Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [VALIDÉ] Maya Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Maya Wang    Mar 1 Jan 2013 - 16:45

Maya Wang

:: Megurine Luka Vocaloid::




Age : 17 ans
Date de naissance : 18 juin 1993
Lieu de naissance : Chine
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Humain esclaves
Division : Enchainés
Un Métier ? : Aucun


Description


Caractère :

Le morale de Maya sera divisé en plusieurs partit. Le début, son caractère, ensuite ses qualités, ses défauts

Maya est une femme très mystérieuse et énigmatique. On ne sait jamais ce qu’elle pense, ni ce qu’elle veut. Elle est très renfermée sur elle-même et ne parle pas beaucoup. Elle est gentille et attentionné, mais ne se laisse pas faire et se rebelle très vite.

Les qualités de Maya sont nombreuses. Pourtant, sa principale qualité est sa joie. Oui, Maya est une femme très joyeuse et croque la vie à pleine dents. Elle est très marante et attentionné, adore aidé les autres, très docile et respecte le monde. Elle est déterminé et désireuse de réussir ce qu’elle veut. Elle est franche et dit ce qu’elle pense sauf si cela pourrait blesser là personne. Elle sait faire le ménage, la cuisine et d’autre tache ménagère. Ce qu’il faut savoir de Maya c’est que même si elle n’a que 17 ans, elle est très mature et surtout maligne ainsi que rusé !

Mais elle a aussi des défauts. En effet, elle est très susceptible et jalouse. Un rien peut la blesser ou la rendre triste que la parole soit pensée ou non. Elle est aussi possessive, mais sont plus gros défaut, c’est qu’elle se met très vite en colère et parfois pour de petite choses. Lorsqu’elle est en colère, elle ne l’est pas qu’un peu, elle insulte tout ceux qui ose s’adresser à elle, casse tout ce qui se trouve à porter de ses mains. Bref, ne l’énerver pas !

Les goûts de Maya sont multiples. Ce qu’elle aime d’abord ce sont ses cheveux. Oui, Lilith adore ses cheveux, elle pourrait passer 1h à les brosser, à s’occuper d’eux. Elle aime aussi les fruits, mais surtout les fruits rouges. Elle pourrait passer sa vie à en manger. Elle adore les livres, la musique, les fleurs, les animaux, le chant, la danse, le théâtre, être libre, regarder le ciel, la neige, les week-ends.


Maya déteste peu de chose, mais ce qu’elle hait le plus c’est être enfermé. Malheureusement, c’est son destin de l’être si je peux dire. Elle déteste les mensonges, les insultes, qu’on la traite comme un animal, qu’on blesse les autre sans aucune raison. Elle n’aime pas les épinards et les olives. Elle déteste la pluie, les voitures, ainsi que la pollution.


Physique : Avant toute chose, Maya est une femme et pas des plus moches, bien au contraire. Malgré le fait qu’elle à 17 ans, elle ne les fait pas t certains disent qu’elle est un peu plus vieille (dans les 20 ans).

D’abord le visage, elle a un visage très fin, assez pâle. Il contient de magnifique lèvre légèrement maquillé de gloss brillant ou rose selon ses envies, d’un nez droit, et des yeux bleu violets magnifiques. Son visage est encadré par de longs cheveux, lisses et roses. Elle a une frange au milieu de son front qui va jusqu’au nez (même un peu plus) et quelques mèches de chaque côtés de son visage.

Ensuite, le corps, elle fait 1m62 pour 45kg. Elle a un tour de jambes et de taille normale, ni trop grosse, ni trop petite, un tour de poitrine assez large comme elle a une bonne paires, des mains délicate et douce et des bras qui ont l’air fragile mais qui sont assez forte.

Les vêtements de Maya sont nombreux. A dire vrai, elle n’a pas de vrai style vestimentaire. Elle s’habille selon ses envies. Pourtant, la plupart du temps, elle met plutôt des habits assez osées parfois même trop, mais elle porte aussi des vêtements respectables.

Pour le haut, elle se vêtit soit des chemises, soit des tops, bref, un peu de tout. Pour le bas, elle enfile presque tout le temps des jupes, rarement de pantalon, de slim ou autre truc dans le genre. Quand aux chaussures, des bottes, c’est ce qu’elle a la plupart du temps ou des ballerines.


Relations Sociales : Maya ne donne pas facilement sa confiance aux Hommes. Elle est plutôt solitaire et n’ira pas vraiment vers les autres. Elle se moque légèrement des gens autour d’elle et de ce qui ce passe. Pourtant si elle connaît bien une personne, elle est très aimable, s’occupera bien de lui, l’écoutera, le conseillera. Maya n’est pas très ouverte au monde à vrai dire, elle préfère rester dans ses livres et sa musique, dans son monde quoi. Oh bien sur, elle s’intéresse au monde qui l’entoure, juste qu’elle ne le comprend pas…


Particularités : Elle en a pas, à part le fait que c'est une esclaves, mais elle est pas la seule.

Histoire


Histoire : L’histoire de Maya, ce n’est pas un conte de fée. En effet, elle n’a jamais connu ses parents pour la simple et bonne raison qu’ils sont mort à sa naissance. Sa mère est morte en la faisant venir au monde et son père dans un accident de voiture car un motard roulait trop vite. La vie est courte et un rien peut la faire bouger.

« Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir: telle est la vie. Seule la mort, à qui est confié le renouvellement sacré des choses, me promet la paix. »
Foscolo (Ugo)

Maya a été placé dans une famille composé d’un homme, d’une femme et de deux petites filles une plus grande et l’autre plus petite que Reina. Au début, la femme, Kyoko s’occupait bien des trois filles, elle leurs donnait à manger, à boire, les lavait, les coucher, bref était une mère exceptionnel. Mais cela ne dura pas.

« Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur;
le souvenir de la douleur est de la douleur encore. » Byron (George Gordon, lord)

Lors des 10 ans de Maya, la mère ne s’occupa plus d’elle, mais que de ses filles. Pourquoi ? Qu’avait-elle fait ? Rien et pourtant….Dès lors, Maya resta dans sa chambre, elle étudier en cherchant le bonheur. Elle se perdait dans ses souvenirs pour retrouver ce bonheur perdu et enfin jouir de la joie, mais elle ne trouva rien de tel à part un grand vide en elle. Au si loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais été vraiment heureuse.

« La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. » Montherlant (Henry Millon de)


A 14 ans, Maya décida de partir et alla dans un internat pour jeune fille ou elle y resta deux années entière. Elle y apprit tous ce qu’elle dut savoir sur la vie, les hommes, la société etc. D’ailleurs, c’est à cet internat, qu’elle commença à devenir homosexuelle même si elle est encore hétérosexuelle.

« Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre. » Giono (Jean)


C’est seulement à 15 ans, que Maya retrouva sa joie de vivre. Elle commença à légèrement sourire, mais son envie de vivre était revenu et avec elle sa détermination. Cependant, elle commença sa vraie vie à 16 ans. Malheureusement, elle n’a pas eu la vie qu’elle espérait bien au contraire ! Rien ne marcha comme elle le voulait et un jour, alors qu’elle se baladait, elle fut enlevé et vendu en tant qu’humains esclave à Sterlys en Angleterre. Encore invendu aujourd’hui, Maya attend la venue de son maître qui viendra peux être un jour….ou pas.


Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Léa
Age : 18 ans
Votre degré d'activité : le week end et le mercredi après midi
Comment avez-vous découvert le forum : j'y étais déjà
Comment trouvez-vous le forum : génial
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Non
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze

Neko Life Story :: Signature
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
avatar
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 29
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Maya Wang    Mar 1 Jan 2013 - 20:51
Contente de te revoir parmi nous! =')
Ton code et ta présentation sont nickel! Je te valide!! =')

Validation

de :: Maya Wang




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les humains esclaves enchainés! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!



Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Maya Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-