Neko Life
Bienvenue sur Neko Life Story


Bienvenue dans la ville où la discrimination est reine et la compassion bien rare. Ici une seul règle à ça raison d'être: Dominé ou être Dominé!
Et vous? Comment vous en sortirez vous?

J'espère que vous vous amuserez en notre compagnie!
Au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Amicalement,
Le Staff
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La vie dans la ville de Sterlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Le petit Neko Admin et très Myope »
avatar
« Le petit Neko Admin et très Myope »
Messages RP : 0
Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La vie dans la ville de Sterlys   Sam 19 Sep 2009 - 23:01

Sterlys - Angleterre

M.A.J :: 29 décembre 2012




Je vais vous raconter comment a commencé l'histoire de la ville de Sterlys se situant en Angleterre.

Au départ, c'était une petite ville comme tous les autres, avec ces petits habitants joyeux et qui vivait leur vie sans se soucier de ce qu’à quoi les gens ressemblaient. Ce qu'il ignorait c'est, quelques années plus tard un gène se trouvant chez certains humains qui en ignoraient même l'existence allait produire une vague d'enfant étrange pourvue d'oreilles et une queue de chat. Chez certaines familles, il y en avait quelques-uns qui avait plus l'aspect d'un chien et encore qui avait des ailes d'oisillon. La plupart des parents furent horrifiés à l'idée d'avoir des enfants aussi différents des autres, certains en sont même venus au suicide laissant leurs enfants seuls au monde. Mais n'étant pas totalement humains, ils disposaient d'une constitution différente des autres petits enfants : une croissance accélérer. Oui, en effet, les mi-humains et mi-animaux et surtout, chez les enfants chats que l'on appelle aujourd'hui les Neko's, bénéficiaient d'une possibilité de grandir plus vite jusqu'à l'adolescence par la suite la croissance se stabilisait. Donc, malgré l'abandon qu'ils ont subi de la par de leurs parents, les Neko's ont vite grandi et pris les rênes de leur vie et aptes à se reproduire, ils ne s'en privèrent pas. Les humains savent aujourd'hui qu’ils grandissent à grande vitesse. Des chercheurs finirent enfin par découvrir un produit contre le gène ''Neko'' chez les humains.

Puis, les humains finirent par oublier que ses petits êtres descendaient d'eux. Ils les traitèrent en esclaves et en être inférieur durant de nombreuses années. Aujourd'hui encore, en 2013, vingt-trois ans après le déclenchement du gène Neko. Les mentalités n'ont pas changé, par contre certains Neko’s ont eu plus de chance que d'autre en ces temps difficiles, ils réussissent à vivre avec un assez bon niveau de vie pour ne pas dire un « excellent » niveau de vie. Ceux-ci tentent de ramener les Neko's dans l'égalité.

Cependant, dans l'ombre des Neko, d'autres gènes animaliers se sont développés. Les hybrides d'autres animaux sont apparus. Ces derniers restent une rareté par rapport aux Neko's, aux Hommes-chats... mais il existe.

Qu'adviendra-t-il de vous ? Serez-vous l’un de ses humains qui les prendront en esclavage ou encore l’un de ses êtres mi-humains, mi-animaux ?

Neko Life Story :: Signature


 

La vie dans la ville de Sterlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Life :: Premièrement :: Informations & Construction de notre personnage :: & Avant toutes choses-