Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [VALIDÉ] Yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Hybride Faible »
avatar
« Hybride Faible »
Race : Chien
Age : 23
Je suis : Mon propre esclave.

Pseudo : Yuurei
Disponibilité RP : Éternellement libre.
Messages RP : 7
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [VALIDÉ] Yuurei    Mar 1 Jan 2013 - 7:11

♦ L'ombre ♦

Alias Yuurei.




Age : 18 ans
Date de naissance : 18.03.1994
Lieu de naissance : Inconnu
Sexe :
Orientation Sexuelle : Homo
Groupe : Hybride [chien]
Division : Faible


Description


Caractère : Voyez comment agit cet esprit dépravé apparemment dénué de tout sens logique, tentez de l’analyser, de le comprend, afin de fragmenter cet individu, de la détruire morceau par morceau jusqu’à ce qu’il n’en reste rien… Mais bientôt vous vous apercevrez que quelqu’un est passé avant vous et qu’il n’y a désormais plus grand-chose à tirer de ce déchet à peine humain. L’ombre d’un animal, c’est ce qu’il est… Mais en êtes-vous absolument certain ? Car sous ces regards obliques vides voir même mauvais, cette fixité de ses pupilles toujours dilatées comme vide. L’individu en lui-même est bien là quelques parts. Il se cache & apprend. Il raille intérieurement de votre médiocrité car lui, l’entité mystérieuse & transcendante, vous est supérieure en tout point. Car derrière des sourires dénués de sens apparent simplement des sourires fous, il se vante de ne pas vous ressembler. Insultez-le si vous le voulez, ceci lui est parfaitement égal. Il est celui qu’il est. Il est « Il », Cette ombre inintelligible.
Pourtant, il vous craint. Il hait, vous tous sans distinction, car vous êtes tout comme lui. Peut-être est-ce pour cela qu’il voue un respect nettement plus grand pour les linceuls que pour les vivants. Même dénué de toute émotivité humaine, il a peur, car il a toujours été seul. Lunatique, il craint les tumultes de sa foule. Les cris, les hurlements le pousse dans un état second. Plus nerveux, plus paranoïaque encore qu’au naturel, certains pourraient alors le penser schizophrène alors qu’il est tout simplement irascible& perméable à diverse situation qui provoque chez lui des changements temporaires ou bien définitif. Car il est loin de rester constamment dans sa propre logique bien qu’illogique par rapport aux individus dit normaux. Il est un esprit tumultueux, comme une machine rouillée prête à dérailler et balayer tout sur son passage.
Quand quelqu’un ou quelque chose ne lui convient pas, il se plonge dans un mutisme extrême auquel il se rattache en permanent, pourtant, il est loin d’être muet & même il est un orateur intelligent mais peut être trop irrationnel pour vouloir expliquer en quelques mots une simple pensée, ainsi… Il parle. Mais Il vous écoute aussi entre deux flots de pensées. Il vous observe toujours, l’air pensif. Il vous jauge pour mieux vous affronter plus tard. Puis il tente de reprendre le contrôle sur vous. Encore et encore sans faiblir, comme déterminé par une volonté farouche. Il se donne de grand air, se tenant toujours droit, quasi immobile, les crocs serrés. Il se rend certainement plus fort qu’il ne l’est, mais ce n’est en rien pour cela qu’il est un animal parfaitement docile. On pourrait plus le qualifié comme étant un animal imprévisible. Mais attention, je me dois de vous mettre en garde, il est rapide & parfois même dangereux. Mais il n’est pas foncièrement mauvais, juste psychologiquement instable à la limite de la démence, mais c’est bien ce qui fait de lui un être exceptionnel.

Il ne daignera jamais parler de son passé, où même avouer à quel point il peut-être pétrifié par la peur à votre approche. Il tient à ses masques d’attitudes diverses et changeantes qu’il essaie de perfectionner en tout temps perdant peu à peu son identité propre. Il cherche à effrayer autant que possible les autres individus afin de les dissuader de l’approcher. Egoïste depuis sa plus tendre enfance et garde à l'égard des autres que des préjugés abjects & stupides. Mais en réalité, malgré ses grands airs qu'il se donne, il n'est qu'un chiot peureux qui cherche à être rassuré. Jamais il ne daignera vous l'avouer. Mais il vous craint, il vous envie... Pourquoi ? Il ne le sait lui-même... Tout ce qu'il sait faire c'est parler, parler et parler encore pour se prouver qu'il existe. Ainsi il peut vous dire n'importe quoi, vous mentir, jouer la comédie, tant que vous ne saurez rien de lui. Mais découvrez son stratagème et faite écrouler sa précieuse tour de cristal, Brisez le en miette, il ne vous le pardonnera jamais...

Physique : - De l’animal qui le compose cet hybride n’a gardé que deux oreilles dressées, quatre paires de crocs et une espèce de crinière ébène s’étendant de sa nuque jusqu’au milieu de son dos. Sa crinière est composée d’un poil souple et doux d’une couleur noir de jais. Sur le plan de l’humanité, c’est un humain d’une taille relativement grande mais d’une carrure extrêmement svelte. C’est certainement pour cacher sa faible musculature & ses côtes saillantes qu’il revêt un style assez excentrique et tape à l’œil. Ses yeux sont couleur bleu glace. Sa peau d’un teint maladif.
Sa langue est noire. Ses cheveux longs, noirs, avec les pointes d’un blond platiné.
Relations Sociales :
L’ombre n’aura certainement jamais de maître. Il pourra éventuellement faire semblant d’avoir de l’empathie ou du respect pour une personne, mais cela restera qu’une attitude préfabriquée. La foule, il ne supporte pas, haïssant tout être qui ose poser les yeux sur lui ou même dans le pire des cas l’aborder d’une manière franche et brutale. & même si quelqu’un arrive à dompter l’animal qui est en lui, il tentera toujours de reprendre le contrôle sur sa vie. Il se montre d’une hypocrisie terrible et manque de compassion envers ses semblables, ou même tout individu confondu. De toute façon, il n’apporte que peu d’importance aux individus qu’il tente d’oublier au fur et à mesure de ses rencontres, une façon de rester indépendant sans doute bien qu’il ne puisse jamais totalement ignorer les personnes qu’il côtoie de façon régulière.

Particularités : Il a pour manie le fait de tirer la langue assez souvent et de la passer sur ses lèvres ou sur ses crocs. C’est une façon impertinente de traduire son état psychique et aussi certainement une manière très particulière de rebuter les passants.

Histoire


Histoire :
  • Yuurei n’a jamais vraiment eu d’enfance, vivant un peu dans l’ombre de son petit frère qui était lui, l’enfant légitime de la famille « noble », il fut très vite rejeté par sa façon très perfide de jalouser les autres et de se montrer très agressif. Relégué aux pires taches, étant éloigné de la famille pendant un temps d’abord puis plus longtemps jusqu’à l’oublie total, il a fini par rompre brutalement tout lien avec sa fratrie. Fuyant ce monde qu’il qualifiait d’ingrat & d’illégitime, Il devint un enfant des rues. D’instinct, il sut s’adapté à une vie des plus misérables, parvenant tant bien que mal à garder sa liberté intacte, loin des autres.
  • Jusqu’à sa rencontre avec un jeune néko sans nom, il l’a rencontré dans une ruelle sombre, celui-ci se faisait brutaliser par un groupe d’individu malsain. Il commit l’erreur de s’interposer. Une erreur qu’il paya très cher. C’est ainsi qu’il apprit que dans la rue, mieux vaut ne pas s’opposer à un conflit, le mieux étant de s’occuper de ses propres affaires. Il combattu comme il put, bien que cela été dès le départ inégal. Ainsi se retrouva-il allongé dans un caniveau, la bouche entaché de son propre sang et plusieurs côtes brisées. Mais il n’oublia jamais le moment où le jeune garçon se releva. L’adolescent aux yeux vitreux d’incompréhension ne comprit pas tout de suite le geste amical du gamin, ni ce que cela représentait à ses yeux. « Merci infiniment pour ce que tu as fait… »

  • Il ne parvint certainement pas à entendre de façon compréhensible le reste des paroles du jeune gamin qui le laissa là, regagnant –du moins c’est ce que Yuurei espérait- son chez-lui sans encombre, et cela aurai été mieux ainsi... Mais, il revient plus tard… si seulement il eut été seul...

  • C’est avec son propriétaire qu’il revient. L’ombre n’avait plus la force de protester, mais il comprit très vite qu’il venait de défendre les investissements d’une des personnes qu’il haïssait le plus, un noble. Et pour toute forme de remerciement, lui-même passa de l’autre côté du miroir.

  • Ainsi un éternel recommencement, il avait perdu sa liberté et pire encore, il fut identifié comme étant un fugitif dangereux qui plus est. Sa réputation & celle de sa famille en fut bafouée. –même si tout ceci était bien évidement un tissus de mensonge-. Et il fut condamné à mort. - du moins ce fut ce que tout le monde cru-.

  • … -information classée-



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Yuurei
Age : 18 ans
Votre degré d'activité : régulier
Comment avez-vous découvert le forum : Il y a longtemps via des partenariats, je crois.
Comment trouvez-vous le forum : Tout beau tout propre. ♥
Avez-vous autre chose dont vous souhaitez nous faire part ? : Je trouve cela génial de faire revivre ce forum auquel je tenais malgré le fait qu'il ait coulé juste après mon inscription.
Avez-vous lu le règlement ? Donc le code est : validé par Kaze
Neko Life Story :: Signature
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
avatar
« Admin qui veut tout faire & Noble qui veut tout. »
Race : Loup Blanc
Age : 29
Je suis : L'esclave de mon maitre et avec sa permission le maitre de : personne encore.... T.T

Je recherche : Des nekos, Hybrides, Esclaves humains

Pseudo : Traum Ble
Présence : Tous les jours
Disponibilité RP : Deux places de libre, Rapidité Moyenne ~ ~
Messages RP : 1
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Yuurei    Mar 1 Jan 2013 - 20:52
J'ai hésité avant de te valider, mais en vérifiant je me suis rappeler qu'avant il y avait un UC dans le titre donc j'en conclus que c'est fini, vu que tu as maintenant un charmant avatar en plus. =')

Je te souhaite la re-bienvenue et ne t'inquiète pas le forum ne coulera pas après ton inscription cette fois >.<'

Ton code est bon, ta fiche pareil, je te valide officiellement =')

Validation

de :: Yuurei




Bienvenue officiellement sur Neko Life Story chez les Hybrides Faibles! Nous vous souhaitons d'agréable moment parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à la poser soit en postant dans la section approprié ou encore à le demander par MP à un membre du staff.
Dans la partie «À propos de mon personnage», il y a les formulaires de demande disponible, ainsi que la partie recherche de relation diverse et de maitre/neko. On retrouve même le journal de suivi, facultatif, mais pratique. Sinon, n'oublies pas de prévenir si tu t'absentes.

Sur ses magnifiques paroles :: Amuse-toi bien & Bon jeu! Yeah!


Neko Life Story :: Signature
 

[VALIDÉ] Yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Présentation de votre personnage :: & Présentations validées-