Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les groupes et leurs divisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Le petit Neko Admin et très Myope »
avatar
« Le petit Neko Admin et très Myope »
Messages RP : 0
Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les groupes et leurs divisions   Dim 20 Sep 2009 - 13:16

Les Neko's Domestiques

:: Dociles :: Silencieux :: Rebelles ::




Les neko's domestiques c'est bien simple, se sont des neko's qui sont en vente ou encore ceux qui se sont fait acheter par un humain maitre voir un Neko Noble. Ces Neko's on peu de droit, ils sont là pour servir leur maitre. Ce genre de Neko n'est pas rare, il y en a presque une sur population.


Divisions


∞ Les Dociles : Ceux-ci ne ce sentent pas malheureux d'avoir été acheter et d'être utilisé comme un animal. En fait, ils savent qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose. La plus part du temps, ils adorent leurs maître. Ils lui dévouent une grand admiration, mais il y a toujours des exception.

∞ Les Silencieux : Ils s'appellent les silencieux pour la simple et bonne raison qu'on ne les entend pas beaucoup, n'empêche que ça arranger certaine personne. La raison de ce silence est un mystère ou ils préfèrent l'appeler ainsi. Part contre, certain pense que c'est parce qu'ils n'ont toujours pas accepter d'être traiter en animal et qu'ils préfèrent y penser en silence et d'autre dise que c'est que certain dompteur son si cruel qu'ils ont carrément perdu le gout de parler.

∞ Les Rebelles : Le contraire en tous points des dociles, eux n'accepte pas d'être traité en animal. Quand il se regarde dans un miroir, ce qu'il c'est un être humain comme tout les autres. Il ont juste des petites oreilles de chat et une queue en prime. Se sont donc des petits Neko révolter qui sème le trouble en espérant rétablir leur espèce à un plus au niveau hiérarchique. C'est ce genre de Neko que les Dompteur recherche le plus.




Les Neko's Nobles

:: Collectionneurs :: Sauveurs :: Profiteurs ::




Il y a peu de Neko de ce genre, car il sont considéré comme puissant. La plus part sont assez riche, et on tendance à acheter quelques Neko's mais préfère adopter des humains dans le besoin. Par contre, le fais d'être riche ne leurs offre pas tout, dans leur lutte pour rétablir les droit des Neko's ils sont plutôt ignorer vu le peut de droit et d'importance que les gens accordent au Neko. Il représente souvent l'espèce fort des félins, comme les Tigres, les Lion, etc.


Divisions


∞ Les Collectionneurs : Bien le nom le dit non? Ce sont des Neko qui aime collectionner. Mais ce qu'ils collectionnent c'est une autre histoire, en général il aime bien les humains, mais pas n'importe lequel. Généralement, ce sont ceux qui sont sans ressource financière ou qui sont à la rue, ils les ''aident''. Par contre, il reste assez discret vu que ces opérations sont illégal.

∞ Les Sauveurs : Vu les tout les problème que les Neko's ont dans ce monde, il est bien normal qu'il y est quelques personnes qui ne pense pas de la même manière. Il y en a peu, mais qui de mieux que les Neko's eux-même pour aider les Neko's. Comme ces Neko's vive assez bien vu leurs noblesses, ils peuvent venir en aide à quelques Neko's dans le besoin. Il t'en de remonter la valeur des Neko's dans le monde. Étant eux aussi des Neko malgré tout cette argent, ils ont de la difficulté à y arriver.

∞ Les Profiteurs : Il profite de leurs haut rang de vie pour vivre dans luxe sans ce soucier de personne. Faut croire avec ce que tout les Neko's on vécu on ne serais leur reprocher. Mais ils ont un caractère assez égoïste et aime voir que tout le monde même les plus faible salive en voyant comment est leur vie. Il profite de la faiblesse et des désir des autres pour ce faire valoir au plus haut et ce faire flatter dans le sens du poil. Ils sont d'habitude ''Snob''. N'ont pas la tête un s'occuper des autres ce qui en font des personne qui devienne rarement de bon maître. Les profiteurs préfèrent les laisser faire son travail en échange d'un toit ou vivre.




Les Humains Maîtres

:: Mauvais :: Bons :: Collectionneurs ::




Les êtres qui ont ou presque tout les droits, ils achètent comme il le souhaites. La plus part du temps, ils se servent des neko's comme des serviteurs qui doivent obéir à tout les ordres. Mais certain préfère les utiliser pour d'autre sorte de tache. Ce que les humains trouvent bien avec leur Neko, c'est qu'ils n'ont pas besoin de les payés.


Divisions


∞ Les Mauvais Maîtres : Tout le monde c'est ce qu'est à peu près un mauvais maître? On pourrais les appeler les négligents, pour la simple et comme raison qu'il néglige leurs Neko's ou Hybrides. Certain peuvent être violents, mais pour la plus part ils préfèrent donner du travaille à leurs Neko's puis si ils pensent de s'en occuper ils s'en occupent.

∞ Les Bons Maîtres : C'est super simple pour eux aussi! Ils sont le parfait contraire des mauvais maître, la plus par adore leur Neko' et/ou Hybride ils en prennent soin. Ils leurs donnent du travail -en fait il les on un peut acheter pour ça-, mais ils ne leurs en donnent pas excessivement et non plus ils ne donnent pas des tâches qui sont truc dur pour eux. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils les traitent bien.

∞ Les Collectionneurs : Comme les Neko's Noble, mais eux sont humains. Ils collectionnent les Neko ou les Hybrides. Souvent un mélange entre les bon et mauvais maîtres. Ils les adorent, mais ils adorent surtout les collectionner. Ils osnt de bon maîtres dans le sens ou ces humains adorent leurs ''Collections'' et en prennent soin. Mais certaine les considèrent commes des prix des objets qu'ils ont amassé à la sueur de leur front. Mais ils ne sont pas tous comme ça.





Les Humains Esclaves

:: Désespérés :: Enchainés :: Fous ::




Les neko's nobles adorent ce genre d'humains. Il peuvent leurs faire ce que les humains maitres font aux neko's esclaves. Eux non plus ne sont pas payé. La plus part du temps, ils les garde coffrés dans dans leurs domaines. Car il est illégal pour un Neko d'avoir un esclave humain. Il les garde donc en sécurité. Si on ne les retrouve pas dans les maisons Neko, ont peut n'en remarque des seul sur le bord de la rue. Là plus part du temps c'est le soir que les humains qui rodent dans les rue ce font adopter par les Neko's.


Divisions


∞ Les Désespérés : Ces humains n'ont plus aucunes ressource pour survivre et un beau jour ils rencontrent quelqu'un qui leurs proposent de travailler pour eux en échange de survis. Ils font quoi d'après vous? Ils acceptent bien sur. Selon eux, ils n'ont pas vraiment le choix c'est ça ou mourir dehors dans le froid ou dans la misère. Ils ne se plaignent pas beaucoup la plus part du temps, ils se disent qu'ils sont mieux comme ça que comme ils étaient avant.

∞ Les Enchainés : Enchainé au sens propre et figurer. Parfois ils sont vraiment pourvu d'une chaine et sortent rarement de chez soi. Pourquoi? Parce que avoir un esclave humain est illégal. Donc parfois pour les empêcher de sortir ou d'aller trop loin ils les enchainent. Et dans le sens figurer, c'est que comme la plus ils se sentent prisonnier de leurs sorts. Ils n'aiment pas devoir ce rabaisser à se niveau. La chaine est parfois seulement par précaution, elle n'est pas toujours utilisée.

∞ Les Fous : Ces humains là, ils sont assez étrange. Ils sont dit fous pour une simple et comme raison, ils se prennent pour quelqu'un d'autre. Qui? Bien dans leurs tête ils sont persuadé d'être des Neko's ou des hybrides. On comprend d'où vient le nom n'est-ce pas? On ne sais pas ce qui c'est passé, mais à quelque part dans leur tête ils se prennent pour un ''homme-animal''. Parfois ça ne se déclenche pas tout de suite, en fait il n'y a rien de clair à leur sujet. Ils sont donc des fous.




Les Dompteurs

:: Violents :: Doux :: Chasseurs ::




Ils sont passé maître dans l'art de dresser les Neko's les plus rebelle. Il n'y en a pas tant que ça, puisse que les neko's les plus rebelle s'avère dangereux. Personne ne sais comment ils s'y prennent, mais quand les Neko's reviennent, ils sont très docile et tendre comme des bébés chats. Certains dompteurs sont aussi professeur à l'école, les élèves savent se tenir plus tranquille que d'habitude à ces moments là.


Divisions


∞ Les Violents : Ces dompteurs sont assez cruel, ils n'aiment pas quand un domptage prend trop de temps. Ils sont parfois assez impatients. Donc ils feront tout pour réussir à dompter le Neko ou l'hybride, il arrive même que par la même occasion ils les blessent trop, ils doivent donc les garder plus longtemps encore. On ne sais jamais complètement ce qu'il mijotent dans leur tête.

∞ Les Doux : Tout le contraire des violents. Ils ne tiennent pas a brusqué ceux qu'ils doivent dompter, ils préfèrent les prendre par les sentiments. N'aime pas devoir utiliser la violence pour parvenir à ses fins, ils sont du genre patient la plus part du temps car le message rentrer moins vite quand on essaie d'être trop gentil. Un traditionnel dresseur. Il va arriver à quelques occasion qu'ils se sentent obliger d'utiliser la manière forte mais cela n'arrive pas souvent.

∞ Les Chasseurs : Ils sont plus que des gens qui effectue le métier de dompteur, ils sont en fait totalement accroc au dressage. Ils en mangent, tellement qu'ils sont constamment à la rechercher de nouvelle petite bête à dompter. Parfois gentil parfois méchant tous ce qu'il veulent c'est dresser toujours et encore, ils sont aussi toujours à la recherche de nouveau défis. Un Neko plus dure à dompter, dresser le plus d'hybride possible, etc.




Les Vendeurs

:: Honnêtes :: Escrocs :: Vendeurs au noir ::




Comment leurs nom de groupe le dit, ce sont des vendeurs! Des vendeurs de quoi? Des Neko's bien évidement. La plus part sont des vendeurs honnêtes et vont chercher leurs ''produits'' chez les Dompteurs ou à l'école. Ils les montrent à leurs clients et le renvoie où il était, j'explique: Si le Neko qui a prit venais de l'école, le Neko a maintenant un foyer mais vas toujours à l'école. Même chose si il est en plein domptage, il continuera d'être dompté jusqu'à ce qu'il soit bien docile!


Divisions


∞ Les Honnêtes : Des marchands de Neko, tous ce qu'il y a de plus honnête en se monde. La plus part du temps ils offrent de bon Neko's/hydrides qui sont en général bien dressés. Ils les traitent bien, ils ne sont pas du genre à ce caché dans les ruelles comme certain, ils sont en ville dans les animaleries et vendent librement leurs petites bêtes.

∞ Les Escrocs : Ils sont prêt à tout pour vendre leurs ''marchandises", ils vendent souvent des Neko's qui ne sont pas dompter malgré qu'il affirme toujours ou presque le contraire. Ils vantent ce qu'ils vendent le plus possible, avec des pris raisonnable -selon eux-. Ils sont aussi présent dans la ville comme tout bon vendeur, ils juste une problème d'éthique.

∞ Les Vendeurs au noir : Les vendeurs noirs, ceux-ci préfèrent ne pas être vu, La plus part des Neko's et Hybrides ici sont volés. Ils sont parfois un mélange entre les escrocs et les honnêtes vendeurs. Car certain vendent à petit des Neko's volés pour ceux qui n'ont pas les moyen d'en avoir et certains en volent pour les revendre à gros prix au plus offrant.




Les Hybrides

:: Forts :: Délicats :: Faibles ::




Les hybrides sont extrement rare et la plus part ce vendent à prix d'or! Ils sont dans le même s'il que les Neko's sauf que ces petits ne représente pas que des félins, ils sont à l'effigie de plusieurs autres sorte d'animaux (Poule, vache, chien, lapin, etc.). Chez les Neko's il y a eu une surpopulation de Neko, mais les hybrides sont très rare et quand c'est possible les gens adore s'en procurer. Certain de ceux-xi on même de petite habileté spécial.


Divisions


∞ Les Forts : Ces Hybrides représente de gros animaux comme les ours, les tigres, les lions, et tout plein d'animaux de ce genre qui inspire la force et le respect. Ils ont rarement un petite aspect faible et maigre, ils sont la plus part du temps assez bien bâti et on un air coriace, mais on dit qu'il y a toujours des exceptions.

∞ Les Délicats : Ceux-ci représentante les animaux ce situant entre les forts et les faibles. Par exemple: Les renards, les pandas, les corbeaux, les coyotes, etc... ils ce classent plutôt dans la moyen. Ils sont de gabarit normal et de taille normal. Certain si ils se déguisent bien -et si il est capable de ce déguisé xD- Ne sont pas très différent des humains. Ils sont environs les même ressemblance si l'on enlevé les caractéristique animalière.

∞ Les Faibles : De petites tailles et d'apparence beaucoup plus faible que les autres. Ils ressemble beaucoup a de animaux de petites taille ou ceux dit domestique, comme les chiens, de petits oiseaux, des taupes, les moufettes, etc. Les plus populaires et les plus fréquemment vu serait les hybrides-chiens, mais les hybrides restent pour autant de petites créatures assez rares.

Neko Life Story :: Signature


 

Les groupes et leurs divisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos vos leurs s'accusent
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Ils mentent sur leurs CV
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Nos vos leurs sont toujours innocents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Avant toutes choses-