Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze] 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story
Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze] 100208062537709285397295

Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith
« Hybride Faible »
Lilith
« Hybride Faible »
Race : Hybride papillon
Je recherche : un maître

Pseudo : Shuna
Présence : 7j/7
Messages RP : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze]   Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze] EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:09
Le jour venait encore de se lever, filtrant les barreaux de ma cage froide, les rayons de soleil vinrent se poser sur mon corps produisant une faible chaleur. Sortant la tête de la fine couverture, je regardais vers les volets. Un bruit de clé dans la porte, une ombre sur le pas de la porte et un bâillement bruyant : le propriétaire de l'animalerie. M'asseyant en tailleur, je pliais la couverture et m'assis dessus pour ne pas avoir trop froid. M'étirant doucement, je me coiffais avec mes doigts, seuls outils sur moi, remettant tout en ordre, puis je restais assise. Il n'y avait rien d'autre à faire, la pendule n'indiquait que 7h45, encore 15 minutes avant que le propriétaire nous fasse prendre une douche et nous donne à manger. Je n'étais pas mal tombée, le propriétaire était assez sympa et aujourd'hui il était plutôt de bonne humeur.

Plus que quelques minutes désormais, les hybrides s'étaient tous à peu près réveiller, sauf les plus paresseux qui dormait encore enfoui dans leurs couvertures. La sonnerie de 8h retentit et le gérant se leva et nous ouvrit un par un pour aller à la douche, là encore il nous surveilla, mais la douche n'avait pas de fenêtre et la seule porte possible était celle où il était et là encore, on ne pouvait fuir. Lorsque vint mon tour, je me délectais de ce liquide chaud sur ma peau me nettoyant de la sueur de la nuit. Cela faisait un bien fou ! M'habillant ensuite, je retournais docilement dans ma cage, faisant attention d'éviter tout contact avec le propriétaire et assise à ma place, il me donna à manger : des céréales et à boire : du jus d'orange, puis ferma la porte. La journée commençait bien !

Enfin vint le moment de l'ouverture : 9h. Il ouvrit les volets, ainsi que la porte et les premiers futurs acheteurs arrivèrent tous sourire. Moi, malheureusement, je n'étais pas encore à acheter, le gérant n'avait pas encore fixé un prix sur ma tête, après tous, je venais juste d'arriver. Ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai changé d'animalerie, car entre deux, un neko furieux avait tué l'ancien propriétaire de l'ancien magasin et on nous avait éparpillés dans d'autres magasins. Et donc j'avais un grand drap blanc sur le dessus de ma cage ou les silhouettes et les ombres des hommes et des femmes s'imprimaient dessus pour disparaître lorsqu'ils s'éloignaient de la cage. Cependant, rien qu'avec le bruit des pas, je pouvais deviner le sexe et à peu près l'âge. Puis j'entendais certains demandaient :

« Qu'y a-t-il sous ce drap ? »

Et le gérant répondait poliment, avec un sourire un peu gêné, que l'animal à l'intérieur n'était pas encore en état d'être vendu. Puis les passants oubliaient et allaient voir ailleurs si un hybride leurs plaisaient et ils repartaient, avec ou sans leurs biens. Moi, cela ne me déplaisait pas, j'étais mal à l'aise avec les regards sur moi et à chaque fois que l'un d'eux s'approchaient d'un peu trop près, je me terrais au fond de ma cage en tremblotant légèrement effrayé.

Pourtant, à un moment, une personne entra. Je devinais facilement que c'était un homme, mais je n'aurais pas su dire son âge, ni sa taille et cela m'intrigua, un peu. Cependant, mon instinct pris le dessus et je me terrais de nouveau au fond de ma cage, faisant quand même attention à mes ailes, je ne voulais pas les plier, ou même, les briser, j'y tenais trop. Mais je devais avouer que cet homme m'intriguait...
Neko Life Story :: Signature
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Kaze Hayashi
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 36
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze]   Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze] EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:46
Tout avait changé depuis qu'il avait emménagé dans ce lieu somptueux. Dès les premiers jours, Kaze avait trouvé des gens pour s'occuper de la maison ainsi qu'un majordome, plutôt étrange, il fallait l'avouer. Cependant, il manquait quelque chose dans la demeure, mais Kaze ne trouvait pas quoi. Alors ça le chicotait chaque matin, quand il se réveillait il sentait l'air et il la trouvait triste et vide. En outre, tout ceci ne l'empêchait pas de bien vivre pour autant.

C'est ainsi que Kaze se leva de son lit tranquillement, se dirigea vers sa salle de bain, prit une bonne et longue douche chaude, puis sortie. De retour dans sa chambre, il enfila un boxer, un jean et un t-shirt, ensuite il prit ses écouteurs et les passa sous son t-shirt, il attacha par la suite ses écouteurs au niveau d'oreille, ce qui veut dire après ses cheveux, ce qui donne l'impression qu'il est humain. Par la suite, il débuta sa musique pas très forte, car il entendait trop bien. Il finit par enfiler un gilet à capuche plus grand, ou il cacha sa queue à l'intérieur, car tant qu'à faire comme s'il était humain, montrer sa queue de loup ne serait pas une bonne idée. Il mit par la suite, la capuche pour cacher ses vraies oreilles de loup, puis installa ses lunettes de soleil.

Kaze finit par descendre au rez-de-chaussée avant de prendre un petit quelque chose soigneusement préparer, puis se dirigea vers la sortie, en n'oubliant pas de mettre ses chaussures. Chaque matin, c'était la même chose, Kaze partait courir pour ce réveiller et ce dégourdir les jambes, où allait-il exactement ? Lui-même en ignorait la réponse, il suivait simplement son instinct à quelque degré près. Car en réalité son instinct lui criait de fuir cette ville, mais Kaze n'en était pas capable, il ne voulait pas revenir à sa vie d'avant maintenant qu'il avait plus de liberté, il allait tout faire pour la garder.

Alors qu'il courrait, Kaze s'arrêta devant un lieu qui ne lui inspirait aucune confiance, une animalerie. C'est alors que ce fit le déclic dans sa tête, et s'il en achèterait pas ? Il pourrait les sortir de cet endroit. Mais Kaze était quelqu'un de sélectif, il n'achetait ou engageait que de belles personnes jamais de laide, il n'avait rien contre ses personnes, mais s'il avait le choix c'était facile.

Il finit par ouvrir la porte de l'animalerie, il vit le vendeur parler avec un client alors, il fit le tour, c'est alors qu'il vit une cage avec un drap blanc par dessus... Sa première idée, il se pencha pour essayer de voir à travers, le fait qu'il aille des verres fumés devant les yeux ne l'aidaient pas réellement, mais avec ses yeux de loup, il voyait normalement de toute façon. Sa seconde idée après avoir regardé que le propriétaire ou vendeur présent ne regarde pas, il souleva le drap, c'est alors qu'il la vit.

Un de ses rares sourires chaleureux déchira son visage, il baissa ses lunettes pour bien l'apercevoir, on pouvait d'ailleurs voir ses yeux devenir jaune doré laissant facilement deviner a celle qu'il regardait qu'il n'était pas humain. Il vérifia une nouvelle fois que le vendeur n'était pas là, il s'adressa à cet être d'une pure beauté.

« Bonjour, j'appelle Kaze et toi ? »
Neko Life Story :: Signature
Lilith
« Hybride Faible »
Lilith
« Hybride Faible »
Race : Hybride papillon
Je recherche : un maître

Pseudo : Shuna
Présence : 7j/7
Messages RP : 2
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze]   Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze] EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:06
Une ombre s'approcha de ma cage. Elle s'approchait TROP d'ailleurs et je me terrais, tant bien que mal, au fond de ma cage faisant toujours attention à mes ailes. Un bruissement de bras, je fermais un oeil avec la lumière qui passa par l'ouverture causée par le jeune homme. Je m'habituai petit à petit et regardais le jeune homme. Je le sentais différent et cela se confirma avec ses yeux or magnifique je devais l'avouer. Cependant pas dupe, je préférais suivre mon instinct et restait cloîtré au fond de ma cage apeurée.

Pourtant je regardais quand même le jeune homme et le détaillais. Avec ses yeux, je savais qu'il n'était pas humain, mais quoi ? Ce n'était pas un animal faible comme moi, non, il avait trop d'assurance. Un renard ? Il me semblait plus rusé. Un tigre ? Pas aussi félin. Alors quoi ? Dans quelles catégories ? Je n'en savais vraiment rien, mais en même temps, il était hors de question que je m'approche de cet être pour le savoir, je contiendrais ma curiosité point ! Heureusement pour moi, le gérant arriva en rabaissant le drap brusquement, ce qui me surprit un peu. Je l'entendis disputer sévèrement l'homme qui avait pris la liberté de soulever le drap. Le propriétaire du lieu déclara que je n'étais pas encore prête pour vendre, que je n'avais pas encore de prix et que j'étais encore trop craintive etc etc. Certes il avait raison sur certains points...En fait il avait raison sur tout... Mais je n'y pouvais rien, rien ne pouvait remplacer Reila...

Reila....Ses longs cheveux blonds flottant dans le vent, ses yeux saphir plein de vie. Son sourire éternel, sa voix cristalline. Sa façon de me parler, de me traiter, de jouer avec moi, de m'aimer tout simplement. Tout cela avait brûlé... Tout ça été mort désormais et ne reviendrais jamais. A cette pensée, une larme coula sur ma joue, puis deux, puis trois, puis ce fut un torrent de larme que je ne pouvais arrêter. La douleur était encore là, elle n'était pas cicatrisée et ne le serais surement jamais. Mes ailes se baissèrent avec mon humeur triste alors que mes larmes continuaient de couler de mes joues pour tomber sur mes jambes nues et mes mains posées sur mes jambes.

Le gérant pensa que c'était encore l'homme qui m'avait fait du mal et le disputa encore sur le fait de martyriser les hybrides et neko présents. Prenant mon courage à deux mains et parlant d'une voix douce et cristalline, mais tremblante, je pris sa défense :

« I-il n'y est pour rien...J-J'ai simplement eu un coup de blues.... Il ne m'a rien fait »

J'avais dit cette phrase entre deux pleurs et je dus me reprendre à plusieurs fois avant d'arrêter de pleurer, mes manches étaient trempés par mes larmes salés. Je levais mes yeux saphir sur l'homme blond et les rebaissait immédiatement encore plus mal à l'aise, c'était la première fois que je montrais mes larmes devant quelqu'un et je n'avais pas envie que ça recommence alors la prochaine fois je me cacherai, comme j'ai l'habitude de faire... Je sentis plusieurs regards sur moi, les passants en profitant pour me voir, certains étaient agréablement surpris en me voyant, d'autre tout aussi dégoutés de ma faiblesse. Mais je me moquais, je voulais juste partir d'ici.
Neko Life Story :: Signature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze]   Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze] Empty
Neko Life Story :: Signature
 

Un nouveau départ et une nouvelle aquisition [PV: Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDÉ] Kaze Hayashi
» Une nouvelle féline fait son apparition. ~Fanastï~
» [VALIDÉ] Seo Ji~ pour se refaire un nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Angleterre :: Dans la ville de Sterlys :: & Les repères animaliers :: & L'animalerie Générale-