Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [VALIDÉ] Liam O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Dompteur Chasseur »
avatar
« Dompteur Chasseur »
Age : 26
Je recherche : Des hybrides et nekos et humains et tout ce qui se dressent pardi !♥

Pseudo : Trish ou Kelly
Disponibilité RP : Pour le moment 0 j'ai pas finit ma fiche ;D
Messages RP : 2
Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Liam O'Meara   Mar 1 Jan 2013 - 13:41

Liam O'Meara

:: Akashi Seijuurou de Kuroko no Basket ::




Age : 25 ans
Date de naissance : 6 juillet
Lieu de naissance : Irlande, Connacht
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Peu m'importe le sexe de mon partenaire, tant qu'il me convient ♥
Groupe : [Information Dompteur]
Division : [Information Chasseur]
Un Métier ? : Dompteur ~


Description


Caractère : [10 lignes minimum] Que dire que dire. Liam est un jeune homme de 25 ans, tout à fait … compliqué. Il aime que les choses soient en ordre, carré et précise, dé testant tout particulièrement le désordre et surtout la désobéissance de ses ordres. C’est un maniaque de la pire espèce qui a son rangement bien propre, vous n’avez pas intérêt à toucher à ses affaires, il fait tout particulièrement attention à la propreté de sa demeure, confiant son petit coin de paradis à une personne de « confiance » seulement, car il est bien difficile de gagner sa confiance, il ne la donne pas à n’importe quoi, c’est assez difficile de prouver à ce monsieur qu’on est une personne dont il peut avoir de l’intérêt. Intérêt qu’il donne seulement quand vous lui prouvez que vous n’êtes pas un faible sans cervelle, car il déteste les abrutis ! C’est fou ce qu’il n’aime pas les simplet, les naïfs ou les gentils… trouvant cela aberrant qu’il existe encore des personnes de ce genre dans ce monde ou tout n’est que corruption. Enfin s’il les déteste c’est surtout qu’ils ne les comprennent pas, lui qui n’a jamais été ainsi… c’est assez difficile de lui faire croire que des personnes ainsi existe.

Sinon peut-il être gentil ? Oui quand c’est dans son intérêt, il peut se montrer fort sympathique et charmeur, agréable à vivre, il devient alors la plus aimable des personnes, mais dites-vous bien que tout ceci est et sera seulement dans son intérêt, ne voyait rien de plus chez lui, enfin… si vous arrivez à vous en rendre compte ? Car les étrangers à sa personne ne voient pas forcément qui il est aux premiers abords.

Enfin c’est quelqu’un d’assez simple à comprendre enfin de compte, c’est juste un homme qui n’a pas eu de chance dans son enfance, qui est juste en manque d’amour et qui compense ce manque par un emploi de la manipulation pour un peu tout est n’importe quoi, il n’arrive pas à aimer et n’y arrivera certainement jamais, c’est ce qu’il pense et fait tout donc pour être « heureux » en traumatisant et dressant de pauvre hybrides si on peut dire, les Hommes ne l’intéressant pas plus que ça, sauf si vous avez quelques choses d’intéressant à lui apporter bien sûr.

Physique : [7 lignes minimum] Encore de la description ! Et bien vous savez quoi ? Vous ne serez pas dessus, car Liam et le genre de rouquin que l’on remarque de loin ! En effet sa tignasse rouge ne passe pas inaperçu, à la base c’est un petit blond, mais que voulez-vous, le jeune homme voulait assortir ses cheveux à ses yeux étrangement rouge eux aussi, comme des yeux… de serpent, la pupille est fendu au milieu et vous transperce de part en part de sa chaleur froide.

Liam n’est pas bien grand pour un homme adulte de 25 ans, il ne mesure qu’1m72 certes ce n’est pas petit, mais il voit des hommes bien plus grand que lui de partout… il complexe un peu sur ça d’ailleurs, il n’aime pas se faire rappeler qu’il est plus petit qu’un tel ou un tel ! Enfin ce n’est pas sa petite taille qui le fera paraitre faible de toute façon ! Déjà tout petit c’était un vrai bagarreur alors en grandissant… ça ne s’est pas arrangé ! D’ailleurs ces moments passés à se battre et à faire d’autres activité tout aussi physique, il a développé un corps fin musclé et svelte, avec un silhouette agréable à regarder pour les autres et pour lui aussi. Liam adore ses doigts, il en prend particulièrement soin, avec des ongles toujours bien taillé, ce n’est pas une honte pour lui de se rendre chez une esthéticienne pour en prendre soin et passer une fine couche de vernis transparent, ce n’est pas une drag-queen, hein ?!

Il use excessivement de crème pour le corps (et pour les mains !) pour avoir une peau toujours douce et parfaite sans impureté, il est particulièrement pointilleux quand a la propreté de sa personne tout comme la propreté en général ! Donc attention de ne pas le salir, il pourrait très bien entrer dans des rages folles, vous n’avez pas envie de le fâcher, n’est-ce pas ? Il ne fait pas particulièrement attention à son look par contre. Il ne porte pas qu’une chaîne avec une croix en argent au bout et des vêtements plutôt simples, des t-shirt à manche longue de couleur sombre et des jeans, les chaussures sont tout aussi simples.

Relations Sociales : [6 lignes minimum] Notre petit Liam est victime de trouble obsessionnel compulsif. Je comprends votre embarras quant à cette appellation. Ceci est une névrose de contraintes, il s’autodiscipline quant à son comportement exigeant de lui-même à faire subir chez les autres et surtout chez les hybrides une soumission total, jouant un rôle de dominant tout particulièrement poussé, bref c’est un sadique bande de sagouin !

Son but étant de dresser les hybrides, il adore le fait que sa folie soit pour lui un métier et une source constante de revenue, préférant la manière « chasseur » comme on dit, il aime que son travail soit bien fait et ne s’arrêtera seulement quand ce dernier sera terminé, il n’a pour le moment jamais eut d’échec dans son travail et n’en aura certainement jamais !

Particularités : -Ce qui le rend particulier, ce qui le différencie des autres, s'il a des tics ou des manies.-

Histoire


Histoire : [20 lignes minimum] Depuis tout petit déjà, Liam admirait son père. Il voulait à tout prix faire tout comme lui, il était grand, fort, c’était le meilleur des papas du monde entier ! D’ailleurs il aimait tellement son père, que cela en devenait effrayant, sa mère même n’avait plus droit d’approcher son mari, de peur que son enfant se mette à pleurer tant qu’elle n’aura pas reculé de trois mètre au moins. C’était un véritable enfer à vivre à la maison tous les jours. Tellement … que la mère finit par partir tout simplement, elle ne pouvait plus vivre avec le regarde que son enfant lui jeter, un regarde de haine et de jalousie. Tous les psys vous le diront c’est un complexe d’Œdipe, l’enfant a peur que la mère vole le père… Mais là, c’était réellement invivable, déjà à 5 ans, il essayait de la « tuer » enfin il provoquait de petit accident sur son passage, laisser traîner ses jouets et ce genre de choses.

Le père de Liam n’eut pas d’autre choix que de s’occuper de son enfant seul. Mais cette amour malsain le rendez mal à l’aise, il n’arrivait plus à donner des gestes de tendresses à son fils, ce dernier finit par devenir mauvais très mauvais, ce manque d’amour l’affecter plus que de raison. Il finit par voir plusieurs psys, mais rien, c’était toujours ce complexe d’Œdipe, qui aurait dû s’atténuer depuis longtemps maintenant.

Liam ne voyait jamais d’un bon œil quand son père essayait de voir d’autre femme, il attendait ensuite que son cher paternel rentre chez eux. Assit dans le canapé alors qu’il n’avait que 12 ans, il le regardait jalousement alors qu’il sentait le parfum pour femme et l’alcool. Le père était totalement traumatisé par son fils, il n’arrivait plus à le regarder dans les yeux, quand il rentrait chez lui c’était une véritable crainte que de le retrouver assit dans ce fauteuil à l’attendre… Liam était complétement cinglé, non ? Et il fit ça... 1 semaine, 2 semaines… 1 mois, 2 mois, jusqu’au jour où son père ne rentra pas un soir. L’amour de Liam étant trop dur à porter, le père préféra s’enfuir tout simplement et fondé une nouvelle famille, c’est le lendemain au petit matin, qu’un policier entra dans leurs maison alerter par une personne anonyme de l’abandon de l’enfant.

C’est à ce moment-là que commença le calvaire de Liam, trimballer de droite à gauche pendant des années, de famille d’accueil en famille d’accueil, il fit un peu toute l’Irlande de cette façon, ça c’est sûr qu’il put voir du pays comme on dit. L’enfant développa alors une sorte de folie furieuse qui le poussa à maltraiter les petits animaux ou à manipuler les autres enfants voir même certains adultes, il réussissait à se les mettre tous dans la poche, c’est ainsi que se déroula sa vie pendant un long moment, toute son adolescence en réalité, c’est juste après qu’il se découvrit toute une nouvelle passion ! Le dressage d’hybride, le domptage de ces êtres mi-hommes, mi-bêtes ! C’était tellement excitant pour lui que de tomber sur ces étranges animaux.

Il apprit auprès d’un autre dompteur, assez cruel, il n’aimait pas tant que ça sa façon de faire, il brisait les hybrides au point que c’est dernier devenait totalement soumis et sans intérêt, pas même un petit côté rebelle, une façon de penser… c’était tout simplement débile. C’était trop rapide, Liam préférait sa façon de faire. Il prenait toujours son temps, il attendait patiemment que l’hybride soit à point pour les briser, mais pas tout à fait, l’espoir faisait vivre après tout et il se servait de cet espoir pour faire tenir le plus longtemps possible les hybrides dont il avait la charge. Les hommes qui lui confièrent leurs hybrides étaient tous ravit du résultat. Jusqu’à maintenant il n’eut jamais aucun échec, mais il attendait encore et toujours l’hybride qui ferait de lui une « légende », l’hybride le plus difficile et le plus féroce ! Mais bon ce n’était qu’une légende urbaine qui circulait à travers les dompteurs.

Puis afin de s’éloigner de l’Irlande qu’il avait trop bien visiter. Il décida de prendre une ville au hasard et de s’y installer se fut Sterlys en Angleterre.


Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Kelly / Trish
Age : 21 ans
Votre degré d'activité :
Comment avez-vous découvert le forum : Oulà... je ne m'en souviens pas... je me suis inscrite ici en... 2011 ou 2010 je ne sais plus vraiment, car mon premier perso a été supprimé x)
Comment trouvez-vous le forum : C'pas un peu la même question qu'en haut ça ? XD Nan sans blague, je le trouve très beau, comme d'habitude on voit bien l'amélioration de l'artiste depuis le dernier thème =D
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : S'il vous plait... ne partez plus ;_;
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : Validé par Kaze

Neko Life Story :: Signature


« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
avatar
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 29
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Liam O'Meara   Mer 2 Jan 2013 - 15:44
Tout est beau, je te valide x)

Validation

de :: Liam O'Meara




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les dresseurs chasseurs! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Liam O'Meara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-