un homme. Il a une voix assez grave qui lui va a ravir, mais cette jolie voix ne c’est pas du tout chanter.
En général il porte l’uniforme du majordome, enfin plutôt les jours ou il travail et ou il trouveras son « Maître ». Celui-ci est un manteau a traîner séparer noir avec une chemise blanche. (Un habit de pingouin xD) Il porte un pantalon noir et des chaussures noires. Cette tenue est plutôt élégante et il la porte très bien. Le noir est l’une des couleurs qui met notre Mika en valeur. En dehors de ça il met en général un pantalon noir, toujours des chaussures noires, un haut noir sans manche ou à manches courtes et une veste en cuir marron à manches longues dont certaines parties sont noires. Celle-ci possède deux poches placer en bas vers l’avant.

Relations Sociales : En tant que majordome il n’est pas du tout autoritaire envers son maître mais avec les autre domestique, pour que les taches sois faite a la perfection, il n’hésite pas a être un vrai monstre dominant. Il est très docile face à son maîtres, Kaze, parfois même il exaucerait tout les souhait les souhaits pour lui. Qu’il le traite bien ou injustement lui est égale. Autrement il se montre froid et sans pitié pour ne pas dire cruel devant les autres. Prêts à aider les autres et surtout les faibles. Il peu paraître très renfermer sur lui-même, mais quand ont apprend mieux a le connaître ont voix que c’est un jeune homme très sensible et attachant. Il ne parle en général pas trop de lui voir pas du tout, Il sait cacher son jeu quand il le faut même si parfois son attitude peut laisser « entre-voir » certaines choses à son sujet.

Particularités : Il a la manie d'être ordonner, propre et étrangement chiant. Si on le provoque, il peu pencher vers les fous et si on lui caresse la tête, il deviens presque comme un chien car il adore mais d'habitude, il ne ce gène pas pour taper ceux qui essais.

Histoire


Histoire : Née en Angleterre, ce pauvre jeune brunet fût tout de suite mit dans une situation d'esclavage et de maltraitance. Ses parents ont a peine eux le temps de l’élever qu'il fût envoyer dans un autre manoir pour y faire le majordome. À 8 ans, ce fut un terrible choc pour le jeune homme, d'être séparé de ses parents. Mika ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi l'autre jeune homme, qui était devenue son maitre, lui avait encore le droit de voir ses parents. Tout de suite, il eux les mains dans la pâte, nettoyer, préparer à manger, ranger, faire prendre le bain a son jeune maitre... Qui n'étais pas des plus sympathique avec lui. Ce jeune blondinet était agresseur, moqueur et adorait jouer des tour à son serviteur. Michael, malgré qu'il savait qu'il n'était pas méchant, prenait chaque blague extrêmement personnel. Bien sur, un jour, ce fût la goute d'eau qui déborda le vase. Le jeune blondinet l’agaçait comme a son habitude en le traitant de tout et n'importe quoi et Mika laissa échapper une larme, ce qui fit encore plus rire le jeune maitre...
Après avoir briser le nez du blondinet d'un coup de poings, le jeune brunet fut envoyer en maison de redressement pour esclave. Cet établissement est pire que la prison et c'est un enfer. Des coups a longueur de journée, traquer même dans son sommeil, en fait, il n'y a pas de sommeille. Mika ne dormait que 3 heure chaque nuit. Voilà pourquoi maintenant, il peu veiller tard et faire du ménage sans ce fatiguer... N'essayer même pas de vous échapper, sa deviens dix fois pire. Bref, on lui bourras le crâne de règles jusqu'à ce qu'il n'en peuvent plus et deviens un petit chien. Le seul moyen de sortir, c'est si un maitre vous trouve assez docile pour vous donnez votre chance.
Un beau jour de DÉCEMBRE, le temps froid plainait dans la cour alors que le jeune brunet était dans la cour. On lui avait accorder 10 minutes d'air frais pour bonne conduite. C'est la qu'il croisa, pour la première fois, les yeux de son futur maitre Kaze. Michael ne sait pas ce qu'il a prit au jeune homme mais 3 jours plus tard, il fut sortit de l'établisse avec une caresse sur la tête du jeune homme en question. Alors le voila donc entre les mains de Kaze depuis bientôt 2 semaines.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Dylan
Age : 18 ans
Votre degré d'activité : 5/7
Comment avez-vous découvert le forum : 4e membre à savoir inscrit a sa premier ouverture ! :'D
Comment trouvez-vous le forum : Le theme est vraiment mignon °^°
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Patate
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze


j'ai décider de reprendre mon vieux perso' ♥
Kaze besoin de ton autorisation pour l'histoire.
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler.   [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler. EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:56
Alors alors... Contente de te revoir parmi nous! ='D

Pour l'histoire, il y a que le février qui me chicotte... XD On est en Janvier ~ ~
-Ouais je fais juste ça pour te faire attendre x'D -
Neko Life Story :: Signature
Michael Keinz
« Humain esclave enchainé »
Michael Keinz
« Humain esclave enchainé »
Race : Esclave humain enchainé
Age : 33
Je suis : Majordome de Kaze Hayashi

Je recherche : De futur relation.

Présence : 90%
Disponibilité RP : Pour l'instant 5 jours / 7.
Messages RP : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler.   [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler. EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:58
Je trouvais que sa sonnait mieux Février que Décembre *soupire* Alors voilà ~ o/
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler.   [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler. EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:06
Moi aussi j'aime le mois de février mais je n'ai pas encore le gout de vieillir toute suite alors x'D

Bref c'est vrai que si tu écris Décembre, ça arrive car on est rendu deux semaines après en janvier ~~
Donc je te valide XD Pour de vrai cette fois X'D

Validation

de :: Michael Keinz




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les Esclaves enchainés! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler.   [VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler. Empty
Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Michael Keinz, Buttler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDÉ] Jesse
» [VALIDÉ] Yuurei
» [VALIDÉ] Liam O'Meara
» [VALIDÉ] Kaze Hayashi
» [VALIDÉ] Maya Wang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-